CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur objets et scrolls

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
23 octobre 2003 à 12:03:08

Salut,

Pourriez-vous me renseigner sur la confection des objets et des scrolls ?

- mon druide fait un " scribe scroll" sur Bull´s strenght et mon magicien n´a pas la possibilité de faire un " copy scroll" sur ce sort. Pourquoi ?

- pourquoi, lors de la fabrication d´une arme, suis-je limité au bonus d´attaque +3 ? Quelles sont les conditions pour rajouter d´autres compétences ?

- la compétence " craft Rods" est-elle intéressante ?

OstlerGundigoot
OstlerGundigoot
Niveau 2
23 octobre 2003 à 13:36:14

Bonjour Messire,

J´aurais bien voulu vous aider mais là, ce n´est pas de ma compétence...
C´est peut-être un problème de niveau du magicien par rapport au scroll tout simplement, qui sait!!!

:salut:

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
23 octobre 2003 à 14:02:02

Eh non...malheureusement, ce n´est pas un pb de niveau du magot.

Merci d´avoir participé tout de même...

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:39:14

Pour l´écriture du parchemin, je ne comprend pas trop ce que tu veut faire, mais si c´est copier le parchemin du druide ( version divine du sort) par le magicien ( lanceur de sort profane), je pense que c´est impossible.

Pour le fabrication des armes ou des armures il faut que le createur de l´arme est un niveau de lanceur de sort 3 fois plus important que le bonus donné à l´arme. Comme le niveau maximum que l´on peut atiendre est de 10, les armes les plus puissantes que l´on peut créer sont +3. ceci estr aussi valable pour les armures.

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
24 octobre 2003 à 14:18:59

Merci merci !

OK, j´y vois plus clair maintenant.
Et comment ça marche pour les compétences que tu associes aux armes comme : shock, . .. ( toutes celles qui sont grisées par exemple...)

legogo
legogo
Niveau 2
24 octobre 2003 à 15:05:44

C´est bien beau ces déclarations péremptoires mais j´ai pu faire une épée +3 avec mon Clerc niveau 6... Ce qui ne rentre pas dans les cases d´une division par trois.

Misteroc, toujours pas papa ?

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
24 octobre 2003 à 15:58:27

Ben non...

J´ai enfin trouvé les infos sur un site.
Il faut bien sûr le sort associé à la compétence pour faire du " craft weapons, . .." et le niveau approprié.
ex :
Shock : Level 8, call lightning or lightning bolt
Frost : Level 8, chill metal or ice storm
Anarchic : Level 7, chaos hammer, creator must be chaotic
etc, . ..

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
24 octobre 2003 à 20:03:07

Ce n´est pas une déclaration préromptoire, mais les règles de D&. Comme ToEE suit ces règles à la lettre, le fait que ton prêtre puisse créer une arme +3 au niveau 6 est un bugg ( il y en a plusieurs au niveau de la création d´objet)

legogo
legogo
Niveau 2
25 octobre 2003 à 10:19:59

Et bien, toutes mes excuses alors

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:36:01

Y a pas de problème

legogo
legogo
Niveau 2
26 octobre 2003 à 17:25:45

J´ai trouvé en épousant Meleny une radiant long sword. Impossible de connaitre ses effets si ce n´est qu´elle a un pouvoir terrifiant. Ca dit quelque chose à quelqu´un ?

Misteroc papa demain pour ceux que ca intéresse.

Goldragoon69
Goldragoon69
Niveau 1
27 octobre 2003 à 01:18:20

Petite question!! Mon Paladin est Flat-footed depuis......... trop longtemps........ vraiment trop longtemp pis je suis pres de me peter une coche!!! comment faire pour que ca arrete cet ? %$%/$ affaire la!!! merci de me repondre

2e petite question: legogo c ou ca l´affaire du mariage avec Meleny ? !?! je veux une radian long sword ( pis en apssant l´enchatement radian ca faire que ton épée ingnore les amure ce qui laisse a l´ennemis seulment ca dexterité!! VIoLENT!! etk ca c selon les regle de D& 3e edition sais pas pour 3.5)

Petit boggue interessant en ce qui conserne la création d´arme magique!! Utiliser le sort magic weapon ( sort de mage niveau 1) sur l´arme que vous voulez enchanter, ensuite faite craft weapon et vous pouvez monter sont enchantement jusqu´au maximum possible par votre magicien!! tres pratique que je voulais des scimitaire enchanter pour battre des werewolf :) asteur les loups ne peuvent plus en parler :)

legogo
legogo
Niveau 2
27 octobre 2003 à 06:43:48

Alors pour Meleny, qui est en passant la fille de Filiken... il faut se dépatouiller avec toutes les quêtes de Filiken... de mémoire, il faut lui faire épouser Mathilde, qui lui construit une nouvelle grange, avec un charpentier qui accepte de faire passer la grange en haut de sa liste parce que son frère a pu se convertir parce que...
Bref ca n´en finit plus.. Une fois tout ca fait, il suffit de causer à la fille de Meleny qui accepte de t´épouser.
Filiken pas rancunier pour un sous te file la radiant long sword...

goldragoon
goldragoon
Niveau 1
27 octobre 2003 à 17:00:10

euhhh....... ou est que l´on trouve Filiken... ? ?? :|

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
28 octobre 2003 à 15:50:33

Filiken est à Hommlet bien sûr ! ( au sud de la taverne)

Info importante...on peut mettre 2 " bracers" à un perso. Pour les bracers de protection, ça ne sert à rien car ce n´est pas cumulatif. Par contre, on peut mettre un " bracer" d´archer + un " bracer" de protection ! Pas mal !

J´ai foutu une branlée à Hedrack et ses sbires hier soir ! ( faut le tuer en 1 round et faut surtout pas qu´il agisse ! )

Je suis Papa !

goldragoon
goldragoon
Niveau 1
28 octobre 2003 à 17:49:06

merci Misteroc pour l´info et bravo pour ton enfant :)

Aussi ya tu quelqu´un qui sais comment enlever le flat footed!!!! ca fais vraiment chier mon paladin ca fait au moin 2 semaine ( dans la vrai vie!!! la pas le jeu!!) qui l´est et ca veux pas s´enlever!!! il reste la a regarder autour et a gagner de PX!! il a meme monter de niveau le con!!!! pis comme si un cetiat aps asser!!! yaun npc qui comme pour simpatiser avec!! yer flat footed aussi!!!!!!!!!!! CA VA FAIRE LA LE NIAISAGE!!!! SVP VENeR A MONN AIDE!!! je suis a veille dele flusher........ c chiant yer rendu 8e niveau! :(

goldragoon
goldragoon
Niveau 1
28 octobre 2003 à 19:18:21

mmmmm aussi petite aute question...... Ou ces qu´il est Jaroo..... je le cherche mais trouve pas.......

aussi 2e question: jai recruter le frere de Elmo a Elm ( si c ben ca le nom de la 2e ville) mais la je sais pas ce que jai faite de mal mais quand je remet les peid dans ste ville la il m´Attque ( le frere a elmo.... rufus j´pense ) c quoi que je peux faire pour pas qui mattque???

goldragoon
goldragoon
Niveau 1
29 octobre 2003 à 01:27:37

JAI TROUVÉ JAROO! :) mais la jai reussis toute les quest donné par feliken mais ca fille veut pas me marié....... je lui parle de mes aventure, de ca famille mais rien d´amour la :(

euh dsl pour les erreur du dernier msg la ville c pas elm la mais je me souviens deja pu du nom mais le nom de son frere c Otis pis la yarrete pas de vouloir me tuer quand je rentre a la ville :|

pis mon pal est tjrs flat footed!! :(

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
30 octobre 2003 à 08:36:40

Est-ce que quelqu´un sait à quoi servent les 2 scarabés qu´on peut trouver sur certains types au niveau 4 du temple ?

Je n´ai pas eu la super épée qui touche tout le temps en récompense du prince Thrommel. Pourquoi ?
( Mon équipe est globalement neutre)

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
31 octobre 2003 à 16:28:34

Up . ..

Vraiment personne ne sait ?

La vidéo du moment