lol,moi aussi je l ai(import jap drag-on dragoon),ce jeu est un melange action rpg.....rpg ds le sens ou votre perso gagne en level ainsi que vos armes ( a la vagrant story) en tuant des ennemies,le jeu est tres scenariser,le dossier de jv.com est tres bien fait en fait,sinon je trouve que le jeu est qd meme un peu moins bourrin qu´ un dynasty warrior ou que chaos legion, ds le sens ou les ennemis tournent autour de vous sur leur garde et attendent des moments propices pour attaquer(il n y a pas d aglutinement d ennemis avec des tas de bugs de collision comme ds les 2 titres citer avant)et il faut gerer la garde de son perso et ne pas foncer tete baisser ds un paquet d ennemies,car le placement du heros ds les combats est determinant.....en ce qui concerne la duree de vie,ce qui aime faire durer le plaisir vont etre servis....on a la possibiliter de refaire les nivos a volonter,ajouter a ca le fait de pouvoir posseder + de 60 armes a upgrader......(vs pouvez en prendre 8 pour aller combattre)et oui ce qui aime booster leurs stats au max vont se les refaires + d une fois ces nivos!!!par contre hormis les pts d experiences pour le heros,le dragon et les armes,il ni a ni equipement ni inventaire ( sauf celui des armes pendant les phases de jeu)pour conclure je dirais que ce jeu possede certains elements ( citer plus haut) qui le rendent accrocheur....moi je n aime pas dynasty warrior et chaos legion,mais j aime ce jeu!!!sinon pour ce qui est des persos etc aller voir le dossier,il est tres complet.pour l europe il n y a pas de date pour l instant mais une sortie n est pas a exclure a mon avis.......