CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La cinquieme fin completement naze

TiFauve54321
TiFauve54321
Niveau 4
25 septembre 2004 à 18:18:15

Elle est vraiment a chier, cinematique en gris brouiller c meme pas noir et blanc, c pire que c, ya presque pas de son a part des klaxonne et la reine et trop simple a niquer avec c truc noir et blanc, il ma fallu 6 essai envrion, je voit vraiment pas pourquoi vous y arriver pas a la buter sinon, pour ceux kil on vu pourquoi ils se retrouve a Tokio, la g pas saisie, alors franchement on est content d´avoir la 5 eme fin mais trop degoutter de ce kelle est, si je travaillerai a Square, j´aurai honte, ( a moin ke je ´nai pas compris une subtiliter cacher dans la scene de fin)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:36:46

> si je travaillerai a Square, j´aurai honte

Les créateurs ont avoué dans une interview que la chose dont ils étaient le plus fier dans ce jeu, c´était justement la 5e fin. Donc, ouais, t´as pas dû tout comprendre :-d

Personnellement, je l´ai trouvée tout à fait réaliste dans son déroulement ( je parle uniquement de la fin, pas du combat final). Une créature non identifiée débarque de nulle part dans notre monde actuel, la réaction sera exactement celle-ci : on pulvérise et on discute après. De plus, du point du vue du héros, tu t´attendais à ce qu´il soit porté en héros, notre grand psychopathe assoiffé de sang ? :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 02:30:10

Lol
D´ailleur on ne dit pas c´est nul on dit j´ai rien compris :-p ^^

gaya101
gaya101
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:58:33

mouais, :oui: tous a fait raison avec med ! !

TiFauve54321
TiFauve54321
Niveau 4
26 septembre 2004 à 09:19:44

Sa c sur, c vrai que si yavait un dragon on le butterai, mais c pas la reaction que je trouve naze, c´est que j´ai pas compris pk ils se retrouve a tokyo dans notre temps mais c surtout par le coter on se fait chier a buter le gros truc ( la reine et tu te fais buter) et pk c Tokyo qui doit representer le monde des dieux ( c bien le meme monde dans le jeu quand meme)Je m´enbrouille moi meme svp expliquer la moi sa m´aiderait peut etre a la trouver bien...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:05:28

La seule explication que j´ai trouvée est un peu cheap, mais je vois vraiment pas comment l´expliquer autrement.

Le monde des Dieux serait le Tokyo d´aujourd´hui, d´après cette 5e fin. Tokyo est la ville où est basée Cavia, l´équipe de développement qui a conçu Drakengard : les concepteurs de Drakengard sont aussi ses Dieux, en quelque sorte. Ca fait un peu clin d´oeil " hors du jeu", mais " pour le jeu".

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:58:36

C´est un peu l´explication à laquelle j´avais pensé Feufeu:

Le monde des Dieux...selon notre définition d´un dieux, il s´agit d´une entité ayant créé, ou ayant participé à la création d´un monde.
Maintenant imaginez un peu...si tout nos rêves, nos histoires, nos contes, nos légendes, nos mythes, etc...existaient autre part? Que le simple de fait de les imaginer et d´y croire permettrait à ces mondes d´exister? Ne serions nous pas considérés par ses habitants comme des Dieux ( bien malgrès nous :p ) ?

Ca fait un peu mégalo tout de même...lol

La vidéo du moment