je n´arrive vraiment pas a battre ce boss qui envoit des disques noirs et blancs.est ce que quelqu´un aurait l´ordre des couleurs des disques car la derniere partie est trop soulante??
Arathorn1059
Niveau 5
21 juillet 2004 à 20:03:48
j´ai enfin reussi.pour ceux qui sont bloqué faite pause toute les secondes lors du passage difficile c´est a dire: faite pause,previsualiser la couleur,reappuyer sur start et entrer la couleur, c´est comme ça que j´ai reussi.
WOUIIIN
Niveau 3
26 juin 2005 à 11:05:35
mais faut appuyer comme un dingue sur les boutons kan tu fé pause ver la fin de l´enchainement ? é___è j´y arrive trop pas ( je suis une brêle en jeux vidéos mais j´en suis quand meme là) comment t´as fait a la fin pour trouver un moment pour faire start parce qu j´ai essayé mais a un moment y´a trop de cercle et l´en chainement est loin d´être fini é___è en plus si il se rapproche trop ta pa le tps de faire les tiens é___è j´y vais en essayant de prévoir mais bon kan tu te plantes c mort -___- ( bref comment tu fé pour être s rapide) ! !!
g essayé en zieutant cette affaire mais ça va trop vite je me fait forcément avoir ça m´enquiquine ( y´a meme pas de mode facile pour cette mission Y____Y)
buffyfan7
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:32:56
ouais moi aussi ca me saoule j´arrive pas la derniere phase c´est tres chiant
thedragoon
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:21:21
ouai ba moi jrive pa a passer lavan derniere komen vou aver fai??
WOUIIIN
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:16:20
dites moi vos phases elle se situent a combien de seconde ? en ce moment je foire systématiquement a 16 seconde ( c dans le fo enchainement qui arrive a fond a partir d´un délir ou ils nous fait : NNNBBB et apré il fait mumuse a alterner) j´ai réussi qu´ a arriver a 13 secondes ( 1 seule fois snif) là j´ai vu la fin de l´enchainement -___- mais vous allez me dire qu´apré c´est pire T____T ? ??
thedragoon
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:37:36
ba moi je sui ariver ka 17 sec sniff
thedragoon
Niveau 6
27 juin 2005 à 22:12:15
il es imposible a batre sa va tro tro vite la vitess du son lool
WOUIIIN
Niveau 3
04 juillet 2005 à 17:59:59
MES ENFANTS J AI VAINCU CETTE SALOPRIIIEEEE YEESSS youpiiii bah tout ce que je peux dire c´est : persévérence ! é___è les pauses ça sert pa trop a quelque chose et pi fo anticiper les rond pour avoir un max de marge si on se gourre ( le mieux étant de ne pas ce gourrer ^^´´´´)