CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Megaman and Bass

lazerman
lazerman
Niveau 3
19 juin 2003 à 13:14:47

Apparemment y a pas mal de fan de megaman dans ce forum. Je sais pas si vous avez déja testé ce jeu, moi je le trouve super. Moi qui adorait les anciens Megaman, j´ai été très déçu par les " battle network" car ce n´est plus le même style de de jeu, puis j´ai trouvé Megaman zero qui est pas mal également et Megaman and Bass ! !! Vous avez le choix au départ entre Megaman et Bass, c´est à dire X et Zero, chacun ayant ses particularités, et vous passez des niveaux avec des boss pour ensuite gagner leur pouvoir, exactement commme dans les vieux megaman, mais avec des graphismes et des musiques dignes de la gba. Peut etre voulez vous le lien pour la rom : http://12.22.160.189/gba/english/show.php?id=1101
franchement essayez le et donnez m´en des nouvelles : -D

Diddu
Diddu
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:34:37

juste une petite precision, dans megaman & Bass, on peut jouer soit Megaman ( on est d´accord), soit Bass ! ( dingue ! )
je blague, mais en fait, Bass est le nom japonais de Forte, et ce n´est donc pas Zéro ! ( a ne pas confondre, ils n´ont pas du tout les memes aptitudes)
pour info, Megaman & Bass date de 1998 et etait sorti a l´epoque sur Super Famicom. Le jeu GBA n´est qu´une ré-édition ( ce qui ne lui enleve rien niveau qualité)
enfin, megaman & Bass est en réalité Megaman 9 !

lazerman
lazerman
Niveau 3
20 juin 2003 à 23:02:25

Ah je savais pas que c t une réadaptation, je l´ai trouvé par hasard sur game771 en cherchant " Megaman" et il m´a tout de suite emballé. Dis moi t´en connais des trucs toi sur Megaman. Tu devrais faire le " quitte ou double" d´RTL avec comme sujet " Megaman". Et merci pour tes infos.

Diddu
Diddu
Niveau 10
21 juin 2003 à 11:49:14

Je n´ecoute pas RTL ( je ne sais pas ce qu´est le quitte u double, mais bon, je suppose comprendre ^^)

Ma série préférée est celle des megaman X ( mon épisode préféré etant le X1 - le X3 est aussi tres tres bon). J´aime aussi bcp Megaman Zéro pour justement cet aspect post-Megaman X
Rockman & Forte est certainement l´un des meilleurs episodes ( graphismes, sprites, quete des CD, Bass etc...) mais je lui prefere qd meme Megaman X ( pour l´ambiance et les musiques - ah la musique du stage d´intro de Megaman X1 sur l´autoroute . .. et le theme de Zéro : Fabuleux ! )

La vidéo du moment