J´arrive pas à lire un parchemin!! Je le fait glisser sur le bouton " utiliser un objet" et . .. RIEN! Comment on fait ouuuiinnnn
Maxthorr
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:53:47
pourquoi t´as créé un nouveau topik pour dire la mm chose ?
Krabman
Niveau 1
30 octobre 2003 à 21:27:06
Sorry! Je débarque et j´ai pas l´habitude d´utiliser les forums donc je connais pas certaines règles élementaires... Mais je note Quelqu´un a-t-il une réponse ou dois-je penser que personne n´utilise de parchemin depuis que ce jeu existe
Maxthorr
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:29:57
pas de prob krabman
j´ai répondu sur le 1er topik mais comme je l´ai dit, je n´ai pas ( encore) le jeu.
Je ne puis t´aider plus avant.
P.S. : Comment t´es-tu proccuré le jeu ? C´est la version anglais ?
Krabman
Niveau 1
30 octobre 2003 à 21:51:56
Ben en fait j´ai un pote qui se procure pas mal de produits à l´avance grace à ses contacts sur Everquest au Canada et Etats-Unis et parmis eux il y avait celui-là... Tout simplement Dommage que personne d´autre réponde ça doit pas être bien compliqué d´utiliser un parchemin
goldragoon
Niveau 1
30 octobre 2003 à 22:28:51
Pour utiliser un parchemin ( si c un sort de mage ou prete) tu le fais par l´entremise de ta fenetre action. Quand tu pese sur le bouton droit de ta souris quand tu joue un rond apparait avec ton perso pis tu fais inventory(icone du sac)/scroll pis le scoll que tu veux
Meme facon pour les potion mais tu prend l´icone potion
Maxthorr
Niveau 7
30 octobre 2003 à 22:44:17
D´accord, c´est comme dans Planescape Torment ( un autre Rpg culte).
J´avais vu sur les screenshots qu´ils avaient repris ce principe de " roue d´action".
Krabman
Niveau 1
30 octobre 2003 à 22:53:48
Bon ben je comprends pas alors car j´ai un scroll of heal qui n´apparaît pas dans les choix alors que les potions elles y sont... J´ai essayé avec un wizard et avec un clerc. Peut-être une question de niveau?!
Krabman
Niveau 1
31 octobre 2003 à 12:45:02
Lol de Lol mon paladin et ma wizard ne peuvent pas lancer le scroll mais le rogue oui. Il n´apparait que dans le menu du rogue quand je le mets dans l´inventaire... Il est pas un peu ridicule ce jeu quelque part!?? Merci maxthorr et goldragoon...
Misteroc
Niveau 5
31 octobre 2003 à 16:27:10
Normalement, tes persos ont besoin d´une certaine compétence pour lire les parchemins : use magic device ( basée sur Charisme).