CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fan Club d'Arioch

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 août 2004 à 20:15:10

Paumedlavie Posté le 23 août 2004 à 18:42:30
Merci beaucoup feufeu, quand je serai devenu aussi déglingué que vous je vous le ferai savoir, peut etre qu´en rencontrant arioch j´aurai le déclic!

:d) Quand toi aussi tu commencera à avoir des envies de manger des enfants mort , tu nous trouvera :arf arf arf:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
23 août 2004 à 21:01:07

> je parlais du site des prénoms de démons , c´est a peu tiré de toutes les mytologies . . . ?

De toutes non, je pense qu´il ne prend pas des démons asiatiques par exemple ( comme le Tengu, les Kappa...). Mais ça pioche dans beaucoup de mythologies " méditerrannéenes", oui ( Egypte, Rome antique, Grèce antique...)

Paumedlavie
Paumedlavie
Niveau 1
26 août 2004 à 11:58:21

:hello:
C´est encore moi!
Et j´ai encore besoin de votre aide!
Et vous etes tellement sympas que je m´adresse encore à vous!
Voilà il y a une autre cinglée que j´arrive pas à trouver c´est manah, il est possible de la trouver dans la prière de seere je me trompe pas??Puisque pour débloquer le verset " cache-cache" dans la forteresse céleste ça dir " trouver manah"!
Donc si qqn a réussi à la trouver j´aimerais qu´il m´éclaire!
:svp:
:merci:

PS: ce matin j´ai tué mon chat de la façon suivante: je l´ai rasé après je lui ai coupé les moustaches puis les oreilles puis les pates une par une et enfin je lui ai coupé la tete puis je l´ai disséqué!
ça suffit pour entrer dans le club??

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 août 2004 à 12:18:22

Pendant la mission du Chapitre 11 Verset 1, vers la fin du niveau, tu dois tuer des soldats pour faire apparaître un coffre.
Dans ce coffre, tu récupères donc la clé, mais après, il ne faut pas se diriger vers la porte : là, demi-tour et tu retournes à l´étage précédent. Regarde la carte, tu verras une nouvelle cible : c´est Manah :)

Paumedlavie
Paumedlavie
Niveau 1
26 août 2004 à 12:27:43

Merci beaucoup encore 1 fois feu-feu! décidément t´es vraiment très fort! :ok:

Haazeel_Thorn
Haazeel_Thorn
Niveau 4
26 août 2004 à 12:36:51

Salut les psychopates!!! ca fé un ti moment ke g t pas venu et je m´en escuze mais j´ai pas eu bcp de temps pour venir! Je vois que vous avé fé marcher mon pic durant mon absence et je vous en remerci :ok:

PS/ chui Keyzer!

DarkTrucid
DarkTrucid
Niveau 6
26 août 2004 à 17:25:16

Arrachez la peau d´un gars à main nu, puis lui arrachez les yeux et lui coupé la langue, puis le laisser agoniser trois heures baignant dans son sang, c assez pour entrer dans le fan club???

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 août 2004 à 19:46:14

Paumedlavie : ouaip, chuis imbattable à ce jeu XD ( joke inside ^^)

Quant aux prétendants, un " exploit" isolé est un peu léger pour entrer, je trouve :p)
Faut être constant, faut aimer le danger : tenez, par exemple, la semaine prochaine, j´ai pratiqué le génocide de... frelons ( et c´est des coriaces, ces saloperies ! ). J´en ai tué une bonne dizaine en 4 jours, y avait un nid dans le jardin, l´a fallu s´en occuper.

Allez, vous pouvez faire mieux que ça, chers disciples :-d

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 août 2004 à 19:49:02
  • la semaine dernière ( gnié, fatigué, moi...)
Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
31 août 2004 à 14:39:50

C un acte grande bravour feufeu que d´avoir combattu a toi tout seul ces immondices, c erreurs de la natures!!! :rire:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
31 août 2004 à 18:59:49

avoir fait un temps de record en lisant les 5 tomes de Marlysa ( BD ) en moin de 3 h ( 2h56 pour être éxact ) c´est sufisant ?

C´est la seule chose que j´ai faite qui me vient a l´esprit .

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:09:01

aujourd´hui j´ai capturer une femme d1 asile . Je lui est enfoncé une dague dans la main est j´ai mit le sang dans un verre et je lui est faite boire . Maintenant elle c´est évanoui .
Mince !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:29:46

Tu vien donc d´acceder au rang de novice :rire:

L´évanoissement est interdit formellement :( elle ne souffre plus !

( beurk . .. )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:34:03

Il y a quelque cose aujourd´hui d´incensé et horrible que j´ai faite . : j´ai reprise les cours ! !!!!!!!!!!!

berk .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:13:27

Moi je reprend mi octobre :-p

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:03:03

mouhahaha jeunes padawans ! g une mission pour vous : regarder l´intégrale des bisounours d´une seule traite :oui: ! Pire ke norman Bates, que annibal lecter et que Claude : les bisounours!!!!!!! mouhahahahaha!!!!!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:46:07

le Médiateur : j´ai jammais de chance ! Betk !
Je desteste les cours je m´ennui . Heuresement qu´il y a GTO sur la 4 qui peut me remonter le morale ou encore la vienlence de Drakengard qui me détend , vu que j´adore voir du sang couler sur un corp à moitier mort ( j´adore la violance , déja qu´a 2 ans j´ai cassé le nez de mon pére ) . et je ne dijconte pas , c´est une parite Mytique de ma personalité . ..

Kezer_Sose : si c´est comme ça je préfére regarder Dora l´exploratrice ou encore Winie ( je sais jammais écrire ce truc ) l´ourson , remarque je préfére Oui-oui ( comment j´ai devenir red dingue de Oui-Oui ou de babar ? ?? Heuresement je regarde plus :berk: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:47:43

Keyzer_Sose Posté le 08 septembre 2004 à 16:03:03
mouhahaha jeunes padawans ! g une mission pour vous : regarder l´intégrale des bisounours d´une seule traite ! Pire ke norman Bates, que annibal lecter et que Claude : les bisounours!!!!!!! mouhahahahaha!!!!!

:d) Toi aussi integre le fan-club des tueurs de bisounours :arf:
http://frag4fun.free.fr/bisounours/

Amis d´aurioch bonsoirs ^^

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:54:52

Le--Médiateur : Toi aussi integre le fan-cleub des tueurs de bisounours :

les bisounours sont plus tot les tueur de psycophate en herbe .

ARG ca y ait , je commence a aimmer la musique des bisounors . Je suis tromatisé par la hache qui découpe le peiti bidule qui chante ( :lol: )
On devrait offrir a Arioch un de ces bisounours et filmer la scéne de massacre re :lol: .

J´ai trouver la victime de la prochaine céémonie rere :lol:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:56:16

tous ce bonheur dans cette chanson : ça me dégoute .

Moi qui aime le déspoir et la " sombrerie " .

La vidéo du moment