CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseillez moi svp

calimero_94
calimero_94
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:07:06

en faite jaimerai bien peut etre acheter ce jeu mais je c pa vraiment si il est bien pourriez vous me conseillez ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:33:27

pourriez vous me conseillez ?

Oui, je peux.... :-d

Plus sérieusement, tout dépend des goûts de la personne. Un hack´n slash est très différent d´un RPG, malgré tous les éléments RPG qu´on pourra bien y intégrer ( expérience, montée de niveau, barre de vie à base de HP, armes aux effets différents...).

Le plus gros ennemi de ce type de jeu est la répétitivité. En dehors des scénes faisant avancer le scénario, les options sont limitées : tuer, massacrer et... charcuter l´ennemi. Au-delà de ces constatations, il faut avouer que Drakengard s´en tire pas trop mal, grâce à l´alternance de 3 modes de jeux : combats au sol ( le héros face à des centaines de soldats à exterminer), combats en rase-motte ( en chevauchant sont dragon et balançant des boules de feux à la piétaille au sol), et combats en haute altitude où il s´agit cette fois d´exploser des bâtiments volants, des créatures ailées, d´autres dragons... Chaque mode a ses spécificités, ce qui permet d´alterner les boucheries ( afin de tromper cette répétitivité dont je parlais plus haut).

Sinon, pour le reste : l´histoire est excellente ( et propose 5 fins différentes), la 3D d´excellente facture, les vidéos sont à se décoller les rétines, les musiques collent bien à l´ambiance du jeu... bref, un très bon jeu, techniquement parlant.

Maintenant, à toi de voir si tout ceci te convient ou non. Mais honnêtement, le jeu se trouvant désormais aux alentours de 20€, c´est donné, pour un si bon jeu :p)

calimero_94
calimero_94
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:32:23

merci de ta réponse, je vais y réflechir et je pense ke je vais l´acheter de plus kil coute pas tres chers
:merci:

La vidéo du moment