Dans la soluce des armes du topic , toutes les armes j´ai eu toutes les armes qui me disaient plus lance de discorde et Lucidité les deux manquantes et je suis à 96% ! No comprendo , pitié HELP
gamer_37
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:49:06
non , c´est bon sorry j´avais pas vu que j´avais pas 2 armes dans la liste ! Là y me manque plus qu´une pour avoir le dernier chapitre mais je fé une pause car la PStwo a chauffé pendant 2 heures et donc normalement ce soir j´ai fini cet excellent bien noir qu´est Drakengard!! Encore désolé ! Au fait j´suis nouveau !
sexy-ladie
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:24:16
Et qu´elle était ces armes STP ?
gamer_37
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:16
C´était la lance Philosophie et la massue Broyeur d´âme mais je suis bigleux Mais cela n´a pas d´importance . Au fait je viens à l´instant de tuer cette reine musicale qui est pire que la castafiore ! JE SUIS HEUREUX ! JE L´AI EU CETTE SALOPERIE ! : Scusez c´est l´émotion . Au fait pourquoi ils disent que le temps est comme arrêté quand je vais à SPOILER
Tokyo ? Cé parce que la reine a aspiré le temps ? Sinon l´avion de chasse est vraiment fun !
gamer_37
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:34:26
YESSSSSSSSSSSSSSS ! Au fait pour tous ceux qui galère ne prenez pas les pages où toutes les séries de couleur sont indiqués gé essayé mais comme on regarde pas l´écran on perd Un seul secret : Salve de la reine , en retenir 4 ou 5 , prendre son temps et répéter la séquence sans appuyer sur les boutons , regarder la manette et enlever la pause et taper de suite la séquence puis repause , regarder l´écran Vous inquiétez pas cela va de 40 secondes avant la fin à 20 ou 15 secondes avant la fin puis elle rebalance une petite dernière Oui une seule et cé fini ! Enjoy