plus immersif, bof bof...
Quand j´ai commence a joue la premier reaction ca a ete ouah, trop beau ! !!
ensuite je me suis lance dans l´aventure, ouah elle est grande la ville, a tiens sur la carte y´a pas les batiments d´indique, et tu peut pas lire les panneaux, pas pratique pratique ca . ..
Ensuite, gave de cherche partout THE maison qui va bien, je fonc a la forteresse alors que mes persos sont niveaux 2. Premier combat contre les crapaud, pas de mort, mon nain barbare se fait gobe mais enchaine des critiques de l´interieur, ca m´eclate ! !!
Apres j´arrive dans la forteresse proprement dites et bein la aye ca me saoule, Pour quoi on rencontre toujours un ennemi superieur en nombre ( largement superieur) avec le double de point de vie par monstre ? ?? Perso ca m´ennerve... et pourquoi mon mage de niveau 2 n´envoie qu´un projectile magique, c´etait pas 1 par niveau ? Et pourquoi quand je passe un escalier/ echelle etc, c toujours mon mage qui reapparait devant tout les gros bill juste histoire qu´il se fasse eclate direct par le troupeau de monstre qui attend sagement que j´apparaisse ? ?? Surtout que j´ai bien precise dans la formation que mon mage, en arriere garde surtout...
Du coup, leger gout amer kan meme... fait chie de devoir charger 20 fois pour tue 10 zombie de merde...
Ah et derniere chose, mon gros bill de nain barbare, c lui tout seul qui les as pris les 10 zombis, 1 coup par monstre, en 10 tour c´etait torche, a quoi ca sert de faire des perso " intelligent", mage, pretre etc... POur le moment y me servent a rien...
Bon , il est kan meme super beau alors j´y retourne voir si j´ai plus de chance dans mes tirages...