attention ce topic est reservé aux joueurs ayant fini le jeu a 100%.
bon premierement je trouve les fins toute triste et assez nimporte quoi ( surtout celle de tokyo avec les missiles chasseurs lol).Ensuite ce qui m´a le plus decu c le jet on ne peut meme pas le prendre pour les missions libres a terres.
Pour moi la fin la plus joyeuse c la premiere ( avec le dragon qui revele son nom: Angelus my name is Angelus) mais quand angelus elle meurt.
la fin la plus dur c aussi celle de tokyo avec la reine mere qui envoie des ultrasons qui faut contrer(je vous conseille de metre start pendant son dernier combo et de noter sur un papier ce qu´elle envoie).
La fin la plus marrante c celle avec ou seere demande ou golem D´ECLATER sa petite soeur.
La plus triste pour moi c quand furiae devient un ange dechu et que le monde tombe sous le controle de ces anges malefiques.
PS: Si quelquin est au courant sur un peut etre drakengard 2(ca serait trop bien) qu´il me contact par email svp.