Salut Lanfeust_detroy,tu ne te souviens peut-être pas de moi ( ont avaient eu une discution plutôt sympa sur le site : Matrix,au milieu des insultes,et autres...!)
D´ailleurs les sites dont tu m´avais parlé au sujet de ton pseudo,étaient biens , je te remercie pour l´info d´ailleurs!
Sinon je viens de m´acheter ce jeu ( Devastation)sur les conseils d´un vendeur,qui m´a assuré que le jeu,une fois patché était trés bon...Mais aprés avoir lu les commentaires de chacun je me demandes si je n´aurais pas mieux fait d´oublier mon " larfeuille" ou prendre celui en peau d´hérisson,voir même plus simple: me gratter le . ..! Et me renseigner différement,maintenant,si tu dis que cela s´améliore au cours du jeu , je vais quand même essayer de passer le premier niveau ( pas comme Matrix!je te promet,ce jeu m´a tellement déçu et dégouté de jouer que je n´ais pas passé le 1er niveau,aussi,je l´ais vendu trés rapidement.)
Voila en gros,sinon un pote m´a parler de la vidéo de half life 2 qui doit durer environ 25 minutes et apparament ça a l´air d´être du grand délire , vraiment impréssionnant ( selon ses dires : à télécharger d´urgence,effets garantis!)de plus c´est quelqu´un qui vends des jeux vidéo,et je connais un peu ces gouts: ça doit " claquer"!Comme dirais ma fille : "c´est de la balle qui tue ! "
Bon,je vais racrocher,et essayer ce nouveau jeu d´une qualité rare apparament !
Sur ce , bon frag et porte toi bien,tchao!