CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas convaincu du tout

annatar
annatar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 12:14:10

voila j´etai a la fnac je venais de terminer nwn shadow of... et je cherchai une nouvelle aventure virtuelle a acomplir j´ai decouver la version francaise de temple du mal elementair et sans plus d´information me suis lancer...
et bien j´ai ete abominablement decu le mode de comba au tour a tour qui n´offre aucune fluidite au action et aucune strategie de groupe ensuite lors de la creation des personage, le choix abominablement restrain des personage ( oui il y en avai plus dans nwn) le manque de divesiter des portrai ( a tel poin que j´ai dus donner des trai de nain a un halfelin) et enfin les grafique que je califierai de mediocre j´ai l´impression que mes perso ne touche pas le sol lors de leur deplacement et il reste incroyablement statique de vrai statue.
non vraiment je suis decu, avec de telle reference sur la boite du jeux je m´atendai au must et non a un bide complet.

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
22 novembre 2003 à 15:16:45

N´importe quoi.

Il y a exactement le même nombre de race et de classe dans ToEE et dans NWN.

Le combat tour par tour, n´aporte peut-être pa la fluidité, mais permet de dévellopé une stratégie pendant le combat ( contrairement à ce que tu dits), contrairement à NWN où le temps réel et la non gestion de l´espace fait que les choix tactiques sont réduit au minimum.

Pour les portraits le choix est faible, mais tu peut en mettre des personnalisés.

C´est bizarre mes personnages eux touche le sol, le vent fait bougé leurs capes etc...

Tu y as joué au moins ?

annatar
annatar
Niveau 4
22 novembre 2003 à 17:28:20

bien sur chacun son avis et le mien est fort sombre vis a vis de se jeux
c´est vrai qu´il y a le meme nombre de race que dans nwn mais pas d´archetipe et rien de franchement encoragen a la divesiter
et les grafisme je n´en demort pas il pue
ce que je veux dire c´est que le perso n´on aucunement l´air de toucher le sol pasque je ne voi pas de rapor entre les mouvement des jambe et le deplacement pour moi ce jeux est une vaste blague
mais a chacun son avis

pipin77
pipin77
Niveau 8
22 novembre 2003 à 18:46:11

quand on voit les critiques " hum ! !" j´vais pt´etre acheter speelforce.j´attends d´autres critiques.

patchok
patchok
Niveau 3
23 novembre 2003 à 06:59:26

Je débute dans le jeu et j´avoue être indécis. Les décors sont superbes, les combats . .. pour l´instant, je n´ai pu que compter mes morts avant même d´avoir pu apprécier la fluidité des déplacements.
Paér contre, j´aime beaucoup le système de menu radial très simple à utiliser et parfaitement adapté au mode tour par tour.

Markor
Markor
Niveau 9
24 novembre 2003 à 08:47:35

Annatar , si le jeu te dégoute suis preneur à 30 euros sur 2x moins cher . com s´il s´agit d´une VF . J´adore le tour par tour .

La vidéo du moment