mmmh, je trouve qu´akko a bien résumé...
le côté stratégie ( ainsi que la difficulté) des combats est très bon je trouve, mais soit... à côté de ça, je ne vois pas grand chose, peux de map comparés à Baldur ou fallout... le côté rpg n´est, j´ai l´impression, donné que par le choix des alignements qui proposent 9 départs différents... mias quand j´ai lu ça, j´ai eu la faiblesse d´espérer des départs VRAIMENT DIFFEReNTS!!!! dans des patelins différents d´une même grande map... et à part la mission qui différe, et les dialogues qui sont, je trouve, assez attendus qui vont du " bonjour mon enfant, puis-je te débarrassé du démon qui te dévore la jambe?" made in palouf au " TG ou je cogne! . ... je cogne quand même" du gros
méchant-baba-qui-vient-du-patelin-de-la-montagne-d
e-pignouf-sur-roc....
bon, je caricature, mais on a pas autant de dialogue qu´escompté... surtout si je dois ocmparé à fallout qui, franchement, étaient très riche!
le jeu est beau, c´est vrai et les combats demandent une ( très) bonne gestion, mais en dehors de ça, n´en déplaisent à ses fans, il reste assez pauvre... à mes yeux du moins...