> C´est ideal pour enchainer les combos et ainsi engranger de l´experience , surtt si vous reprenez la mission du chapitre 1 verset 8 ki possede 1081 soldats tout nul
Quelques précisions supplémentaires sur ce niveau. En plus de 1081 soldats normaux, il y a aussi 3 soldats ( avec compte à rebours) relativement faibles ( j´arrive à les tuer à tous les coups avec le Glaive de Caim niveau 3, qui est loin d´être une arme puissante, avec son 10 d´attaque). Chacun de ces 3 soldats rapporte une orbe qui rajoute 22 proies à chacune des armes que l´on a mis sur notre roue. Faites le calcul ( si la roue est pleine, avec 8 armes dessus) : 22 x 3 x 8 = 512 ! ! Oui oui, en tuant ces 3 gars, c´est comme si vous en aviez tué 512. En rajoutant les 1081 soldats normaux, ce niveau a un potentiel de 1593 kills, ce qui en fait un des meilleurs pour grimper ses armes.
J´ai commencé à faire quelques statistiques sur ces niveaux où l´on peut tuer un maximum de gens, je vous tiendrai au courant sur les plus intéressants en matière d´expérience, de nombres d´ennemis...
> a l´ecran de veille du jeu : laissez dérouler sans rien toucher et vous aurez acces à une autre scene ke celle en allumant la console, tout aussi bien avec une super musique
Oui, il s´agit du trailer américain du jeu.
Autre astuce sans intérêt : quand vous allumez le jeu, il y a une voix qui dit Square-Enix quand le logo s´affiche. Cette voix varie aléatoirement, et ce sont celle des personnages du jeu : Furiae ( la plus fréquente), Dragon Rouge, Golem... je ne pense pas avoir entendu toutes les voix, mais avec un peu d´acharnement et de chance, on doit pouvoir toutes les recenser.
> pour le LVL du dragon : ca ne dépend pas du niveau de puissance de votre dragon mais de votre avancement dans l´histoire : il montera de nivo apres chaque rencontre avec le " dragon noir" !
Non, ça n´a rien à voir avec le dragon noir, bien qu´ils soient prédéterminés.
1er Level-up : à la fin du chapitre 3
2e Level-up : à la fin du chapitre 7
3e Level-up : à la fin du chapitre 9 et du chapitre 11
> Et tu sais comment battre de maniere efficace les fantômes de soldats ? Et ce kil rapportent comme experience ?
Comme l´a dit Keyzer_Sose, les soldats avec compte à rebours sont vulnérables aux attaques physiques quand il sont bleus, et à la magie quand ils sont rouges.
Je suis en train de faire des tests pour savoir quelles sont les armes les plus efficaces pour les battre.
Quand on les tue, ils laissent derrière eux une orbe qui ajoute un nombre de proies prédéterminé à toutes les armes dont on est équipé ( celles sur la roue, donc). Je suis également en train de chercher la totalité de ces soldats et le nombre de proies qu´ils rapportent, puisque je n´ai trouvé aucun site ni guide qui en parle correctement ( la plupart du temps, ils se trompent en disant que le bonus est égal au chain max que tu as réalisé durant la mission, ce qui est faux).