CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NPC : tous des sales voleurs !!

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
30 septembre 2003 à 11:17:02

rhaaaaaaaaaaa les boules ! il m arrive d engager des npc dans mon equipe, chaque fois que je fouille un cadavre, l autre il regarde et prend sa part du butin, et y a pas moyen de lui reprendre ! , y a un moyen d eviter ca ?
autre chose, mon mago niv 5 a le don de faire des potions, mais je ne peux pas en faire, pourquoi ?
au fait, un petit conseil, prener un clerc avec le don d ecrire des scrolls, et faites en plein de soins avant de partir en vadrouille, parceque non de dieu ca latte dure !
et puis vive les fireballs ! !!

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
30 septembre 2003 à 14:02:21

Ben moi, je n´arrive pas à lire les scrolls.
Y´a une manip spéciale à faire ?

Sinon, j´ai trouvé une solution pour les NPC. Tu le vires de ton équipe et tu le tues...pas très sport comme attitude ( j´aurais dû prendre l´alignement chaotique moi...)

waaasaaa
waaasaaa
Niveau 6
30 septembre 2003 à 14:06:38

ben tous ne peuvant pas lire les scrolls,il faut etre apte pour ca, ex : mon barbare lui ne sait meme pas lire....ca doit dependre de l intelligence, je pense...

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:35:59

NPC : c lourd, c clair...

2 moyens de récupérer leur matos :

- les buter ( j´en suis à mon 3eme npc voleur :) )
- aller chez un marchand. Dans l´ecran d´inventaire, quand tu vends, tu peux passer les objets du npc à tes joueurs.

Autrement, le craft à l´air chouette, mon druide peut faire des objets magiques, mais leur cout en or et xp est faramineux... Donc plus tard les gants de force d´ogre +5 :/
Pour les potions, il faut de l´or, le ou les parchemins requis et de l´xp...
En tout k, c´est super bien vu, tu peux créer à peu près tous les objets du jeu.

C vrai qu´il est chaud, en même temps, à partir d´un certain niveau, c largement plus jouable ( deja quand ton guerrier a 2 attack par round, plus great cleave, ca dégomme)
Pis les fire ball itou... Sympa les fire balls :)

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
30 septembre 2003 à 19:10:55

le coût en xp est pas trop hard par hasard pour le craft items, non?

pour les parchemins de soins, si le baba sait pas les lire, t´as qu´à faire quelques potions ^^

moi, j´avoue que cette histoire de coût en xp me refroidi énormément... je vais quand même devoir essayer un peu ^^

sinon, j´ai une question vraiment débile: euh, c´´st quoi cette blague avec le sort d´identification?
même avec le sort: on casque 100 po!!!
( à part se reposer dans un donjon, pour choisir le sort, le lancer - et perdre 100 po - puis se rendormir pou choisir d´autres sorts pour continuer: j´en vois pas trop l´avantage... autant faire un aller-retour chez un marchand lol)

mmmh, mais j´ai une question ( please, pas de spoil dans votre réponse): après le temple ( pas la moat hoouse hein!) y a encore quelquechose comme d´autres cartes? car ça a l´air un peu short à 1ère vue... ( et j´en serai déçu)
il en va de même pour les différents types de monstres: un peu à mes yeux...

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
30 septembre 2003 à 21:22:39

Le sort d´indentification necessite l´utilisation d´une perle de 100 po comme composante matérielle ( voir manuel du joueur de D& 3.5). POur les PX dépensé lors de la création d´objet, il sont de 1/25 du prix de base de l´objet en po et coute 1/3 du prix de base de l´objet en matière premiere, de plus chaque objet possède un niveau de lanceur de sort pour sa création, par exemple une épée longue +2 a un niveau de lanceur de sort de 6, donc un magicien ou un p^retre voulant créer une épée longue +2 devrait avoir 6 niveau de magicien ou 6 niveau de prêtre pour la fabriquer, elle coutera 333 PX et 2772 po en matiere premiere ( un peu moins si on enchante une épée longue de maître).

Ceci ne sont pas des trucs " débiles", mais l´application des règles de D& 3.5.

Mereck_bxl
Mereck_bxl
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:31:39

ce qui est " débile" ( à mes yeux), c´est que, pour identifier un objet chez un marchand, ça te coùute 100 po, et qu´il en va de même pour identifier un objet avec le sort...
quel est donc l´intérèt du sort?
( vu qu´un simple aller-retour est plus utile que le repos sort d´indentify)...

pour la création d´un objet quelconque, je ne trouve pas ça débile ( car il ne faut pas encourager la production industrielle!!!); j´ai juste dit que ça me refroidissait un tit peu, c´est tout ^^

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
30 septembre 2003 à 23:17:27

Le seul intérêt du sort d´identification est d´indentifié les OM lorsque tu ne peut pas aller chez un marchand ( ou que tu trouve cela trop long).

Une précision sur les objets magiques ( OM), les personnages etant limité au niveau 10, les armes et les armures les plus puissnates que l´on peut fabriquer sont de +3 ( sans propriéte spéciale), alors oubliez tout de suite le marteau de guerre +5 de vos rêves ou l´épée courte +3 de feu ou encore l´armure de plaque +4.

La vidéo du moment