personellement, ce jeu est une bonne surprise...
je mattendais a bien pire quand jai lancé le telechargment sur emule ( oups g pas fait expres promis)si vous voulez vraiment voir c´est koi le fond de l´abime dans les fps essayez Red Faction 1!(le 2 je sais pas jai pas encore fini de le download lol! oups!)
en repensant a ce dernier je me dis que devastation nest pas si mal:
-les armes font plaisir: la M4 est jouissive je trouve, ainsi que les petits SMG´s.(par contre le shotgun est a chier!)
-les personnages sont pas trop mal dessinés et plutot bien modelisés.
-les décors sont assez variés et contrairement a ce que jai lu ici ou la ils sont loin d´etre moches...sans pour autant etre magnifiques.
-il est vrai que l´IA est parfois chiante pour ce qui est des collegues et souvent totalement stupide pour ce qui est des ennemis.mais bon jai vu pire...
-l´interaction avec les decors est cool:
je mamuse souvent a attraper 2 ou 3 bidons, a les foutre a coter dune sortie, a provoker 2 ou 3 soldats et attendre kils sortent pour fair peter le tout. : D ( meme si il est vrai ke la gestion des physiques du jeu est assez...strange o_O)
pour conclure, sans le comparer a de grands FPS comme mohaa, nolf2 ou rtcw, je trouve que Devastation est un bon paliatif en attendant d´avoir mieux a se mettre sous la dent! ( genre HL²ou doom 3 : p)
note solo: 13/20 ( sachant que je mets 19,5 a HL1)
note multi: ché pas jai pas testé et je pense pas quon puisse avec une version cracked..de ttes façons je men tape, si je veux du MP jai CS : )