CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes manquantes

lou24
lou24
Niveau 1
15 juillet 2004 à 12:54:11

1-Comment doit-on s´y prendre pour obtenir Sépulcre, Crâne negeur et Déconstructeur ?
j´ai déjà tenté de consulter le site drakengard.org pour regarder le cheminement mais il m´est impossible d´ouvrir cette page web...
2-Y a-t-il une arme très efficace contre les gobelins pour tous les tuer en moins de 6 minutes pour obtenir Philosophie ?

logos_757
logos_757
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:39:23

1-regarde dans le topic " toutes les armes" et joue en normal
2-tu appelles arioch 3 fois et tu fais que sa magie tout le temps tout le temps....
moi g fé ce nivo en moins de 4 min.

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:10:07

il me manque deux armes:larme de Balberith(je suis en normal et j´ai tué tous les archanges et cela deux fois et pourtant,ca ne marche pas);Sepulcre(j´ai fait tout le cheminement,prendre par l´EST etc.....rien. Donc j´aimerais savoir si il y a un ordre precis pour les achanges ou quelque chose que j´ai loupé.Pour Sepulcre,est-ce que quelqu´un pourrait me detailler gentiment et de la maniere la plus simpliste possible(comme a un gosse de 3 ans),le chemin a prendre et si lorsque l´on parle du nord de la carte,cela signifie tout de suite apres le milieu de la carte ou à l´extreme nord.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:44:59

Sépulcre, j´ai dû y répondre je ne sais combien de fois, ça devient répétitif... ^^

A noter que cette arme ne peut être obtenue qu´en difficulté " Normale"... ( Chaque direction correspond à un couloir ou bout de couloir à emprunter)
-Chapitre 11 Verset 1- Depuis l´endroit où se trouve Caim au début de la mission : prendre le chemin au Nord-Est ( celui avec le petit couloir), puis à l´Est.
Ensuite, emprunter le long couloir vers le Nord, et à l´intersection, prendre à l´Ouest ( il ne faut pas aller tout droit vers la salle vide ! ). A l´intersection suivante, prendre au Nord pour arriver dans une nouvelle salle. Il ne reste plus qu´à suivre le couloir à l´Est pour arriver dans la salle vide... qui n´est plus vide, justement
Tue les soldats de cette salle pour faire apparaître un coffre contenant l´arme Sépulcre.

Maintenant, Larme de Balberith...
-Chapitre 12 Verset 3- Là, je comprends pas, si tu tues tous les bébés, tu dois forcément faire apparaître le coffre.

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
03 septembre 2004 à 11:25:55

Merci!!!je vais tenter de faire de mieux pour y arrivé.Au fait,comment ce fait-il que tu connaisse tout cela? Tu as un bouquin ou tu as pris une infusion de Drakengard(attention a ne surtout pas faire ça!)?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:06:25

Pire que tout ça :-d

J´écris une solution en français pour GameFAQs pour Drakengard, donc j´ai plein de notes sur le jeu

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:46:37

yo!FeuFeu,tu es ou?j´ai besoin de ton aide.J´ai ramassé les armes manquantes avec le tableau des armes mis en forme de Lacerto,seul probleme,pour les armes Sepulcre et crane vengeur,c´est vachement mal expliqué.Regarde l´explication que tu m´as donné pour Sepulcre comparé a la sienne...rien avoir(la tienne est,quand à elle,impecable car je l´ai trouvé sans problème).J´ai qu´en fait, il me manquait une armes:"crane vengeur"donc,pourrait tu me l´expliqué comme tu l´a fait pour sepulcre.merci d´avance.

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
03 septembre 2004 à 22:53:37

Donc?

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:48:10

Donc?

Ridwan
Ridwan
Niveau 5
04 septembre 2004 à 13:55:23

j´ai trouvé la derniere arme!(tout le monde s´en fout)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:35:35

Désolé, j´étais pas là ce weekend, je risquais pas de répondre :p)

La vidéo du moment