CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caim , un perso un peu gaché

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:55:17

Eh , oui personnellement je trouve que Caim aurait pu être bien mieux ! :( Je m´explique Caim a un character-design génial , sombre , mystérieux , classe ( Drakengard 2 ne l´égalera pas même si le jeu va déchirer ! ) et il suffit de le regarder sur le CD du jeu pour en ê^tre convaincu . Mais je regrette franchement qu´il ai perdu sa voix pour le pacte cé dommage surtout qu´on l´entend au début et que là il avait un charisme fou ! Mais après on dirige un perso et on oublie qu´il a un passé et des émotions ( Ah les cris de rage du début) Cé carrément le dragon Le perso principal . M´enfin cé mon avis et vous pouvez réagir si vous le souhaitez MAIS VIVE DRAKENGARD ! :bye:

signas
signas
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:53:25

Justement ces le contraire, au lieu d´avoir à 1005 le personnage ténébreux qui pousse seulement des grognements et des cris pendant trois quart du jeux. Alors que sans sa voix toute ces émotions doivent se passer dans sa gestuelle, et là on voit un personnage humain, et pas seulement gros bourrin, qui veut tuer tout le monde.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:41:32

Je suis dac avec Signas, je trouve que vu qu´il a perdu la voi au contraire il est plus charismatique et sombre.
Vu qui as la Dragonne " nous explique" les émotipns qu´il a quand il tu.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:13:38

Caim n´ a pas besoin de parler pour prouver tout son charisme : on le voit bien dans une des vidéo ou en pleine bataille il esquisse un sourire qui nous fait tendre a penser que le combat le fait presque " jouir"! En ayant une voix il serait, je pense, un peu plus tomber dans le conventionnel : son mutisme lui donne un aspect unique qui le rend encore plus charismatique : haaaaa quand il tend d´un geste vif son épée vers quelqu´un avec un air super froid : c que du bonheur!!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:52:33

LOl on reconnais les passionés de l´equarissage :-p

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:54:34

Oui, mais dans certaine scéne j´ai l´impréssion qui en rien à faire des événement ou qu´il s´enui, qu´il préfére tuer.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:13:30

Cé pas faux j´avais pas vu de ce point de vue là mais le dernier commentaire de laidy-plp n´est pas faux car c´est seulement dans les scènes de dialogues que l´on sait que Caim est inquiet ou désespéré . :(

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:43:01

Oui, ou dans la scéne SPOILER où Seere tue Manha, là Caim au lieu de s´inquiéter pour Seere, il regarde le mur ce qui n´a rien avoir.
Dans la scéne où Verdelet l´agace et ce dernier s´approche de lui pour implorer sa pitié, Caim le menace car il est en rage d´avoir peut-être perdu sa soeur.
Dans un " des caprice" d´Inuart, quand le village des elfes est en flamme il le regarde mais il en marre d´attendre du coup il enfonce sa glaive dans le seul et indifére Inuart.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:07:22

:oui: Cé vrai Caim a part le dragon ne s´exprime qu´avec son épée y a que quand SPOILER

Furia meurt et que angelus disparait que les sentiments ressurgisent

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:40:09

Exact :oui:

La vidéo du moment