Bonjour/Bonsoir
tous d´abord :
SPOILER !
Je vais raconter toutes lhistoire de Drakengar : avec les dialogues et les cinématiques en animations . Et les 4 fins ( la 5 quand je l´aurais débloqué ) . Je déconseille de lire ceci à ceux qui n´ont pas le jeu ou qui ne l´ont pas terminé .
Introduction :
L´âme frénitique fait naître un océan de sang .
Les Archanges s´abreuvent et bradiddent le calice de feu .
les puissans guérriers hésitent sous les cieux pourpes .
Tandis que la Déesse pleure , les quatres temples perduent annoncent la venue de la Reine Monstreuse .
Le Dragon plonge de la tour du tonnerre pourpe pou disparaitre dans le néant .
Du feu ce entoure formant Salamandre et de l´eau arrive formant Ondine , le profil d´Arioch apparait . De jolies couleurs apparait , et Caim et le Dragon survolent dans les cieux . L´onard et le Sylphe ce montrent dans les yeux de Seere , le Golem ce lévent des pronfondeurs de la terre , lançant les soldats de l´Empire . Caim et le Dragon volent dans les cieux pourpe pour foncer dans la forteresse d´un chateau , écrasant quelques soldant Imperiaux . Déscendit du Dragon , Caim ce bat regardant le Dragon qui ésseille de ce débarasser des ennemis qui sauvoches sa queu , donnant le coup de grâce Caim sourit , le Dragon crache du feu et une tête ce forme .
Chapitre 1 :
Une époque lointaine, où les dragons peuples la terre . Deux puissances, l´Union et l´Empire, ce livret une guerre acharné . L´enjeu : une déesse garantissant le salut de la civillisation.
En peu de temps, l´Empire a dioboliquement démultiplié sa force . Il s´attaque maintenant à la forteresse de l´Union où réside la déesse .
Le monde vassille au bord du gouffre. Seul un guérrier peut en assurer la survie .
Assise sur une chaise , Furiae prie , ce levant brusquement , elle dit :
-Ca commence .
Renversant un soldats , Caim court pour en tuer d´autre . Esquivant et frappa sur le dos un ennemis , renversa un autre soldat , il ce dirigea pour en couper lattéralement un autre .
Epée contre épée il tua un soldat , enfonça la lame de sa Glaive dans un nouveau ennemis , attendant quelques secondes , un homme le frappa le dos ( en lui faisant une fissure dans son armure ) , il le coupa en deux honrizontalement .
Heureu d´être dans son élément , il vu le drapeau de l´Union être mit en fau par un soldat Impériale , il s´exclama :
-Furiae .
Ce dirigeant dans le chateau il vu un spectacle monstrueu . Un dragon prêt un mourir il dit
-Un dragopn !
Ce rappelant les scénes du meurtre de ses parents , ce rentenat de pleurer , il hurla pour assasiné la bête . Le Dragon leva sa tête et dit :
-Tue-moi si tu veux . Surpri le guérriers resta bouche bé . Mais mon âme restera invincible misérable huamin .
- Shouaite-tu vivre Dragon ? Demanda t-il .
-Quoi ?
- Un pacte ! C´est la seule solution !
-Tu te crois digne de faire un pacte avec moi .
-Digne ou pas je veux vivre . Son sang coula sur le sol . Méprise-moi si tu veux , je refuse de mourir ! Alors un pacte ou la mort ?