CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Jeu ? Mauvais Jeu ? ==> DEMO

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:13:31

Bon alors à tous ceux ( et celles ? ?? ) qui se demandent si ce jeu est décevant ou non, il n´y a qu´une réponse ===> la démo.

ça prend du temps certes ( en 56k en tout cas ) mais c´est le seul moyen de se faire un avis sur le Jeu.

Car le moins qu´on puisse dire c´est que ce jeu n´est pas fédérateur. Il y a surement plus de personnes qui le haissent que de personne qui l´adorent mais cela ne veut pas dire pour autant que c´est une grosse #!§*£$ !

Pas la peine de la comparer à un autre Jeu inspiré de D& car il n´est pas comparable !

Et contrairement à ce que dit JV, il a autant à voir avec Icewind dale 2 qu´avec Neverwinter Nights ou Baldur´s Gate.

Personnellement pour le moment j´adore mais il faut voir ce que cela va donner sur le long terme. Il a beaucoup de défauts ( Bugs, Peu de Portraits, Histoire assez anecdotique, Des Lourdeurs, Skills Inutiles ) mais aussi beaucoup de points positifs même si parfois cela tiens du détail ( C´est la première fois qu´un CRPG propose une gestion graphique des capes crédibles à ma connaissance ) .

C´est vraiment le genre de jeu qu´il faut tester pour savoir si la somme de ces qualités compense celle de ses défauts.

akko
akko
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:00:58

C clair que sans les capes, Greywhawk serait anodin.

; )

hobgob
hobgob
Niveau 6
24 novembre 2003 à 10:21:00

et les feuilles qui bougent au grés du vent ; )
non tu as raison, graphiquement c´est beau ! mais la puissance de Toee c´est les règles DD3.5 en tour par tour !

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:55:03

uhuh ! Vi je sais ça parait bête comme ça ! Mais sérieusement quand j´ai joué à la démo le truc qui m´a séduit ce sont les capes ! Bon les rêgles 3.5 c´est pas mal, les feuilles qui bruise dans le vent aussi, mais les capes ! !!!

Ah non y a autre chose aussi qui m´a séduit en plus des capes ! Ce sont les postures du moine ! On s´y croirait vraiment ! et quand je pense qu´après ça JV dit que les persos sont mal animés.

( Je déconne qu´à moitié pour les capes :) )

( D´ailleurs mon premier groupe s´appellait " la Cape du Corbeau " en hommage à son Chef Isendel le corbeau )

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
16 janvier 2004 à 11:43:01

Moi aussi je suis intéressé par ce jeu.

Je me suis dit, " avant de l´acheter, essaye la démo et tu verras s´il te plait ! ".

J´ai installé la démo fournit par Joystick : elle plante au bout de trente secondes de jeu => j´ai un retour sous Windows quasi systématique, et curieusement, avec une fenêtre me demandant d´acheter la version complète ! !

Je ne vois pas trop comment je peux me faire une idée du jeu s´il plante sans que je puisse y jouer ( malgré réinstallations).

Si le jeu est aussi instable que la démo, je vais passer mon chemin, je reste à Nwn et ses excellents modules...

hobgob
hobgob
Niveau 6
16 janvier 2004 à 12:54:52

je vous invite à vous rendre sur le site :
http://toee.free.fr et sur notre forum

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
16 janvier 2004 à 13:45:52

Alors ce hobgob il est fantastik toutes les occase sont bonnes!!!
:rire:

:lol:

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
16 janvier 2004 à 13:48:04

ça bug pas chez moi...en tous les cas pas encore après quelques heures de jeu...
Et il est beau...oh oui il est beau...et la gestion des déplacements...elle est pas belle.???

( nb: moi aussi j´M les capes.... :-))

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
16 janvier 2004 à 13:48:44

et merde mon smiley....

:-) voilà...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
16 janvier 2004 à 16:32:51

Tu as quoi comme config Tekhyla ? ?
Parce que moi, la démo m´a foutu en rogne... Je lance le jeu, je fais le tour d´inventaire de mes troupes ou j´essaye de modifier les sorts mémorisées par mes gus et Vlan ! !! Retour sous windows avec un " Achetez la version complète.
Bien sur, comptez la-dessus !

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:21:30

J´ai la version complète...
Sinon config 2800 ghz,P IV, fx 5700Ultra , en gros c´est ça...carte audio m´en souviens jamais..mais elle est très correcte.

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:24:03

Mais leur jeu est complètement buggé... ça ralentit grave de toute façon.. mais encore ça va chez moi j´vous dit...le truc le plus exaspérant c´est ce sentiment de jouer à un jeu bâclé...marre d´errer dans des zones vides!!! entrer dans des maisons vides elles aussi, etc....
Le patch corrige bcp de trucs ( il est énorme je trouve pour un patch) mais pas dispo en français.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
16 janvier 2004 à 19:48:53

Ok, merci Tékhyla. Je pense que je vais attendre, car ce que tu me décris me fait plus pensé à une béta-version qu´a un jeu finis.
Quelle scandale tout de même ! Ca devient de plus en plus la norme maintenant, on sort des jeux à moitié finis, et on balance une tonne de patches ensuite pour rectifier le tir.
Je pense me rabattre sur KOTOR, mais j´ignore ce qu´il vaux.

hobgob
hobgob
Niveau 6
16 janvier 2004 à 21:03:57

oui en effet, par contre je tiens à défendre Troika ! car on leur pas PAS laissé le temps de finir le jeu comme ils voulaient le faire, pour cela il faut remercier infograme ! !!!!! voilà je voulais vous le dire !

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:32:55

Les capes, oui ! Il m´est arrivé de faire déplacer mes perso juste pour voir le mouvement de leur cape...

mad8
mad8
Niveau 5
18 janvier 2004 à 01:37:00

Les capes et les chapeau de magicien, ça ça vaut le coup :ok:

Sinon KotOR est un excellent rpg, tu peux y aller Born_to_Frag

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
19 janvier 2004 à 14:08:50

Ok, merci du conseil mad8 !

Tekhyla
Tekhyla
Niveau 6
19 janvier 2004 à 14:43:35

Oui,merci infogrammes...
Ils apprendront jamais, et ils vont encore se casser la gueule comme tous les 7-10ans...
On ne se moque pas impunément des joueurs...
D´ailleurs est-ce-que qqun ssait ce qu´est devenu Black Isle????? qui l´a racheté si qqun l´a racheté...

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
19 janvier 2004 à 14:48:51

D´après ce que j´ai compris, Black Isle est définitivement mort. Et avec eux le très attendu Fallout 3.
Ca fout la haine, je sais...

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 janvier 2004 à 23:13:33

C´est plus que de la haine Born_to_Frag et dire que j´ai temps espéré...