CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Drakengard ( SPOILER )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 août 2004 à 19:20:35

Bonjour/Bonsoir
tous d´abord :

SPOILER !

Je vais raconter toutes lhistoire de Drakengar : avec les dialogues et les cinématiques en animations . Et les 4 fins ( la 5 quand je l´aurais débloqué ) . Je déconseille de lire ceci à ceux qui n´ont pas le jeu ou qui ne l´ont pas terminé .

Introduction :

L´âme frénitique fait naître un océan de sang .

Les Archanges s´abreuvent et bradiddent le calice de feu .

les puissans guérriers hésitent sous les cieux pourpes .

Tandis que la Déesse pleure , les quatres temples perduent annoncent la venue de la Reine Monstreuse .

Le Dragon plonge de la tour du tonnerre pourpe pou disparaitre dans le néant .

Du feu ce entoure formant Salamandre et de l´eau arrive formant Ondine , le profil d´Arioch apparait . De jolies couleurs apparait , et Caim et le Dragon survolent dans les cieux . L´onard et le Sylphe ce montrent dans les yeux de Seere , le Golem ce lévent des pronfondeurs de la terre , lançant les soldats de l´Empire . Caim et le Dragon volent dans les cieux pourpe pour foncer dans la forteresse d´un chateau , écrasant quelques soldant Imperiaux . Déscendit du Dragon , Caim ce bat regardant le Dragon qui ésseille de ce débarasser des ennemis qui sauvoches sa queu , donnant le coup de grâce Caim sourit , le Dragon crache du feu et une tête ce forme .

Chapitre 1 :

Une époque lointaine, où les dragons peuples la terre . Deux puissances, l´Union et l´Empire, ce livret une guerre acharné . L´enjeu : une déesse garantissant le salut de la civillisation.
En peu de temps, l´Empire a dioboliquement démultiplié sa force . Il s´attaque maintenant à la forteresse de l´Union où réside la déesse .
Le monde vassille au bord du gouffre. Seul un guérrier peut en assurer la survie .

Assise sur une chaise , Furiae prie , ce levant brusquement , elle dit :

-Ca commence .
Renversant un soldats , Caim court pour en tuer d´autre . Esquivant et frappa sur le dos un ennemis , renversa un autre soldat , il ce dirigea pour en couper lattéralement un autre .
Epée contre épée il tua un soldat , enfonça la lame de sa Glaive dans un nouveau ennemis , attendant quelques secondes , un homme le frappa le dos ( en lui faisant une fissure dans son armure ) , il le coupa en deux honrizontalement .
Heureu d´être dans son élément , il vu le drapeau de l´Union être mit en fau par un soldat Impériale , il s´exclama :

-Furiae .
Ce dirigeant dans le chateau il vu un spectacle monstrueu . Un dragon prêt un mourir il dit
-Un dragopn !
Ce rappelant les scénes du meurtre de ses parents , ce rentenat de pleurer , il hurla pour assasiné la bête . Le Dragon leva sa tête et dit :

-Tue-moi si tu veux . Surpri le guérriers resta bouche bé . Mais mon âme restera invincible misérable huamin .

- Shouaite-tu vivre Dragon ? Demanda t-il .

-Quoi ?

- Un pacte ! C´est la seule solution !

-Tu te crois digne de faire un pacte avec moi .

-Digne ou pas je veux vivre . Son sang coula sur le sol . Méprise-moi si tu veux , je refuse de mourir ! Alors un pacte ou la mort ?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 août 2004 à 21:01:20

SPOILER

Leur conversation fut intérompit par les soldats impériaux , Caim les extermina tous .
Il revint vers le dragon obkigé de ce tenir sur sa Glaive à cause des nombreuses bléssures :

-Vite , répond

-Un pacte ou la mort ? Fit le dragon . Notre soif de vie nous unit .

-ALors ? Il ce releva fierement .

-Oui un pacte .

Tremblant , Caim tendit sa main vers son coeur , huralant de douleur , il y enleva son âme , le dragon fit de même .
Les bléssures de Caim disparissérent , le Dragon brisa ses chaines , son aile flambant neuf , il cria , Caim regardant l´horizon , ils s´envolérent dans le ciel pour renverser la situation . Une fois avoir lié leur alliance , il arrivérent au chateau pour sauver Furiae , la déesse . caim parla mais aucun mot sorti de sa bouche :

-Oui tu as perdu ta voix , un maigre prix au regard de ce que tu obtient . Peu importe , dorénavent je parlerai pour toi . Caim lui tournit le dos . Seul dans ce chateau ?
Bien je t´attendrais ici . Il brandit sa Glaive en diretion de son allié . Si tu meurt j´en serais trés vite avisé , désormais ta vie et aussi la mienne . Avant que Caim entre dans le chateau , le dragon ajouta . La haine ne résoud pas tous les problémes .

fifasport
fifasport
Niveau 6
09 août 2004 à 21:55:38

t´a que ca a faire ? ??
Trouve plutot toutes les armes au lieu de te la peter ! !!!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
09 août 2004 à 23:16:02

Si c´est pour faire le troll, tu peux aller voir ailleurs, fifasport...

Hwarangdo
Hwarangdo
Niveau 7
10 août 2004 à 10:38:00

Non c clair Feufeu tu dois vraiment te faire chier pour te taper la reecriture de tt le scenario. Perso jen vois pas du tout linteret mais bon si tu tennuie pk pa. Bon courage mdr !

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 août 2004 à 14:34:51

Avant de venir raconter n´importe quoi, regarde un peu qui poste : ce n´est pas moi qui réécrie le script du jeu, mais laidy-plp. Elle a 12 ans, et sûrement du temps à tuer pendant ses vacances. Pour ma part, je bosse, j´ai autre chose à faire. En tout cas, je vois pas en quoi ça vous emmerde qu´elle fasse cela : si ça l´amuse, où est le mal ?

T´as perdu l´occasion de te taire :-p

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 août 2004 à 19:39:04

Pour votre information je fait ça car j´en marre de vivre , et ça me détend .

SPOILER :

Tandis que Caim va pour rejoindre ça soeur , son " ami" Inuart la protége :

-Arretez ! Il prit un soldat par le coup et le lança ver Furiae . Un autre adversaire voulu l´attaquer , il esquiva en ce mettant en position de combat .

-Furiae !

Une fois arrivé dans la salle où était sa soeur et son " ami " , il tua un soldat imperiale en lui transpersant le coeur plusieur fois de suite , sachant qu´il était mort .

-Caim ! Ca suffit , il est mort . Fit Inuart , il elneva son épée . Toujours cette rage sanguinaire ? Mais tu m´as encore sauvé la vie . Caim voulu dire quelques mot mais aucun son sortit de sa bouche , Inuart ce demandait ce qui arrivait à son " ami" . Caim tu as perdu ta voix ?
Le guerrier montra l´emplacement de son pacte à son " ami" et à sa soeur , il fit non d´un signe de tête .

- Un pacte ? Il aprouva . Je souhaite enmener Furiae au village des Elfes . C´est un terictoire neutre l´Empire ne viendras pas nous chercher la bas . Quitter le chateau est risqué . Furiae est la Déesse du sceau , je fut son promis . Je dois la protéger !
Et tois Caim considére-tu toujours Furiae comme ta soeur ?
Il dit non d´un signe de tête .
Les guerriers aux yeux rouge mort dans la salle , leur âme erraient , Inuart dit :

- Célébrons cet instant . Caim sourit , Inuart tira une chaise pour s´assoir , tendit la main vers Furiae , dit :

-Ta chanson préférée ? Et il commença à chanter et à jouer de la Harpe . Caim s´aprocha de sa soeur qui baissa la tête .

Dans la forêt en route pour le village des Elfes , le Dragon entendit une voix :

-Qui ya t-il ? Fit Inuart .

-Le village des Elfes est en feu . Tous semble perdu . Répondit le Dragon .

-Quoi ?

-Vaut mieu choisir une autre déstination .

-C´est ridicule ! Ton pacte à démultiplié ta force ! mais il ne te permet pas de voir l´avenir ! Allons voir-ça , partons au village !
Inuart commença à " partir " , Furiae eu une " faiblesse " , Inuart s´aprochi ainsi que Caim :

-Furiae !

-Non , je vais bien .

-Ne nous ment pas . Le poid de ta mission t´écrase . Tu doit te reposer en lieu sure .
Ils partirent .

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 août 2004 à 10:00:02

SPOILER

Arrivé au village Inuart constata que le dragon ne s´était pas tromper ( ben quoi ? Ca a toujours raison , un dragon ! )

-L´enfer , l´esnfer s´abbat sur terre . Dit-il .

-L´évéque verdelet , j´entend sa voix . Lança le dragon .

-Sa voix l´evéque a lui aussi passé un pacte ?
Demanda Inuart .

-Oui avec un dragon pétrifié .

-Où est-il maintenant ? Questiona Furiae .

-Au temple du désert , il désire que t´i tu rende pas ta sécurité .

-Au Furiae , pardonne-moi , je ne suis pas de taille a assurer ta protéction . ( il a remarqué ! )

-Mais , tes chants , il m´appaisent .

-Chanter ? C´est de force dont j´ai besoin ! Ils avencérent vers leur destination . Tu vient aussi ?

-Je souhaite en savoir plus , part avec Furiae , protége-la . Nous te rejoindrons .

La vidéo du moment