CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien ce jeu????

bink56
bink56
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:20:56

svp merci.
graphismes;
jouabilite;
duree de vie;
scenar;
bande son
combien vs mettrez comme note

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:17:19

Graphismes : 15. 3D de très bonne facture, design très sympa. les décors gigantesques font malheureusement un peu vides, et la distance d´affichage est un peu limite. Les cinématiques, quant à elle, sont à tomber par terre !

Jouabilité : 17. Le personnage répond instantanément aux commandes, aussi chargé que soit l´écran. Presque tous les boutons sont utilisés, mais il ne faut pas plus d´un quart d´heure pour les avoir assimilés, et disons 1h ou 2h pour maîtriser le tout.

Durée de vie : 19. Avec ses 5 fins différentes, ses 65 armes à récupérer, ses ennemis chrono... il y a vraiment de quoi faire. Qu´un beat´em all ait une durée de vie supérieure à 40 heures de jeu est très rare ! !

Scénario : 18. Un scénario adulte, avec pas mal de rebondissements. L´univers de Drakengard peut sembler un peu simpliste, mais c´est sans compter sur les histoires de chacune des armes, qui viennent étoffer le tableau, d´une façon originale. Et n´oublions pas les personnages charismatiques ( enfin, pas tous, y en a certains qu´on a envie d´égorger ^^) que l´on incarne ( ah, Caim et Arioch) ou que l´on rencontre ( Manah, elle en jette, je trouve ^^).

Bande son : 14. Les musiques sont très chouettes et collent parfaitement à l´ambiance baroque du jeu, elle contribue à son aspect brutal. Malheureusement, elles se révèlent quelque fois répétitives et on aimerait pouvoir changer de piste, en cours de mission : un musique qui boucle toutes les 50 secondes, alors que la mission demande 30 minutes minimum, c´est un peu crispant à la longue.
Mais dans l´absolu, elles sont chouettes

MetalSturm
MetalSturm
Niveau 3
28 avril 2005 à 20:54:12

Enfin bon, je veux pas dire mais il suffit de regarder le test du jeu, quelque chose me dit que c´est fait pour ca...

3615 code Boulets, le grand retour!!!

bink56
bink56
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:23:44

metalsturn tu sais ce que ca veut dire
forum,tropic ect ou meme ordinateur clavier
non je ne crois pas.c´est vrai un pseudo
c´est fait pour decorer.hEIN?????
en vaim.va chercher d´autres copain
pour rire ou parler.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:29:25

Le langage Sms est à la mode là :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:39:01

graphismes 15/20
Le jeu fait énormement vide sur les maps, et le brouillard de guerre est trop proche de l´action. Mais le scènes à dos de dragon sont elle de bien meilleurs factures. De plus les cinématiques montent considérablement la note.

jouabilite: 14
Tres approximative à vrai dire , surtout lorsqu´il s´agit des combats et de frapper les ennemis. Par contre irréprochable à dos de dragon.

duree de vie 17
5 fins et pas mal d´armes à récolter plus des niveaux à prendre, c´est le top.

scenar : 18
Attention là c´est génial, vraiment agréable et en décalage avec le bon chic bon genre habituel que l´on nous sert réchaufé à chaque nouveau jeu. Il est evident sue les cinématique sy sont pour beaucoup.

bande son : 15
Bien là c´est assez difficile de juger, certaines sobt admirables d´autres un peu trop éxploitées . Dans l´ensemble la pactage voix + bruitages + musiques est plus que correct.

combien vs mettrez comme note : 15.5

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:49:03

graphismes 16,5/20 : les graphisme sont un peu vide, mais les cinématique là ! !! Elles sont super bien faite ! Le graphisme est super aussi.

jouabilite: 16/20 : bah faut toujours la même chose, aprés si tu aime voir du sang couler à flot c´est ton choix, dans l´ensemble c´est gore, mais ce qui ratrape tu peux invoquer des alier à la place de Caim.

duree de vie 18/20 : tu peu en avoir pour une 40 rentaine d´heures de jeux, pour obtenirs les 5 fins.

scenar 20/20 : alors là il est géniallllll ! !!
L´histoire est d´une noirceur profonde, les persos sont charismatique ( surout Caim ! !!!!!), pour une fois le style de héro change, fni le héro nia qui veut souver le monde, là notre héro est " une sorte de psycophate" avec du charme et un caractére froid, mais si tu le prend je te laisse le découvrir ce perso principale. Ya aussi le Dragon Rouge qui a une personnalité du tonnere. En fête le sénario est sublisime, on aime ou on aime pas!

bande son : 16/20 : c´est joli, c´est beau, c´est triste...

Note globale: 17,3/20: ce jeu est le meilleur au quel j´ai joué, pourtant j´avais dit la même chose pou FFX, et Drakengard m´a beaucout marqué, mieu que FFX ( pour moi en tous cas).

LeMoutonBoarder
LeMoutonBoarder
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:50:00

la vache il a l´air génial!!!!!!!!
Vous avez une idée de son prix neuf et occas´?

:merci:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:46:26

Ecoute, sur Amazon, il était à 5€ (j´aurais du le prendre...) et maintenant il est à 7€...

LeMoutonBoarder
LeMoutonBoarder
Niveau 9
17 mars 2006 à 07:38:17

c´est donné!!

2ard
2ard
Niveau 5
18 février 2008 à 20:32:21

Pour ceux qui veulent un autre avis :

http://www.oteragame.net/visutest.php?id=74

[Nin]
[Nin]
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:52:52

graphiquement : maintenent les graphique son un peu depasser mais cela reste tres correct (pour etre fran si tu juge la qualité dun jeu par rapport a son graphisme tu est tout sauf un vrai joueur lol)

jouabiliter : a par des foi ou la camera jou des tour ^^ c tres jouable comme jeu ^^

durée de vie : oula bin sa te prendra un bon bon gros moment si tu veu le finir vraiment a 100% ( dans les 40 heur a mon avis je c plus combien de temps jai mi pour le finir a 100%)

scénario : le meillieur scénar du monde =) enfin c mon avis mai je trouve que c vraiment le meillieur jeu que jai jouer jusqua maintement (bien sur comme je les di on fai mieu niveau graphique mai c vraiment petit de jugé un jeu avec son graphisme)

bande son : bin perso c le seul truc que jaime pas dans ses jeu ^^ c assez répétitif c jap quoi loool par contre la sik dintro est tros bien je trouve ^^

ma note? : 19.5

overlord-naruto
overlord-naruto
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:10:49

très bon jeu:
-graphs:maps gigantesques détaillées de très bonne facture bien que légèrement vides.cinématiques dignes des très bons jeux de ps3 niveaux graphs:17
-Gameplay:prise en main rapide,attaques assez rapides qui compense le "faible" nombre d'enemis présents ce qui permet de ne pas etre submergé.15.5
-durée de vie:faible, très faible.40 h de jeu a peine.en comparaison au 800(non il n'y a pas de zero de trop)heures de jeu que j'ai mis a finir disgaea 2,ce n'est rien.Mais faible églement dans le sens ou on a pas le temp d'aprécier ce jeu a sa juste valeure:13
scénario:les bases sont posées assez vite,tous les personnages ne sont pas connus trop vite,l'unique point faible de ce scénario fantastique et sans aucun doute le petit coté:"attendez je fini avec ce régiment après je doit encore me charger des 200 autres types qui attendent sagement a 30 metres de là" fait penser au super héros invincible que l'on peut surnomer armée d'un seul homme baisse la note.17.5
bande-son:répétitive mais entrainante et totalement dans l'esprit action/médiévale:17
mon avis pour le jeu(ce n'est pas une moyenne):17
moyenne des différents critères:16

overlord-naruto
overlord-naruto
Niveau 6
09 juillet 2009 à 14:12:37

je pense pouvoir tenir une petite centaine d'heures pour finir toutes les quetes a 100 pour cents(armes,nivos,missions...)dsl pour le bloc au dessus

drakenfan
drakenfan
Niveau 3
14 juin 2010 à 20:13:58

c juste le meilleur jeu ta question est un affron(tu le dit si j en fait trop)
plus serieusement
graphisme du jeu 13 c pas mal fo l avouer
graphisme des cinematique 18.5 meilleur que pas mal de jeu ps3
duree de vie 20 g depasse les 200h depuis longtemps
scenario 20 le meilleur tout simplement y a pas mieu un univer bien sombre et tout beaucoup de sang et 5 fins (qui sont geniale)
la bande sons 16 sans mis conaitre parce que je men fous pas mal de se detaille elle est quand meme sublime
moyenne flem de calculer
bref mon jeu prefere achete le tout de suite

P38
P38
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:53:07

Ton up est également un affront

drakenfan
drakenfan
Niveau 3
19 juin 2010 à 22:52:41

mon up tu veux dire quoi pars mon up et l affront c etai une blague ok

drakenfan
drakenfan
Niveau 3
19 juin 2010 à 22:55:46

et donne ton avis svp

P38
P38
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:09:42

Le topic date d'un an, le forum est mort, et je ne crois pas que l'auteur vienne encore sur le forum ou est encore indécis.

drakenfan
drakenfan
Niveau 3
22 juin 2010 à 19:43:33

euh ta raison

La vidéo du moment