Ca ié ji suis arivé, 100% des armes je pe enfin voir la derniere fin, je me lance, un peti dialogue une video nul en noir é blan é la je doi affronté un boss dune maniere bien bizar ke je ne devoile pa pr la surprise des otre.apre un acharnemen é des yeux defoncé je reussi enfin a le tué, é la surprise le chaptire es deja fini, ds 1 sens tan mieu je pe voir la derniere fin, ki mavé été di " la meilleur de toute".é la surprise, une video en noir é blan encor, ou il ne se passe rien é ki ne dur kune minute...tout ca pr rien, une quete chiante darme pr une fin minable...je me di kil y a otre chose a fair puiske g débloké une mission libre, je la fé, pa tro tro dur mé là, rien, encore...a si je pe mt avoir otre chose ke mon dragon : un avion...bien?non pa dutou, ce né kune texture ki naporte rien é en + Caim es sur lavion é pa dedan...
enfin voila tou ca pr vs dir cher ami de drakengard ke le jeu es bien pdt 97% é ke la fin es pitoyable...nesayé m pa de finir la quete des amre ca nen vo pa le cou, ramené pluto votre jeu avan kil ne perde toute sa valeur...
jaten vos avi sur cette fin, é si vs avé des kestion je pense pvr a pe pre i repondre mt...