Salut a tous,
Ce post devrais plutot s´appelé le pirate repenti mais bon, me jugez pas trop severement. Voilà l´histoire :
Il y a qques temps, j´ai telecharger ce jeu via internet. Ne fonctionnant evidemment pas, j´ai telecharger un cr..k ( dont je ne connais plus le nom exact). J´intalle le cr..k, tout fonctionne ok. Je joue un peu mais etant un perfectionniste, je vx installer le tout dernier patch qui est le . 390. Donc j´installe du patch francais 380, du patch 381, et du patch anglais 390! J´installe le tout. Mais ca ne marche pas avec le cr..k que j´ai. Je decide alors d´acheter le jeu. Chose faite , je rentre chez moi pour installer le jeu et la surprise, apres une desinstalation du jeu cr..ké et une réinstalation cleane, le jeu demeure en anglais!
Je me dis " le jeu que je vient d´acheter est en anglais". Je l´installe sur un autre pc, le jeu est en francais!
Donc maintenant, je me retrouve avec un pc sur lequel je ne sais pas installer le jeu en francais! Le cr..k a surement changer qqchose dans la base de registre mais n´etant pas doué, je ne sais pas quoi faire!
Qqun pourrais m´aider???