CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos question,j l ai finit.

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:56:05

comme je l ai finis a 100%je vais don pouvoir vous aider.allez y

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:04:16

au fait savez vous que zero a une troisieme armes que l on trouve a la fin du jeux et c est une lances.pour la trouver il sufit de parler au doc dans la base de debut.

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:08:48

grouillez;car j v ai bientot m eclipser.

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:26:35

va sur le topic boss pour m´aider

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:39:12

bon avant de partir je donne encore deux soluces. ameliorer ses competences: vous avez surement deja vus ces elfs;et ben il ne serve pas qu a soignez.ils peuvent aussi ameliorer vos stats.pour ca vous devez donner des sortes de rubits a bouffer a vos efs;mais uniquements que les gros ou moyen elfs.quand il seront evolue il vous feront augmenter voir double votre barre de vie(par exemple). racourci: apres le deuxieme combat contre un boss, si vous perdez de trop,vous serez tous de suite contre le singe et donc pres de la fin.mais je vous le deconseille car vous passer a coter de graves trucs. les boss: voici les boss avec leur point faibles ou non. l aigle:aucun point faible et vachement fort.paraon:le feu et assez facile avec une bonne tactic.minotaure: le feu et assez dur sauf si t a son element.singes:aucun et tres dur.scarabee:l electicite ou la gla ch ai pus.quatre tete:detruisez d abord une tete puis attaquer le centre.elephant:la glace ou l electicite che pus. les quatres generaux: le baleze:l ectricite vous sufira largement. la fille de l eau:la glaces mais le vous conseille de passer votre temps a sauter et donner des coups. l homme des vents:vachement baleze si vous n avez pas la glaces je crois ou la foudre.si vous n arretez pas de donnez la meme attaque elementaire,il devrait repetee son attaque.y a plus qu a evitee. le ninja:aucun point faibles alors bonne chance.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:32:46

Je ne crois pas que tu l´ai fini à 100% car Zero a 4 armes: la lance le sabre le Z-Buster et le Shield Boomerang!
Donc arrete te mythos!
Pour la lance il suffit de parler à Servo après avoir battu Ganeshariff!

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:30:22

ouais mais non quand je veux dire que je l ai finis a 100% ça veut dire que je l ai finis dans sa quasi totalité.et puis il ne dise pas a combien de % on peut le finir alors comme je ne trouvait plus rien(j ai meme trouvé tous les elfes)je me suis dis que je l avais finis a 100%.logique non?mais ton histoire m interesse.c est quoi cette quatrieme arme?????????

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:40:28

Tu as trouvé le Cyber-Elf Jackson? Ca m´étàonnerait?
Pour le Shield Boomerang fo aller parler à Sefrvo assez loin ds le jeu, mais elle est nul comme arme!

demi-dragon8
demi-dragon8
Niveau 2
24 janvier 2003 à 23:22:47

y´a tu quelqun qui a la roms us
sur l´ordi?????
si oui, donner moi le site pour la downloader.
merci

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:11:11

J ai tué l elephant mais apres y a des rochers
ki me tombent dessus.Y fo faire quoi?

axel_gear
axel_gear
Niveau 5
25 janvier 2003 à 17:58:12

Partir en courant mais faut détruire les partie ki se ferme avec le z saber!!!!!!
Au fait y en a ki ont fini ce jeu en hard moi chuis koince dans les deux dernières missions avant neo arcadia!!

black_eagle
black_eagle
Niveau 3
25 janvier 2003 à 23:17:49

c vrais qu´il faut finir le jeux pour avoir une autre cathegorie d´elf

Yoraedragon
Yoraedragon
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:09:01

j´aimerai savoir, il y a 2 elf dans la "neo arcadia shrine" que je suis pas capabl d´avoir un après les 2 petit monsieur qui nous tire dessus et lautre ou les blocs qui apparaissent et qui disparaissent merci davance

skydragoon
skydragoon
Niveau 4
05 février 2003 à 15:50:29

franchement ramzabeoulve a chaque fois que je voit se que tu marques ou tu aggresses ou t´es desagreable !

le mec il marque un truc pour aider et to tu lui dit d´arreter ses mythos lol !
relax un peu : )

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
08 février 2003 à 02:55:25

ah une autre chose: quand vous allez vous batre contre X ( MégaMan) noubliez pas de mettre votre élément a normal

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
08 février 2003 à 02:56:34

lol

GCNaccro
GCNaccro
Niveau 10
08 février 2003 à 11:17:26

Un moment,X se transforme en ange.
Je trouve pas comment le detruire.
Aidez moi j ai ete tellement terrifié
que j en tremble encore.

Yoraedragon
Yoraedragon
Niveau 4
08 février 2003 à 15:11:54

Premièrement, si tu veux avoir de la facilité a le battre je te conseillerais d´avoir boosté ta défense et ta vitalité.pour le battre:évite de te faire avoir par les anneaux qui tombent du ciel, quand il se prépare a faire ses "missiles", tu vas a un bout de la plateforme et quand il commence tu vas jusqua lotre bout en sautant pour les éviter ( au besoin).Finalement avec ses modits de pics en feu tout ce quil fo faire c´est s´accrocher aux parois dans le côté mais reste pas trop longtemps parce que quand il va faire ses anneaux si tu te fais avoir quand tu es sur une des parois tu vas tomber dans le trou. Oh J´oubliais, pour lui faire du dommage t´as juste a le frapper sur la tête.

MegaMan_Exe2
MegaMan_Exe2
Niveau 6
09 février 2003 à 18:59:20

meilleure technique:mets ton élément a normal, apres, charge ton épée, enbarque sur la paroi et fesse le sur la tete en évitan ses attaques. si ca se passe bien il ne te toucheras meme pas!

ORNITORINXE
ORNITORINXE
Niveau 2
16 février 2003 à 18:59:28

il est sorti kan ce jeu ? ???????

La vidéo du moment