CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter qui et le meillieur entre X et ZER

chubby_2003
chubby_2003
Niveau 6
24 janvier 2004 à 20:54:45

quesque ça veut x?

chubby_2003
chubby_2003
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:54:22

je veut dire : quesque ça veut dire x

iaet
iaet
Niveau 6
29 février 2004 à 22:00:58

Moi je vote X :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

max97110
max97110
Niveau 6
07 mai 2004 à 23:04:33

Je vote pour X
tro fort le gars

Mais c vrai que Zero avec son sabre, quel style, on dirait un ninja des temps des modernes
Euh , en fait, ils sont ex aequo

Bloth
Bloth
Niveau 3
27 mai 2004 à 08:28:31

Personnellement je trouve que Zero a beaucoup plus le style qu´X, donc je vote pour Zero ^^

dinelo
dinelo
Niveau 4
30 juillet 2004 à 00:19:28

je vote zero mais pour la version megaman zero
je vote mega pour megaman X 1 armure blanche

mora91
mora91
Niveau 7
19 août 2004 à 22:33:13

Je veux juste preciser pour certains que Zero est Bass reconstruit par Willy apres Megaman 9.

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
16 janvier 2005 à 05:38:19

X parceque c le perso original de megaman evidemmment
megaman x
j adore zero mais x est plus sage car dans tt les jeu de x au play et au snes(que j ai tous passer )
il essai de trouver autre moyen ke la violence le contraire de zero machine a detruire

mais zero et mieux design

c dommage ke x meure dans zero 2

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
16 janvier 2005 à 05:40:41

et quelqu un veux me dire

what the fuck is megaman 9

il existe meme pas a moins ke ce soit une rom non officiel

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
17 janvier 2005 à 19:23:00

est ce qu il y a un lien entre les megaman sur nes les megaman X?

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
18 janvier 2005 à 00:11:47

oui ya un lien megamn du nes c megaman x

cours d histoire megaman 101:

megaman c le premier des robots a avoir la possibilité de penser et a cause de cela, dr thomas light ( le creataur de megaman) le conversa en un robot de combat

alors megaman arreta toute les force robotique criminel et devenu un hero pour tres longtemps
alors plus tard dans le futur alors que des robots encore plus fort commencait a apparaitre(entre autre zero qui etait au service de wily jusqua ce quil transmettre son virus a sigma)
dr lght decida de luis donner des upgrades qui portait le nom de code X. depuis ce temps la il fut connu comme megaman X
mais c po toute l histoire x a ete encapsulé avec toute ses memoire d effacer a part le faite kil connaissait son createur . pourquoi, paske light etait incertain des choix que X pourrait faire dans le futur et puisquil ne vivrait pas assez longtemps pour le surveiller il l´a foutu en capsule pour sefaire tester pendant 30 ans
mais du a plusieurs catastrophe la capsule de X a ete enterrer sous des ruines de labo et fut oublier.

100 ans plus tard x fut decouvert par un archeologue scientifique en tout genre dr cain et a partir de ses design tres innové, il decida de s inspiré de X pour créer son reve, créer le plus grand type de robot de tt les temps, le reploid
apres la creation des reploids, les arme de X etait devenus faible, son armure legere de titanium etait devenus demodé alors sentant qu il etait inutile x parti et ne fut plus jamais revu
quelque année plus tard , un virus informatique venu de nullepart(le virus que zero propageait) transformait les bon reploids en mavericks alors les maverick hunters furent créer par cain qui venait juste de créer un reploid si intelligent , si fort et si rapide qu il fut nommé leader des chasseurs: sigma
apres un combat contre zero , sigma recu le virus de wily que zero portait en lui et qui transformait les reploids en maverick et quelque années plus tard, le virus s activa et sigma devint un maverick. depuis se temps la, c est sigma qui propageait le virus et le virus passa de wily virus, a maverick virus et finallement, sigma virus.
apres cela, zero reconstruit d apres la battaille contre sigma et son programme restaurere de plus benificiant de l experience de sigma qui a ete son mentor avant de devenir maverick, zero fut nommer leader des chasseurs
et X se sentant coupable d avoir fournit de modele au reploids devenant maverick, il decida de combattre malgrer qu il etait considerer faible
il entra dans les maverick hunter avec zero et c la que la X serie commence

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
18 janvier 2005 à 19:29:14

merci beaucoup
je me souvien de X1
j etait arriver au dernier monde ou zero se sacrifie
dr willy n etait pourtant pas la...(?)
et bass etait vraiment zero
tu peux m expliquer stp?
j en conclue que megaman et bass fait le lien entre les megaman et les X mais il y a un prbleme:
les X ont vu le jour sur snes,alors pkoi megaman 8 est sorti sur play??

meta_knight16
meta_knight16
Niveau 7
18 janvier 2005 à 23:40:48

bon mettons fin a une rumeur qui empoisonne l univers de megaman depuis le jours ou bass est apparus

BASS C EST BASS
ZERO C EST ZER0

actuellement wily a construit zero pour dominer le monde ET detruire megaman,protoman et BASS donc bass et protoman se sont fait tué par zero pendant que X etait en capsule donc bass n est pas zero j en est la preuve

et pkoi wily est po dans X1 c simple...........il est mort. l histoire de X se passe 100 ans apres la serie megaman classic et la durrée de vie moyenne d un humains est 70 ans et wily etait pas mal aux porte de la mort quand il a créer zero donc sa m ettonerais qu il soit vivant 100 ans plus tard

si tu veux en savoir plus sur l histoire de megaman et de zero et.........bref n importe lequel perso demande le moi paske sa fait maintenat un ans que j adore megaman et j ai deja passer megaman 1 a 8 , toute la serie X , toute la serie ZERO et rockman and forte au GBA
je connait l histoire de tout les serie PAR COEUR et toute les histoires de tout les perso par coeur

dis donc.............sa me donne une iddée. je vais ouvrir une université de megamn ou totu le monde pourra me posé des questoin sur tout les megaman ( excepté pour les legends, et totu les megaman du game boy pocket et color)

hockeydooo
hockeydooo
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:41:58

ZERO OWN ALL THE WAY.LIGHT SABER OWN.I OWN. I WON

La écoutez-moi, zero n´est pas bass ni protoman ni roll ni personne.

ZERO est un chasseur de maverick de classe A ( la meilleure), il est lui-même avec ses armes perso et son histoire. Arretez de trouver des liens entre les différentes histoire de megaman.

Série Megaman: année 20xx
Megaman, premier robot pouvant réfléchir construit par le Dr light, décide d´Éliminer le méchant docteur willy dans son plan de conquête du monde.

Série Megaman X: anéée 21xx

La ca va faire MEGAMAN DE LA PREMIERE SÉRIE N´EST PAS X. OK??? Il est un autre robot construit à partir de l´original mais il ne sont pas la meme personne et c´est là que Zero apparait pour détruire Sigma le virus. X ( et non megaman ) décide daider Zero dans sa mission.

Série Megaman ZERO: année 22xx

X est mort, Zero est mort mais peu de temps apres sa mort, il a été reconstruit dans un nouveau corps avec le peu de donné qu´il lui restait et toujours utilisables ( d´ou les pertes de mémoire de Zero) et cherche un but à sa vie. la seule raison pour laquelle il aide la résistance c´est qu´il croit pouvoir revoir son ami X bientot.

Donc Zero est un perso à part de la série et megaman de la série originale n´est pas X de la série X. Bass est un pourri( un perso qui n´aurait jamias du voir le jour et protoman est le frère de Megaman original ( mort contre Knig dans megaman 9). autre question??

hockeydooo
hockeydooo
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:44:03

ZERO OWN ALL THE WAY.

La écoutez-moi, zero n´est pas bass ni protoman ni roll ni personne.

ZERO est un chasseur de maverick de classe A ( la meilleure), il est lui-même avec ses armes perso et son histoire. Arretez de trouver des liens entre les différentes histoire de megaman.

Série Megaman: année 20xx
Megaman, premier robot pouvant réfléchir construit par le Dr light, décide d´Éliminer le méchant docteur willy dans son plan de conquête du monde.

Série Megaman X: anéée 21xx

La ca va faire MEGAMAN DE LA PREMIERE SÉRIE N´EST PAS X. OK??? Il est un autre robot construit à partir de l´original mais il ne sont pas la meme personne et c´est là que Zero apparait pour détruire Sigma le virus. X ( et non megaman ) décide daider Zero dans sa mission.

Série Megaman ZERO: année 22xx

X est mort, Zero est mort mais peu de temps apres sa mort, il a été reconstruit dans un nouveau corps avec le peu de donné qu´il lui restait et toujours utilisables ( d´ou les pertes de mémoire de Zero) et cherche un but à sa vie. la seule raison pour laquelle il aide la résistance c´est qu´il croit pouvoir revoir son ami X bientot.

Donc Zero est un perso à part de la série et megaman de la série originale n´est pas X de la série X. Bass est un pourri( un perso qui n´aurait jamias du voir le jour et protoman est le frère de Megaman original ( mort contre Knig dans megaman 9). autre question??

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:35:04

La légende selon laquelle Zero serait Bass a été fortement alimentée par Megaman X: Command Mission, le RPG sortit sur PS2 il y a quelques mois:

La dernière " limite" de Zéro le transformant en effet en un réploïde ressemblant trait pour trait à Bass...de là à savoir si Zéro est oui ou non un réploïde construit à partir de la carcasse du robot Bass ( il faut bien faire la différence entre les Réploïdes et les " simples" robot de la première série de Rockman), il n´y a que les scénaristes de Capcom qui le savent.

Zéro à la classe. Et en plus, il a le caractère qui va avec: rebelle, solitaire, puissant...Comparé à X qui est un naïf doublé d´un pacifiste convaincu...
Comme dans beaucoup de jeu, le " rival" surpasse le héros dans le coeur des fans ^^

Mais je dois avouer que le nouveau design de X dans Command Mission tue litérallement ^^

La vidéo du moment