CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce fameux patch v3.90 !!!!

jfstassen
jfstassen
Niveau 3
27 juillet 2003 à 17:01:36

Slt a tous ! !
Bon, j´ai envoye run e-mail a Arxel Tribe en leur demandant des expliquations et des infos, ainsi que la date de sortie du patch pour nous les Francais ! !!

Je devrais avoir un reponse biento je l´espere.....

Pour moi c´est chiant je peux pas jouer avec mon clan allemands....
Je vous conseille en attendant de telecharger une version US sur edonkey ou emule et ensuite inserer votre code de serie et installer les patchs... mais s´est ralant d´attendre un patch a la con alors que t´as payer le jeu et que les autres jouent dans ton dos ( comme moi). comme quoi y a des developpeurs de merde partout.

Dès que j´ai des infos, je post...
si qq1 a des infos a faire passé, merci bcp de poster ! !

A++
SAF_jfstassen

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:33:57

Tiens ! un compatriote,
J´espère que l´éditeur sortira un patch v390 pour la version française, car les deux patch v380 et v381 ne changent pas grand chose au jeu. Et s´il en sorte un, j´espère que c´est pas dans 1 mois, car j´aurai fini le jeu avant.

jfstassen
jfstassen
Niveau 3
28 juillet 2003 à 10:49:05

hmmm, je l´espere aussi s´est pour ca que je leur ai ecrit... Enfin moi, je perds pas de temps je telecharge la version US sur edonkey en ce moment...

Pour le mode solo, s´est la merde aussi, il ne reconnait QUE les auto-saves apres chaque mission lorsqu´on patch. On va voir si leur patch v3.90 FR va encore faire une annerie pareil... magner vous a le finir ou attender le patch pour recommence rle jeu au startpoint . . :malade: :malade:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:56:26

En tout cas se jeu commence a me les gonfler avec ces bugs, surtout au niveau des coéquipiers. Bon sang ! même avec un seul coéquipier, c´est la galère. J´aurais préféré jouer seul sans coéquipier, car au moins j´aurais pas le message, " La mission a échoué car votre coéquipier a été tué", et ceci même en lui ordonnat l´ordre de " Me suivre". Franchement ce jeu aurait été déjà 10 fois plus amusant sans ces coéquipiers a la con complètement buggés. Sicela continue, j´aurai abandonné le jeu bien avant la " sortie" d´un patch v390 pour la version française ( si l´éditeur en sort un).

jfstassen
jfstassen
Niveau 3
31 juillet 2003 à 12:38:09

hmm, j´ai tj pas de nouvelles pour ce patch a la con... Bon si je dois attendre les editeurs pour jouer, j´en ai pour 1 an...
Vive le donkey... j´ai bientot Devastation en version english et sa me fait chier pour ma version original.

Pour les bots, j´ai refais le solo en mode difficile mais en cheatant et dans un couloir, les bots me bloque le passage a 90/100.
Ils auraient du faire comme le jeu Swat 3, inserer des ordres precis mais pas trop compliquer qui permettent d´ordonner a ses bots d´attaquer une zone specifiée.

La vidéo du moment