CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defécation !!!

MantraIII
MantraIII
Niveau 1
23 avril 2003 à 21:42:06

p´tain ! !! j´arrive pas à comprendre comment les mecs arrivent à pondre un jeu aussi pourri avec le moteur d´UT2K3 ! ! ils le font expres ou koi ?
Au vue des screenshots plutot sympas j´avais commencé à bavé, mais là j´ai tout remballé ! ! l´IA est minable ! la pire que j´ai pu voir depuis des lustres ! j´me demande meme si les bestioles de DOOM ( 1993 ! !!) ne sont pas plus intelligentes ! aucune ambiance, on croirait une parodie d´Half Life...
Seul intéret : le mode multijoueur... Mais Il y a déjà ce qu´il faut dans ce domaine.
Note :
6/20 en solo ( pour les graphimses)
13/20 en multi

MantraIII
MantraIII
Niveau 1
24 avril 2003 à 13:53:19

en fait, je devais ete foncedé hier...
4/20 en solo
10/20 en multi

superero
superero
Niveau 9
04 mai 2003 à 15:19:18

pour moi, c´est DESOLATION que je l´ai baptisé. Franchement, faut jamais avoir joué a un FPS digne de ce nom pour le trouver bon ce jeu??? on dirait que le gameplay a été etudié pour les neuneus ! !! faite moi plaisir, avant de faire l´erreur de l´acheter, telechargez la demo de Vietcong, RTCW ou NOLF2 par exemple...et comparez ! !!
A moins bien sur, que vous ne soyez neuneu vous même, et que gerer plus de 4 touches sur un clavier soit trop compliqué pour vous.
5/20 pour le graphisme pas trop mal

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:10:48

bande de caves a part l´IA y a aucun défault a faire a ce jeu alors fermez vos gueules* au lieu de raconter n´importe koi ce jeu déchire et il a été noté 92/100 PAR GEN4PC donc renseignez vous un peu avant de balancer des conneries*

superero
superero
Niveau 9
14 mai 2003 à 10:35:32

t´est aboné AOL, t´a une X-BOX et tu kiffe devastation...t´est vraiment un serial looser toi, mdr
C´est pas qu´il est plein de defaults...c´est surtout qu´il a aucunes qualité!

PS: noté 5/20 par JV mag...ce jeu de Beauf !

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:34:33

personellement, ce jeu est une bonne surprise...
je mattendais a bien pire quand jai lancé le telechargment sur emule ( oups g pas fait expres promis)si vous voulez vraiment voir c´est koi le fond de l´abime dans les fps essayez Red Faction 1!(le 2 je sais pas jai pas encore fini de le download lol! oups!)
en repensant a ce dernier je me dis que devastation nest pas si mal:
-les armes font plaisir: la M4 est jouissive je trouve, ainsi que les petits SMG´s.(par contre le shotgun est a chier!)

-les personnages sont pas trop mal dessinés et plutot bien modelisés.

-les décors sont assez variés et contrairement a ce que jai lu ici ou la ils sont loin d´etre moches...sans pour autant etre magnifiques.

-il est vrai que l´IA est parfois chiante pour ce qui est des collegues et souvent totalement stupide pour ce qui est des ennemis.mais bon jai vu pire...

-l´interaction avec les decors est cool:
je mamuse souvent a attraper 2 ou 3 bidons, a les foutre a coter dune sortie, a provoker 2 ou 3 soldats et attendre kils sortent pour fair peter le tout. : D ( meme si il est vrai ke la gestion des physiques du jeu est assez...strange o_O)

pour conclure, sans le comparer a de grands FPS comme mohaa, nolf2 ou rtcw, je trouve que Devastation est un bon paliatif en attendant d´avoir mieux a se mettre sous la dent! ( genre HL²ou doom 3 : p)

note solo: 13/20 ( sachant que je mets 19,5 a HL1)
note multi: ché pas jai pas testé et je pense pas quon puisse avec une version cracked..de ttes façons je men tape, si je veux du MP jai CS : )

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:51:16

ah oui . .
ps: vraiment les moteurs des unreal du 1Er en passant par les Tournament juska unreal2 cest vraiment de la merde... ca rame pour un rien, cest super mal optimisé et super mal architecturé...les moteurs de ID software, ya ke ca de vrai!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
21 mai 2003 à 22:37:47

extrait de la carte de visite de superero:
" La config, c´est comme la bite, y´a que ceux qui en ont une grosse qui s´en vantent....et encore, y´en a qui rajoutent des centimètres. "
ouai ouai pas mal mais tu sorts .
arf et après on se demande qui est le serial looser..............

La vidéo du moment