voila, faisont de ce post un lieu d echange.
-anneau d invisibilite :a nulb, en bas a gauche de la carte, parler a la vieille, puis a la jeune, elle dit qu elle doit de l argent a la vielle, proposer lui de l aider, reparler a la vieille et racheter la dette, vous pourrer alors disposer de la jeune comme escalve, prener la avec vous, et tuer la , elle sert a rien avec ses 16 points de vie, vous recuperer ce magnifique anneau...plus les xp de la quette.
-a the moathouse, y a un sortie secrete qui donne dans une espece de prairie, je sais plus le nom, la y a rien, sauf a faire des xp a mort et grimper un niveau facil : a chaque fois que vous vous reposer, des monstres pas trop difficile a battre apparaissent,tuer les, sauver, re dormer ect....ca va vite et en plus ca permet de tester des sorts....on peut faire ca ailleur aussi, mais le coin est sympa !
-pour ceux qui commence le jeu, en persos je recommande ca:
devant un truc qui cogne bien, genre barbare ou gros guerrier, beaucoup de force et de constist,tout dans les bras rien dans la tete!
il faudra aussi un bon mago genre wisard ; super utiles les sorts de fireballs, knock, indentify,ouverture ect, intelligent et pas mal de dex, car il faudra l armer d armes de jet, arc ou crossbow, car au combat rapproche, c est meme pas la peine !
un bon ranger, douer en ouverture, desarmer les pieges, en search et bon en armes de jets aussi,
un cleric :obligatoire ! qu il sache cree des parchemins , surtout ceux de soins, y en faudra des tas ! !
pour le reste, c est un peu au choix, moi en plus j ai un guerrier nain qui sert pas a grand chose sinon taper...en plus y taper beaucoup dans le vide, y m exaspere...
voila pour debuter ce post...