CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il ne me manque plus que la 'Vouivre'!

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:33:53

Voila, il ne me manque plus que cette arme.
Il faut visiblement terminer la Mission Libre "Dans Les Airs" du Désert Lunaire en moins de 3 minutes et sans utiliser de magie.

J´ai eu beau mettre la difficulté en "facile", et m´entrainer un bon paquet de fois pour connaitre par coeur les stratégies d´approches et d´attaques pour optimiser mon temps... je ne fais pas mieux que 3min50.
Je me dis donc que j´ai dû louper une astuce quelque part (parce que les autres missions aériennes c´était du gâteau pour débloquer les armes dans le temps imparti)

Il n´y a pas moyen de zapper quelques monstres au passage? Il y en a vraiment beaucoup, je mets déjà sensiblement 1min30 à tuer tous ceux du cercle au départ... et vu le nombre qui vient après... c´est mission impossible (je les prends évidemment sur la tranche pour ne pas avoir à les cibler 1 par 1, le tout en accèlérant et en tirant, mais le temps d´ajuster son dragon correctement en face de toutes les lignes... je suis loin du compte (mais c´est la méthode la plus rapide que j´ai trouvée pour le moment).
J´ai vu sur le site officiel du jeu, qu´un type l´avait fait en 2min22... honnêtement, c´est impossible si on tue tous les ennemis sans magie, quelque soit la puissance du dragon.

Avec tout le temps que j´ai passé sur Drakengard pour le terminer à 100%, je dois dire que ça me rendrait fou d´échouer si près du but.

Donc si quelqu´un peu m´aider... je lui en serais très reconnaissant.

Mikouine
Mikouine
Niveau 5
13 juillet 2007 à 14:08:18

Je ne rappelais plus de la mission alors je l´ai retenté histoire de constater le nombre d´ennemis et voir où se trouve la difficulté de la mission.
C´est vrai qu´il y en a bcp mais à la fin, je n´ai pas eu de problème : je l´ai fini en 2min39 sans magie.
Je te pose la question mais c´est sans doute inutile : as-tu bien choisi ton dragon le plus puissant (forme ´chaos´) ?

Sinon niveau tactique, je pense que tu prends trop de temps à te protèger au début de la mission. Pour ma part, je suis restée dans le cercle d´ennemis pour mieux les viser. Des boules de feu normales pour les "ballons ennemis" et des tirs rapides pour tout le reste. On se prend des coups mais tant que tu as + de 50% HPs ça reste acceptable.
Au deuxième tour, il faut privilègier les tirs rapides mais là je ne t´apprend rien. Evite de trop t´éloigner des ennemis, ça te ralentit.
A part ça je n´ai pas grand chose à te suggérer mis à part d´être persévérant. ^^

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:27:41

Dragon Chaos 275 de puissance. Je ne me protège pas, je n´esquive rien, mon Caim est au lvl 99, il a suffisemment de vie.

Par contre tu m´apprends quelque chose, il y a des tir "rapides?", je me contente d´appuyer sur carré.

De quelle façon tu abordes la seconde phase? Tu les alignes et tu lances une boule pour en détruire un maximum à la suite (mais la portée ne permet pas de tuer la ligne entière), ou tu les passes en revue un par un?

Oui, apparemment, ce n´est pas le défi qui pose le plus de problèmes aux gens, donc j´ai surement zappé un truc.

Pour information, tu mets combien de temps pour finir le cercle de départ? (que je puisse voir à quel endroit je perds trop de temps)?

En tout cas, je te remercie de t´intéresser à mon cas.

Mikouine
Mikouine
Niveau 5
13 juillet 2007 à 17:01:26

Les tirs rapides ? Le dragon a deux types d´attaques, tu l´ignorais ?
- L´attaque quand on appuie sur carré, la boule de feu très puissante mais rectiligne.
- et l´autre attaque moins puissante mais à visée automatique :
Tu dois maintenir la touche carré en ciblant plusieurs ennemis, cela permet de verrouiller les ennemis ciblés. Il suffit ensuite de lâcher la touche et le dragon envoie une série de mini boules de feu qui vont directement atteindre les cibles peu importe où se trouve le dragon.
Cette attaque est très efficace pour les cubes flottants, il est facile de les cibler vu qu´ils sont alignés.

Euh sinon, je mets moins de temps pour la première phase que pour la seconde car je me contente de tourner avec la visée automatique. (en une minute en gros)
Pour la seconde phase, il faut privilégier le tir rapide : tu peux avoir 6 ou 8 cubes en une rafale de tirs rapides. Tu peux avoir une ligne entière en 2-3 rafales, le nettoyage est plus rapide.

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
13 juillet 2007 à 20:03:49

Lol, bah non je ne savais pas. Donc oui effectivement, j´ai essayé avec les attaques rapides, j´ai réussi du premier coup.
Je pouvais toujours essayer de m´acharner avec que des attaques longues =) 3min50 c´était déjà pas si mal.

Bah merci beaucoup (et avec ça, je comprends mieux comment battre Furiae en "normal", parce que jusqu´à présent, je n´avais le temps que de détruire 2 de ses lames maximum, donc c´était impossible de la battre...)

Je savais bien que j´avais dû louper un truc dans l´histoire... finalement, le jeu est encore plus simple que je le pensais :p

Merci bien.

Mikouine
Mikouine
Niveau 5
13 juillet 2007 à 20:08:09

En tout cas, tu as fait une belle performance pour avoir fait quasiment tout le jeu sans cette attaque... J´aurais abandonné à ta place. ^^´
Amuse-toi pour le dernier chapitre.

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
13 juillet 2007 à 22:06:33

Ouais clair que je me suis bien compliqué la vie, surtout que j´ai tout fait en "normal" sauf Furiae. (J´ai terminé des missions aériennes sans utiliser de magies juste avec les attaques longues pour débloquer des armes et c´était pas simple :p)

Mais déjà que je trouvais le jeu extrêmement facile, maintenant ça se fait les yeux fermés. Les seuls "gamer over" que j´ai eu étaient sur Manah Colosse 2 fois, et Furiae...

Bon ouais, je termine de monter mes dernières armes au niveau 4, et go le dernier chapître... et après je dis adieu à tout jamais à ce jeu, le coeur léger.

La vidéo du moment