CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A y est!!! Fini!!

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
17 mai 2003 à 20:38:29

ça y est, je l´ai fini!!Et ben honnêtement, autant c´était pas top au début ( et même carrément nul!!!) MAIS après la découverte du " ReGen" ( vous verrez, je casse pas la surprise), et ben c´est pas si mal!!!!! Bon c sur, c pas un medal of honor,ou un Soldier of Fortune II,...
mais bon, franchement, c´est + amusant et je me suis assez bien éclaté dans les derniers niveaux!!
En plus le nombre d´armes est assez conséquent, et on peut gérer pas mal de potes dans les dernières missions.
Voila c´était juste pour dire qu´il faut pas ( trop) cracher dessus, Devastation a quand même des points positifs!! ( quant à l´acheter, faut quand même pas pousser!!)
Si vous avez des questions ou que vous êtes bloqué, n´hésitez pas...

kouna
kouna
Niveau 4
18 mai 2003 à 19:09:43

chu vraiment d´accord avec toi,plus que t´avance dans ce jeu plus tu t´amuse....je vous l´conseil de l´acheter..

Lakefe
Lakefe
Niveau 2
28 mai 2003 à 18:20:20

Comment niquer le big boss

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
29 mai 2003 à 17:16:05

je suis a la fin du jeu
je ne sais pas se qu´il faut faire avec se crabe qui reviens chaque fois que je le bute
lol HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
29 mai 2003 à 19:04:56

ah ah ah!!!
Moi aussi, j´ai rien compris à cette histoire!
Mais j´ai fini par trouver...ce jeu s´appelle Devastation, et c´est pas pour rien. En fait, tu dois le tuer, puis le tuer, puis le tuer,... et tu verras que petit à petit, il va changer de forme...jusqu´à ton assaut final qui le détruira et te laissera voir la vidéo de fin, en attendant le 2 ? ( vous verrez dans la vidéo)

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
29 mai 2003 à 22:42:47

ahhhhhhhh ok merci a toi pour ce renseignement

maxtor9
maxtor9
Niveau 4
01 juin 2003 à 11:10:25

Je suis bloqué, au début du jeu, dans RD1,"Bay Area". Je dois m´échapper du laboratoire souterrain, trouver l´escalier de secours. J´entre par une porte à gauche, pour éviter les gaz asphyxiants, je tue quelques ennemis, puis je ne sais plus quoi faire... Pourrais-je avoir un tuyau, svp ? Merci.

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:19:23

Dans ce niveau, le principe est de courir pour éviter que le gaz t´empèche d´avancer. Je ne saurai pas vraiment te dire quel chemin prendre, puisque dans l´action... Faut suivre les coups de feu : -)
Bien sûr, faut jamais reculer, et les portes à ouvrir sont toutes par deux. Tiens nous au courant...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:41:04

maxtor9, voici un lien pour la soluce ( non terminée) :
http://www.devastationgaming.com/devastation/walkthrough/bayarea/grathius/
Je viens de finir le jeu moi-aussi : quelle déception ! Un jeu m´aura rarement autant occasionné de crises de nerf que celui-ci ! C´est bourrin de chez bourrin. Il y a quelques missions pas mal, mais dans l´ensemble c´est du Quake 3 avec des bots décerébrés : quelle originalité ! Et les développeurs ont institutionnalisé l´idée des ennemis qui réapparaissent à l´infini...
Je regrette un peu mon achat, mais bon, ça m´a occupé 3 jours quand même !
Petit conseil à ceux qui débutent : prenez le mode arcade, sutout pas simulation, c´est la merde au niveau de l´équipement : on n´a que dalle...
Quant aux équipiers, ils ne servent pas à grand chose ! J´ai fini par ne plus m´en occuper : ils ne t´écoutent que très rarement; quand il faut nettoyer y a jamais personne et ils viennent faire les fiers dès que tu as fait tout le boulot ! De vrais boulets : comme AI, on a vu mieux !
Bon, voilà mes impressions, je retourne à des choses plus sérieuses, j´ai les missions Frosbite de Ghost Recon à terminer !
@ +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:08:31

C´est pas une vie çà, c´est ta conscience qui t´a obligé à faire un jeu aussi mauvais pour pouvoir faire une critique sur JV, quand même quel conscentieux ce Redsparks et oui c´est çà les joueurs PC, des vrais PRO qui on le sens du devoir...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 juin 2003 à 15:53:23

ARF ! Oui, Chérubin, tu as raison, je te sens un peu narquois sur ce coup, mais ce jeu n´était pas trop cher ( 40 €) et je suis un peu en manque de fps en ce moment... Et il faut bien qu´il y en ait qui se sacrifient... Non, je plaisante, oeuf corse !
Bon, donc je dois demander à me faire payer pour ce boulot de testeur bénévole ? A vot´ bon coeur, m´sieur dam´ ! C´est pour un pôv´ testeur de jeux videos qui doit se contenter de bouses comme Devastation comme ordinaire !
C´est vrai que je les plains assez, les testeurs de jeux PC : à côté d´un jeu sublime à tester une douzaine de daubes... Dur la vie de testeur, finalement je suis content de ne pas faire ce boulot !
Bah, je pourrai toujours le revendre en occase...
Bon, à part ça je suis assez tenté par Delta Force Black Hawk Down ( j´ai bien aimé la démo quoique vraiment trop courte), qu´en penses-tu, il vaut le coup à ton avis ?
Allez, @ + Chérubin !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
08 juin 2003 à 00:13:41

Salut Lanfeust_detroy,tu ne te souviens peut-être pas de moi ( ont avaient eu une discution plutôt sympa sur le site : Matrix,au milieu des insultes,et autres...!)
D´ailleurs les sites dont tu m´avais parlé au sujet de ton pseudo,étaient biens , je te remercie pour l´info d´ailleurs!
Sinon je viens de m´acheter ce jeu ( Devastation)sur les conseils d´un vendeur,qui m´a assuré que le jeu,une fois patché était trés bon...Mais aprés avoir lu les commentaires de chacun je me demandes si je n´aurais pas mieux fait d´oublier mon " larfeuille" ou prendre celui en peau d´hérisson,voir même plus simple: me gratter le . ..! Et me renseigner différement,maintenant,si tu dis que cela s´améliore au cours du jeu , je vais quand même essayer de passer le premier niveau ( pas comme Matrix!je te promet,ce jeu m´a tellement déçu et dégouté de jouer que je n´ais pas passé le 1er niveau,aussi,je l´ais vendu trés rapidement.)
Voila en gros,sinon un pote m´a parler de la vidéo de half life 2 qui doit durer environ 25 minutes et apparament ça a l´air d´être du grand délire , vraiment impréssionnant ( selon ses dires : à télécharger d´urgence,effets garantis!)de plus c´est quelqu´un qui vends des jeux vidéo,et je connais un peu ces gouts: ça doit " claquer"!Comme dirais ma fille : "c´est de la balle qui tue ! "
Bon,je vais racrocher,et essayer ce nouveau jeu d´une qualité rare apparament !
Sur ce , bon frag et porte toi bien,tchao!

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:06:39

Salut zerOzerO7!
Si, bien sûr que je me souviens de toi, les gens comme toi se font rare sur les forums ; -)
Je ne veux pas t´attrister, mais je pense vraiment que tu vas être déçu: c´est vraiment baclé! Moi, si j´ai aimé, c´est surtout parce que je ne l´avais justement pas acheté...(et oui,ça arrive, mais là, vraiment, leur " travail" ne méritait pas mon argent!)
Je vais vérifier pour la vidéo, vu que le petit morceau que j´ai vu m"empèche de dormir et d´étudier pour mes exams!!!
@+

mcarcel
mcarcel
Niveau 2
30 novembre 2003 à 21:26:05

salut, tu aurais la reponse a ma question ? concernant le niveau ZANGA/GINZA, trouve pas mika ? ?????

B_a_A_l
B_a_A_l
Niveau 2
29 avril 2004 à 02:57:07

je suis arrivé au niveau de chinatown et je dois dire que pour l instant je le trouve pas si mal ce jeu... enfin pour 7 euros je le trouve pas si mal!!!
J´éspère que le reste du jeu suivra!!
( *)

Billbis
Billbis
Niveau 6
29 avril 2004 à 11:56:30

Moi ossi je le trouve genial ce jeu
surtout pour 7 euro

Loli-Lola
Loli-Lola
Niveau 3
16 juillet 2004 à 21:28:00

Salut, j´ai besoin d´aide car je suis bloquée dans le jeu " Dévastation", je suis dans Bay Area Territories, à ChinaTown et je ne sais pas du tout quoi faire. J´ai tué tout le monde et il ne reste plus que moi et mes coequipiers dans les rues. Je suis à l´endroit ou il y a des statues de Boudda au début puis en fouillant dans les rues désertes, j´ai trouvé des objets qui clignotent en rouge, des bouteilles de gaz peut-être.En tout cas, aidez-moi svp car je suis coincée et je ne sais vraiment pas quoi faire ! Salut, j´ai besoin d´aide car je suis bloquée dans le jeu " Dévastation", je suis dans Bay Area Territories, à ChinaTown et je ne sais pas du tout quoi faire. J´ai tué tout le monde et il ne reste plus que moi et mes coequipiers dans les rues. Je suis à l´endroit ou il y a des statues de Boudda au début puis en fouillant dans les rues désertes, j´ai trouvé des objets qui clignotent en rouge, des bouteilles de gaz peut-être.En tout cas, aidez-moi svp car je suis coincée et je ne sais vraiment pas quoi faire !

La vidéo du moment