CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l' ai !!

krestekooker
krestekooker
Niveau 2
12 septembre 2003 à 20:11:15

Posez-moa toutes vos kestions ! !

furiae
furiae
Niveau 3
14 septembre 2003 à 11:19:22

c extra ou pas? est kil vo vraiment le coup? est ce ke....enfin bref, donne nous ton avis

krestekooker
krestekooker
Niveau 2
14 septembre 2003 à 17:03:42

Il est tres bien fait, les graphisme son t tres detaillés mais parfois les decors sont un peu vides(ce ki se comprend vu k´ on doit affronter plusieurs centaines d´ ennemis)...
Mais posez-moi plutot des questions, comme ca je saurai par ou commencer ! !

orky4
orky4
Niveau 5
15 septembre 2003 à 18:49:02

t´as joue cb de tps ?
il est seulement bien ou il est super

krestekooker
krestekooker
Niveau 2
15 septembre 2003 à 19:04:09

J y ai joué environ 5-6 heures et je ne sais pas encore ki est vraiment mon ennemi ! !
je le trouve extra a part kelkes ralentissements...
Mais autrement c une vrai bombe !
a acheté le jour de sa sortie si vous aimez un peu le style de jeu a la dynasty warriors ( Mega-baston a 1 contre 1000 :mort: )

DeSTReGaGa
DeSTReGaGa
Niveau 3
27 octobre 2003 à 17:13:19

lut je voudrais savoir s´il a une grande duree de vie....c bien un melange de beat them all et rpg ? :bye:

Yaplusdepseudo
Yaplusdepseudo
Niveau 2
30 octobre 2003 à 13:09:16

Le scénario est comment? Pas trop répétitif? Les pouvoir sont Bien? et le dragon tu le nourris a qu´ oi ton dragon?

massacre-666
massacre-666
Niveau 7
30 janvier 2004 à 22:19:56

et tu te l´est procuré ou?comment?

maxou-picsou
maxou-picsou
Niveau 7
31 janvier 2004 à 09:39:41

Est-ce plus genre final fantasy ou dinasty warriors?

murdink
murdink
Niveau 3
01 février 2004 à 11:44:39

tu l´a eu en import ? sninlon tu c po si il va sortir en VF?

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
08 février 2004 à 21:31:09

lol,moi aussi je l ai(import jap drag-on dragoon),ce jeu est un melange action rpg.....rpg ds le sens ou votre perso gagne en level ainsi que vos armes ( a la vagrant story) en tuant des ennemies,le jeu est tres scenariser,le dossier de jv.com est tres bien fait en fait,sinon je trouve que le jeu est qd meme un peu moins bourrin qu´ un dynasty warrior ou que chaos legion, ds le sens ou les ennemis tournent autour de vous sur leur garde et attendent des moments propices pour attaquer(il n y a pas d aglutinement d ennemis avec des tas de bugs de collision comme ds les 2 titres citer avant)et il faut gerer la garde de son perso et ne pas foncer tete baisser ds un paquet d ennemies,car le placement du heros ds les combats est determinant.....en ce qui concerne la duree de vie,ce qui aime faire durer le plaisir vont etre servis....on a la possibiliter de refaire les nivos a volonter,ajouter a ca le fait de pouvoir posseder + de 60 armes a upgrader......(vs pouvez en prendre 8 pour aller combattre)et oui ce qui aime booster leurs stats au max vont se les refaires + d une fois ces nivos!!!par contre hormis les pts d experiences pour le heros,le dragon et les armes,il ni a ni equipement ni inventaire ( sauf celui des armes pendant les phases de jeu)pour conclure je dirais que ce jeu possede certains elements ( citer plus haut) qui le rendent accrocheur....moi je n aime pas dynasty warrior et chaos legion,mais j aime ce jeu!!!sinon pour ce qui est des persos etc aller voir le dossier,il est tres complet.pour l europe il n y a pas de date pour l instant mais une sortie n est pas a exclure a mon avis.......

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 février 2004 à 20:08:21

Dans ce jeu il n´y a pas de phase d´exploration comme dans les rPG classiuqe,c´est seulemnt un succession de mission un peu comme FFTA non?

grassman
grassman
Niveau 3
09 février 2004 à 23:30:34

pour ce qui est de lhistoir quand on est dans le jeu est-ce qu´elle est accrocheuse?aussi est-ce que les mission au sol son un peu diversifier?(pas seulement tuer les ennemies ecrit target au dessus d´eux)mais bon est ce qu´il vaut vraiment lachat?

Snnaake
Snnaake
Niveau 8
11 février 2004 à 21:57:58

Il y a une histoire comme FF ou Des stages comme Le Seigneur des anneaux?