CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fragarach

OstlerGundigoot
OstlerGundigoot
Niveau 2
02 novembre 2003 à 23:39:47

Cette lourde épée large d´acier est revêtue d´un puissant enchantement. Elle fut autrefois forgée pour un demi-dieu d´un autre monde, puis mystérieusement introduite dans le monde de GREYHAWK. Elle y fut bien utilisée durant un temps, mais tomba trop tôt entre les mains des serviteurs du mal chaotique. Voila plus de 10 ans qu´elle est en leurs pouvoir, au sein du Temple du mal élémentaire, gardée par les pires élémentaux de l´horreur. Fragarach signifie " celle qui répond".

Cette épée possède une poignée de fils d´or et d´argent, superbement travaillée. Sa garde et son pommeau sont incrustés d´émeraudes parfaite ( Corundum) - 7 joyaux d´une valeur total de 65 000 P.O. Son fourreau est lui aussi cerclé de métal précieux et décoré de nombreux joyaux verts et dorés; il vaut 35 000 P.O. supplémentaires.

Bonne chasse amis aventurier!!!
Faite moi signe si vous la trouver. :-)))

ShaKooL
ShaKooL
Niveau 3
29 novembre 2003 à 20:04:16

Je l´ai elle est dans le temple ( comme par hazar) avec un prince endormie depui 6 an ! !! il peut venir dans lequipe mais une foi kon sort du temple il se casse alor je lai buter et me sui enparer de ses affaires . .. et quand je fai identifier son epee elle vau + de 87000 po et elle rend les coups . .. je me rapelle plu de lemplacement exact . ... mais ji sui arriver par hazar en me baladant . ..

++

ShaKooL
ShaKooL
Niveau 3
29 novembre 2003 à 20:46:08

ATTENTION nemmener pas le prince voir le gars en armure rouge ( desole j´ai pas la memoire des nom) il nest pas difficile a vaincre mais il est bien entourer et il va invoquer deux divinitees : Luz et Saint Clebert ou un truk kom ca en tou cas le nom de leglise de Hommlet . ..
Le premier est un demon je croi il fait 45point de degats et lautre 25 heuresement pour moi ils se sont entretuer et jai reussis a faire echapper deux de mes 5 persos pui je me suis dit que comme Luz etait mort ( il avait quand mm 399 PV le salaud) je pourrait aller finir le deuxieme qui setai pri 200 point de degats ds la bagarre manque de chance il a exterminer mes 2 persos . ... g recommencer sans le prince et la les gens ne mon pas attaquer . .. mais g fini le jeux en rejoignant le temple . . cetai nul et je lai est tous tuer ( pas tre facile jai du ruser web+web+web+web+fireball et yavai plus personne ) mais soit il na pas u le temp de balancer son invocation ( il proposait dabandonner le combat d´abord mais la . ..)

donc voila vous ete prevenu au moins faite une savegarde avant

ps :si vou vouler des screen ou ma save c zarmaster@hotmail.com

voila desole pour la longueur . ..

La vidéo du moment