je voudré savoir si kelkel1 avai reussi a faire la mission libre tokyo? car ca va faire 30 minute ke je suis dessus,et g du mal a touché les avions. si kelkel1 pourrai me dire 1 tecknike pour pour voi les touché.je vou en remerci d avance
gaya101
Niveau 10
19 septembre 2004 à 09:26:16
c´est pas facile mais tu doit te deplacer trés vite an evitant leurs tire et tu doit les ciblées avec des mini-boule de feu et des boule de feu ! !tout aussi,utilise ton attaque avec ta barre vertes ! !utilise tes deplacement sur le coté enormement ! ! bonne chances ! !
jmir
Niveau 7
19 septembre 2004 à 10:59:20
merci pour ton aide ,j ai enfin reussi la mission mais j ai vu ds le forum k on gagné 1 avion et malheuresement je ne l ai pas eu tu ne connaitré pas les condition pour l obtenir?
gaya101
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:20:38
si,je les connais ! !! en fait tu peut l´utiliser que dans les missions libres aéeriennes,tu va dans le chois de ton dragon et en dessous de ton dragon chao,il devrait y avoir plusieur point d´interrogation ! ! c´est en faite le jet ! ! tu lke choisi et tu pourra piloter le jet ! !! mais autant te dire,rien dans se jet n´est fabuleut ! ! seul l´apparence change ainsi que tes lancé qui ne son plus des boule de feu mes des missiles ! !! j´espère que je tes bien aider ! !!
jmir
Niveau 7
19 septembre 2004 à 13:26:25
c bon j ai trouvé le jet,mai c est vrai k il est pas terrible.je te remercie beaucoup pour ton aide car sans toi je pense ke j aurai jamais trouvé le jet
gaya101
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:55
deriens,si ta besoin d´aide tu peut me demander,j´ai fini le jeux jusqu´a la 4 fin ! ! je suis sur la 5 pour l´instant ! !!