Quel Daube !
Devastation est bourré de bug, c´est vraiment un jeu merdique, tes coéquipiers a qui tu donnes de simples ordre ne concorde pas avec se que tu leur dis de faire, soit ils partent dans le sens contraire, ou ne bougent pas, ou alors ils s´accroupissent et tire sur rien du tout ou dans le mauvais sens, ou se mettent a sautiller n´importe comment, etc.. Quand on tire il faut pratiquement vider deux chargeur pour qu´il meurt. Les gars sautent dans tous les sens ou alors ils sont suspendu dans les airs, et j´en passe. Il faut vraiment une bonne dose de patience a certain moment du jeu, sans compter que le jeu revient parfois sur le bureau avec un message d´erreur ou alors se sont les sauvegardes qui déconnent. Non, vraiment heureusement que je n´ai pas acheté ce jeu car cela m´aurais fais mal d´avoir mis entre 40 ou 50 euro pour un jeu bourré d´autant de bug, je me demande bien se que corrige le patch dans tous ça.
Heureusement que j´ai pu m´en procurer une copie ( faite a partir de l´original en fr.) avant de me décider a en faire l´achat et encore heureux que je lis les critiques un peu partout.
En plus par moment il rame et pourtant il n´y a pas tant d´animations que cela, en somme se jeu a été baclé au plus grand large sens du terme. Je ne suis pas prèt a acheté un jeu venant de............Arxel, Digitalo, ou je ne sais pas qui exactement, car il y a tellement de logo pour ce jeu sur le site officiel, qu´on ne sait pas dire quel en est exactement l´éditeur ou les concepteurs.
Pourtant s´ils l´avaient voulu, se jeu aurait pu être très très fun.
Ils ne feront pas longs feu a sortir des merdes pareilles.