CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devastation:bon ou nul ?????

fifi16
fifi16
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:59:19

Voilà,sur le forum PC,on m´a dit que ce jeu n´était pas génial...

Ont-ils raison ? ?????

Merci d´avance.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:02:16

Question de goût, mais moi je n´aime pas... Pour résumer le mode solo :
Assez joli et peu gourmand mais IA nulle. En gros c´est du CTF avec des bots complètement neuneus... Le moteur physique est très chiant car tous les objets réagissent dynamiquement de façon exagérée et tu passes ton temps à t´empêtrer dans les caisses et les autres objets du décor.
Mais ça peut être un bon défouloir pour ceux qui aiment et le prix n´est " que" de 40 €... A toi de voir mais ne t´attend pas à un chef-d´oeuvre.

fifi16
fifi16
Niveau 10
12 juin 2003 à 14:22:12

Okay,merci beaucoup ! c´est sympas !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:48:55

Je viens d´essayer la version finale et ma foi elle est aussi nulle que la démo. En fait on ne ressent aucune sensation les sons sont très mal fait et par exemple il n´y a même pas les sons pour les impacts même de très prés, les impacts disparaissent très vite et les persos se déplacent comme dans les jeux de console en tournant sur eux même sans bouger les pieds et la démarche des filles on dirait des grosses brutes les bras écartés, en fait c´est plein de petits détails qui me font croire que je me trouve devant un jeu sur console c´est curieux et très désagréable et comme sur console il n´y a aucune sensation donc, aussi quand on tire on a l´impression de tirer avec des armes à bouchon ou presque et c´est sans parler de l´IA et de la gestion des lumière dynamique et surtout des ombres qui sont franchement pas terribles même en 1280/1024, évidemment la synchro verticale n´est pas accesssible exactement comme dans un jeu de console et franchement je suis très étonné qu´il ne sorte pas en même temps sur Xboite ou PS2 tellement çà ressemble à un portage baclé...
Aucun intérêt ce jeu par rapport aux très bons FPS existant déjà sur PC même si çà fait longtemps qu´on à rien ou presque à se mettre sous la dent, alors je dis merci aux éditeurs pour tous ces multi-supports bien merdique...

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
15 juin 2003 à 19:18:11

Honnêtement: Bofbofbof!!!
Il est encore amusant, mais c´est un FPS classique au possible ( excepté vers la fin, moins banale). Le scenario est comme d´habitude, mais les armes sont chouettes!
C´est + à télécharger qu´à acheter!(désolé pour ceux que ça choque, mais c´est vrai!). On rigole, mais si tu veux vraiment acheter dans ce style, prends Soldier of Fortune II, il est mieux!
@+

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:11:30

Au fait, quelqu´un a essayé leur fameux patch de 60Mo et plus...?

La vidéo du moment