CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cinématique et chapitre

cam07
cam07
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:23:52

Désolé de poster un message pour sa mais je voudrais vraiment savoir combien il y a de cinématique et de chapitre. On m´a dit qu´il faisait plus de 30 heure sans les missions libre mais moi je suis au 4e chapitre et g a peine fait 1 heure donc je voudrais pas etre déçu. Et seriez vous ou je pourrais trouver toutes les cinématiques a télécharger ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:21:34

Chapitre 4 en 1 heure ? o_O T´es sûr que c´est pas plutôt Chapitre 1 verset IV ? Ou alors, t´as fait le minimum syndical...

Obtenir la première fin est relativement rapide (moins de 10 heures). Par contre, faire les 5 fins te demandera effectivement pas mal de temps, mais cela implique forcément de faire les missions libres.

Au total, il y a 13 chapitres principaux + 3 chapitres annexes + les missions libres. Quant aux cinématiques, il y en a 24 au total.

Pour téléchager les cinématiques, ça se passe là-bas :
http://bluelaguna.net/movies/dg/fmvs.php

Enjoy :-)))

cam07
cam07
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:31:54

hein ! moin de 10h pour la premiere fin ?! en faite g oublié de dire que gt en facile ^^" mais comment on fait pour avoir les autres fin ? en faite t sur qu´il y a 1 verset 4 dans le chapitre 1 ? moi jen sui pas sur. Parfois je fait des missions libres mais il fo en faire combien au total pour avoir toute les fin parcequil y a des mondes que je ne referait pas. Merci.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:29:42

Ma toute première partie date pas mal, maintenant, mais ouais, en gros, j´avais mis 8h pour obtenir la première fin. Mais bon, elle n´est pas dure à obtenir (à plus forte raison en mode facile) et se débloque en terminant les 8 premiers chapitres sans se soucier de tout ce qui est optionnel.

"en faite t sur qu´il y a 1 verset 4 dans le chapitre 1 ? moi jen sui pas sur."
:d) Absolument sûr.
Chapitre 1 - Commencement : tout le chapitre 1 se passe autour et à l´intérieur du château où se trouve Furiae.
Verset 1 - l´attaque, c´est la cinématique d´introduction avec Caim qui se bat
Verset 2 - le siège, c´est la première mission où tu dois rejoindre l´entrée du château en accomplissant quelques objectifs
Verset 3 - Dragon, c´est la cinématique où tu rencontres le dragon
:d) Verset 4 - Sans merci :g) , c´est la courte mission où tu dois tuer tous les soldats se trouvant dans la cour
Vertset 5 - Le pacte, c´est la cinématique où tu conclus le pacte avec le dragon
et ainsi de suite (il y a 12 versets dans le 1er chapitre).

"Parfois je fait des missions libres mais il fo en faire combien au total pour avoir toute les fin parcequil y a des mondes que je ne referait pas. Merci."
:d) En fait, ça concerne uniquement la 5e et dernière fin. Pour la débloquer, il faut récupérer les 65 armes du jeu. Certaines s´obtiennent dans les versets normaux du jeu, d´autres pendant les missions libres.
Pour plus de détails à ce niveau, je te conseille de regarder le topic "Toutes les armes" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7853-11384738-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment