CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des astuces de Drakengard

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
08 août 2004 à 01:48:46

by médiateur ! :rire: et oui c vré que les envouteur son chiant! ya aussi les soldats rouge ki sont chiant :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2004 à 01:51:38

:non: les soldats rougent ne tirent pas :rire:
Et ils detestent ( il me l´ont di en lettre de sang , je t´assure ) les coup apres une bonne course :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
08 août 2004 à 01:53:14

si ils tirent : si tu les attakent avec le dragon ou si tu utilise la magie : ils te balancent leur bouillie verte!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2004 à 01:56:12

Oui mais sinon ce sont de vulgaires soldats .

Mais je prefere les soldats de depart : il me rappellent les romains dans " Asterix et Obelix"
IL volent de partt
= un coup , une evolée , un mort :rire:

Renmazuo
Renmazuo
Niveau 8
08 août 2004 à 01:58:24

Bon ce coup la j´y v
:bye: Keyzer , passe une bonne nuit :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
08 août 2004 à 02:06:29

allé By médiateur et bonne nuit!

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 août 2004 à 12:52:21

> C´est ideal pour enchainer les combos et ainsi engranger de l´experience , surtt si vous reprenez la mission du chapitre 1 verset 8 ki possede 1081 soldats tout nul

Quelques précisions supplémentaires sur ce niveau. En plus de 1081 soldats normaux, il y a aussi 3 soldats ( avec compte à rebours) relativement faibles ( j´arrive à les tuer à tous les coups avec le Glaive de Caim niveau 3, qui est loin d´être une arme puissante, avec son 10 d´attaque). Chacun de ces 3 soldats rapporte une orbe qui rajoute 22 proies à chacune des armes que l´on a mis sur notre roue. Faites le calcul ( si la roue est pleine, avec 8 armes dessus) : 22 x 3 x 8 = 512 ! ! Oui oui, en tuant ces 3 gars, c´est comme si vous en aviez tué 512. En rajoutant les 1081 soldats normaux, ce niveau a un potentiel de 1593 kills, ce qui en fait un des meilleurs pour grimper ses armes.
J´ai commencé à faire quelques statistiques sur ces niveaux où l´on peut tuer un maximum de gens, je vous tiendrai au courant sur les plus intéressants en matière d´expérience, de nombres d´ennemis...

> a l´ecran de veille du jeu : laissez dérouler sans rien toucher et vous aurez acces à une autre scene ke celle en allumant la console, tout aussi bien avec une super musique

Oui, il s´agit du trailer américain du jeu.

Autre astuce sans intérêt : quand vous allumez le jeu, il y a une voix qui dit Square-Enix quand le logo s´affiche. Cette voix varie aléatoirement, et ce sont celle des personnages du jeu : Furiae ( la plus fréquente), Dragon Rouge, Golem... je ne pense pas avoir entendu toutes les voix, mais avec un peu d´acharnement et de chance, on doit pouvoir toutes les recenser.

> pour le LVL du dragon : ca ne dépend pas du niveau de puissance de votre dragon mais de votre avancement dans l´histoire : il montera de nivo apres chaque rencontre avec le " dragon noir" !

Non, ça n´a rien à voir avec le dragon noir, bien qu´ils soient prédéterminés.
1er Level-up : à la fin du chapitre 3
2e Level-up : à la fin du chapitre 7
3e Level-up : à la fin du chapitre 9 et du chapitre 11

> Et tu sais comment battre de maniere efficace les fantômes de soldats ? Et ce kil rapportent comme experience ?

Comme l´a dit Keyzer_Sose, les soldats avec compte à rebours sont vulnérables aux attaques physiques quand il sont bleus, et à la magie quand ils sont rouges.
Je suis en train de faire des tests pour savoir quelles sont les armes les plus efficaces pour les battre.
Quand on les tue, ils laissent derrière eux une orbe qui ajoute un nombre de proies prédéterminé à toutes les armes dont on est équipé ( celles sur la roue, donc). Je suis également en train de chercher la totalité de ces soldats et le nombre de proies qu´ils rapportent, puisque je n´ai trouvé aucun site ni guide qui en parle correctement ( la plupart du temps, ils se trompent en disant que le bonus est égal au chain max que tu as réalisé durant la mission, ce qui est faux).

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
08 août 2004 à 13:28:12

tu es sur que l´evolution du dragon ne correspond pas a chaque fois a une rencontre avec le dragon noir? ( sauf pour le Chaos )

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 août 2004 à 14:21:21

Bin, oui et non, en fait. Ce qu´il se passe...

• SPOILER ***

Le dragon rouge passe du niveau 1 au niveau 2 à la fin du chapitre 3, et au début du chapitre 4, il y a l´affrontement avec le Dragon Noir et Inuart.

Puis il passe au niveau 3 à la fin du chapitre 7, après avoir affronté le Dragon Noir dans les airs.

Donc, effectivement, le Dragon Noir n´est jamais loin pour les 2 premiers level-up. Mais pour le premier, ça se passe juste avant que ne le rencontre, donc on peut pas vraiment dire que c´est à cause de lui.

• FIN DU SPOILER ***

Ah, et petite rectification : le Glaive de Caim au niveau a une puissance de 8, je me suis trompé dans le post précédent ^^;

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 août 2004 à 14:23:23
  • au niveau 3 ( grrr, je poliote, moi > _<)
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 août 2004 à 17:42:50

Merci pour ton aide aussi FeuFeu :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
08 août 2004 à 19:26:51

ha alors escuzez moi me suis mal exprimé : je voulé pa dire kil évolué a cause du dragon noir mais ke ca correspondé a chake fois a la rencontre du dragon noir ( me rappellé pas des chapitre : c t le seul élément préci ke je me rappellé : pour situer l´évolution dans l´avancement)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2004 à 08:34:50

Tien g une question :
Quel est le niveau maximumque pe atteindre Caim
Merci :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 août 2004 à 09:18:47

Niveau 99 ou 100, je sais plus exactement, mais je penche pour le niveau 100.
Ça correspond au max d´expérience, qui est à 2.000.000 et on a 400 HP.

Même chose pour le dragon : niveau 100 atteint quand on a récolté 2.000.000 d´expérience, aucune idée par contre concernant la puissance du dragon.

A noter que je tiens ces infos d´un FAQ anglais, je n´ai pas encore eu le temps de vérifier l´exactitude de ces affirmations. Dès que j´ai confirmation, je posterai des informations plus précises.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2004 à 10:01:14

Merci FeuFeu , un vrai Busard ( si tu viens poser une question sur le forum FFx-2 tu comprendra :ok: )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2004 à 10:03:48

Je poste encore une question histoire d´avoir une FAQ plus complete qui pourrait reubir bcp d´infos

Les points d´experiences necessaires à l´obtention d´un niveau pour Caim ou le dragon augmentent-ils au fur et a mesure et si oui dans quelle mesure ?

Merci :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
10 août 2004 à 15:24:43

Je connais pas personnellement Busard ( enfin, j´ai vu un peu ses posts, il en connaît un rayon sur le jeu, ouaip), mais je prends pour un compliment, merci ^^

´fin bon, je suis pas incollable sur Drakengard, loin de là ( malheureusement :snif: ) . Mais je m´efforce d´en savoir un maximum en expérimentant différentes théories.
Là, sur ma partie actuelle, je suis en train de vérifier les conditions d´obtention des différentes armes, parce que je me suis aperçu que certains temps limites n´était pas tout à fait justes. Je suis également en train de compiler toutes les informations possibles sur les armes, ainsi que sur les soldats à compte à rebours ( où ? combien ? comment les faire apparaître, s´il y a des conditions particulières ? le bonus de proies quand on les tue? . ..).

Bref, j´essaie de glâner un peu tout ^^

Par contre, concernant l´expérience, j´ai pas noté... Mais ce qui est sûr, c´est que l´expérience demandée pour monter de niveau croît graduellement ( exponentiellement, même), comme dans la plupart des RPG.
Pour le dragon, pas moyen de noter, puisque les paliers ne sont pas donnés, mais pour Caim, il y a moyen de les récupérer, suffit de prendre le temps de les noter, ce que je n´ai pas encore fait ( mais ça le sera lors d´une prochaine partie)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 août 2004 à 16:08:03

En effet c´est un compliment;
OK merci pour ton aide :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
10 août 2004 à 17:54:31

g eu une nouvelle voix qui dit square ennix au début : celle de seere ( ou manah ptetre)!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 août 2004 à 19:50:24

SPOILER

Dans la " démos " du jeu où Furiae parle a l´ecran de veille , on voit la tête de lareine monstreuse ( reine des archanges ) en noir et blanc , c´est une scéne de la 5eme fin ?

La vidéo du moment