CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% de armes...

Valcryst
Valcryst
Niveau 5
04 août 2005 à 21:07:10

Voila,

Je voudrais juste savoir quels sont les criteres pour recevoir une arme dans les niveaux a dos de dragon.

Et aussi, sur certains niveaux... ils existes des ennemis qui sortent du sol et qui sont protege par un bouclier rouge et nous envois des boules d´energie... et on doit les tuer dans un temps limite, ils servent a quoi? Quand j´en tue un... il ne laisse rien de particulier.

J´ai que 44 arme sur les 65.

Merci d´avance. :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
04 août 2005 à 22:06:37

Pour les pré-requis des armes, jette un oeil dans le topic " Toutes les armes" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7853-11384738-1-0-1-0-0.htm

Concernant les ennemis avec compte à rebours, le principe est de les attaquer à l´arme quand ils sont bleus, et à la magie quand ils sont rouges. Et il laisse quelque chose, quand on le tue : une orbe jaune qui ajoute un nombre de kills fixé à l´avance à toutes les armes dont tu auras équipé Caim.

Valcryst
Valcryst
Niveau 5
04 août 2005 à 23:19:37

Ah oki, thx :)

DJ6C
DJ6C
Niveau 8
17 août 2005 à 03:09:48

jlai battu o nivo 25 avec larme du debu,il fau juste de la passiance et bien lanchener et enticiper c mouvement ( ce ki n´est pa tre dur)

tenchu93
tenchu93
Niveau 3
26 août 2005 à 16:10:40

quand il ne laisse rien c´est que l´on n´a pas réussi a le battre dans le temps imparti (en haut de lui )

-juninho88-
-juninho88-
Niveau 1
02 avril 2006 à 00:43:44

il faut appuyer sur quels tableaux pour l´arme deconstructeur parceque y dise se reporter a la section 5.2 et je comprend pas merci de repondre a+ :svp:

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
07 avril 2006 à 06:55:03

il ne faut pas apuyer sur les tableau il faut juste les regarder pendant environ 3 second pour etre sur voici l´ordre:

premier tableau de droite
premier tableau de gauche
ensuite septieme tableau de droit
et pour finir septieme tableau de gauche
apres cela un coffre aparaîtra
note que les tableau que je vien de te siter sont les même: des chevaliers en armur.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:53:41

Bonjour, je n´arrive pas à obtenir la dernière mission libre de la capitale impériale, là où se trouve la seule arme qu´il me manque pour débloquer le chapitre 13. quelqu´un pourrait-il m´aider? merci

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:08:49

heu c´est l´histoire des tableaux ?
faut courir dans certains tableaux (c´est à dire tu restes quelques secondes à courir devant comme si tu voulais rentrer dans le mur). De mémoire, c´est le premier à droite (derrière le coffre) puis son pendant, juste en face. ensuite le 7e à droite, et de la meme façon son jumeau juste en face.
ça marche ?

il me reste quasiment plus que les missions aériennes à faire. j´ai du mal... à quel niveau était votre dragon ? Utilisiez vous le dragon chaos ? y a une astuce spéciale pour bien se débarasser des multiples cubes ? par exemple j´ai l´impression de me démmerder mieux en ne lockant pas.
Il me reste une phase à pied, c´est tuer les gobelins en moins de 6 mn. Si qqn a une astuce particulière, svp... je le fais, mais en 7 ou 8 minutes...

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:59:23

yeah plus que 4 armes à récupérer !
toujours les gobelins en moins de 6 minutes, le chap 11 verset II avec les types à tuer dans une salle lointaine en moins de 5 mn. + 2 aérienne : le temple marin et la capitale impériale.
j´avance doucement mais surement. :fier:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:02:30

plus qu´une !
cette foutue capitale impériale !
c´est bizarre, quand je touche à rien à l´écran titre, y a une voix qui récite des mots. j´avais jamais remarqué ça avant. je flippe. :peur:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:51:21

bon bah en fait j´ai réussi.
je m´attendais pas à un dernier niveau de ce style. :(
je monopolise un peu la conversation sur ce forum, mais ça me fait du bien :rire:

La vidéo du moment