CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dur dur

sa_mousse
sa_mousse
Niveau 2
28 septembre 2003 à 16:38:53

je vient de demarrer ( law evil) et des mes premieres baston contres des crapauds G tendence a mourrir assez vite.
Quand les perso meurent, comment fait on pour les ranimer ? ??

Erindhill
Erindhill
Niveau 5
28 septembre 2003 à 22:50:42

Un sort de Rappel à la vie ( sort de prêtre de niv 5), si le prêtre de ton groupe y à accès.
Allez au temple, payer pour que le prêtre du temple lance le sort.

Quand un perso tombe entre -1 PV et -9 PV, il n´est pas mort, mais mourant, il faut à ce moment soit utiliser la compétence premier secours ( heal), ou lancer un sort de soin ( n´importe lequel) pour stabilisé son état ou encore un des autres perso lui donne une potion de soin, si tu ne le stabilise pas, il va perdre 1 PV par round et à -10 PV il meurt. Si tu stabilise son état il va resté Au nombre de PV ( entre -1 et -9) qu´il a à ce moment là et il se guerit comme un perso ayant 1 PV.

akko
akko
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:02:45

Pour les crapauds, si ton bourrin se fait attraper, soit tu fais " break free" dans mouvement pour te libérer, soit tu le laisses se faire gober. Il continuera à taper à l´intérieur du crapaud !

sa_mousse
sa_mousse
Niveau 2
30 septembre 2003 à 08:41:05

merci pour les conseils, j´ai réussit a avancer un peu plus. Mais je trouve ça quand meme lourd de devoir me reposer 15jours a chaque fois que j´ouvre une porte et que je rencontrer qq monstres. C domage car le jeu semble vraiment génial. Pi les NPC qui piquent les objets . ... :(

J´vais essayer de perseverer un peu . .

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2003 à 08:51:38

NPC : bug, ou mauvaise finalisation. au bout d´un moment, ils sont encombré, faut aller chez un marchand pour k´ils puissent vendre.

Dormir : dans la zone des crapaud et du batiment au dessus, il y a une tour en bas à gauche de la cour avec une araignée. Tu peux dormir en sécurité dans cette tour.

Misteroc
Misteroc
Niveau 5
30 septembre 2003 à 10:18:53

A ce propos...j´ai dans mon équipe un clerc.
Peut-on l´utiliser pour raccourcir les durées de sommeil pour la guérison ?

En effet, en général je dors 8h pour récupérer mes sorts de guérison puis je les lance et redors 8h. Normalement ça suffit pour être à fond ( au début en tout cas ! ). Mais, si je prends l´option " dormir jusqu´à ce que les persos soient guéris", ça dure 15 jours !
Y´a pas moyen de rendre la première méthode automatique ( 8h + sorts de guérison + 8h) ?

Pour les crapauds et autres monstres du début, je conseille d´engager Elmo dans l´équipe ! Il est très puissant !

akko
akko
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:44:58

pareil pour dormir ( 8h, soins, 8h, soins)
Po trouvé mieux.
Ca change d´un baldur ou tu pionces entre deux groupes de monstres... Plus chaud, mais plus immersif je trouve

jeff45
jeff45
Niveau 7
05 décembre 2003 à 08:15:01

plus immersif, bof bof...

Quand j´ai commence a joue la premier reaction ca a ete ouah, trop beau ! !!

ensuite je me suis lance dans l´aventure, ouah elle est grande la ville, a tiens sur la carte y´a pas les batiments d´indique, et tu peut pas lire les panneaux, pas pratique pratique ca . ..

Ensuite, gave de cherche partout THE maison qui va bien, je fonc a la forteresse alors que mes persos sont niveaux 2. Premier combat contre les crapaud, pas de mort, mon nain barbare se fait gobe mais enchaine des critiques de l´interieur, ca m´eclate ! !!

Apres j´arrive dans la forteresse proprement dites et bein la aye ca me saoule, Pour quoi on rencontre toujours un ennemi superieur en nombre ( largement superieur) avec le double de point de vie par monstre ? ?? Perso ca m´ennerve... et pourquoi mon mage de niveau 2 n´envoie qu´un projectile magique, c´etait pas 1 par niveau ? Et pourquoi quand je passe un escalier/ echelle etc, c toujours mon mage qui reapparait devant tout les gros bill juste histoire qu´il se fasse eclate direct par le troupeau de monstre qui attend sagement que j´apparaisse ? ?? Surtout que j´ai bien precise dans la formation que mon mage, en arriere garde surtout...

Du coup, leger gout amer kan meme... fait chie de devoir charger 20 fois pour tue 10 zombie de merde...

Ah et derniere chose, mon gros bill de nain barbare, c lui tout seul qui les as pris les 10 zombis, 1 coup par monstre, en 10 tour c´etait torche, a quoi ca sert de faire des perso " intelligent", mage, pretre etc... POur le moment y me servent a rien...

Bon , il est kan meme super beau alors j´y retourne voir si j´ai plus de chance dans mes tirages...

akko
akko
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:48:34

projectile magique : 1 de + tous les 2 niveaux.

Bah, les magos et autres clerc sont bien symaps...
Par exemple contre des zombis, outre " repousser les morts vivants" du clerc, tu as normalement " immobilisation des M-V" au nv3 du mage. Mais bon nv2, c po haut, et c clair qu´un mago est un gros boulet au début mais devient très puissant vers la fin
Juste, faut bien les protéger.
Ce ke je faisais, c t 3 lignes, 1ere bourrin troisieme magos, et au milieu voleur et clerc.
Comme ca, si un ennemi veut traverser tes lignes pour ennuyer tes lanceurs de sorts, il se prends au moins deux attaques d´opportunité...
c déjà ca

jeff45
jeff45
Niveau 7
05 décembre 2003 à 11:14:39

vi c vrai qu´au debut, j´avais pas compris l´importance du placement des bonhommes lors des combats ( les attaques dans le dos etc..) une fois que j´avais compris ca, c ´etait deja plus facile...

N´´empeche, je regrette que meme si tu laisse dans un coin tes perso faible il participe au combat: exemple, l´expedition punitive contre les zombie, j´aurais bien aime la faire qu´avec mon gros bill mais pas pu et du coup, les vilains s´attaquent directy au faible

mais, je suis retourne a la ville histoire de faire un peu des quetes et de l´xp sans combattre

jeff45
jeff45
Niveau 7
08 décembre 2003 à 16:43:47

Mon mage viens d´atteindre le niveau 5, et bein, je retire tout ce que j´ai dit plus haut, maintenant il dechire, les sorts boule de feu et eclair sont fatals ( fataux ? ) bref j´adore, par contre galere pour dormir mais c logique, donc ca me derange pas...

La vidéo du moment