CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et aussi qques kestions

logos_757
logos_757
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:45:46

1)comment on fé pour avoir le chaos dragon?
2)est-ce que l´astuce du jet sur ce site fonctionne? et si oui expliquez moi ça en français pliz
3)quand on rencontre seere? il é fort ou pas?
4)franchement le jeu é pas mal mé g jamé entendu des zik aussi pourri, et vous vous en pensez koi?
5)comment on fé pour niker le dragon supreme au chap 8 ( ou 9 je sé plus)? parce que je suis bloké. y a une teknik efficace ou pas?

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:47:53

- Le chaos dragon ne s´obtient quand faisant le cheminement qui mène aux autre fins que la première.
- J´ai encore jamais pu avoir le jet personnellement...mais il paraît qu´après avoir vaincu le boss de la cinquième fin, il faut faire la mission libre qui apparaît ensuite, et le jet est disponible par la suite sous le chaos dans l´écran de séléction.
- La rencontre avec Seere est possible dans le chapitre avec une partie enneigée ( me souviens plus du numéro, et trop la flemme de chercher). Il faut terminer un des deux verset au sol dans un laps de temps assez court, et il te suivra...(regarde lors du choix du verset quand tu charges une partie, dans ce chapitre il devrait y avoir un verset en jaune qui explique les conditions à remplir)
- Il n´y a pas vraiment de thèmes musicaux lors des missions, c´est plutôt de la musique d´ambiance. L´ambiance du jeu est justement particulièrement glauque et dérangeante...normal que la musique soit dans le même style.
- Fonce sur le dragon sans t´occuper des petites merdes qui tournent autour, et balance lui des grosses boules de feu ( appuie sur carré très rapidement, sans laisser le bouton appuyé): tu sera obligé de bien viser toit même, mais tu lui fera beaucoup plus mal, et il sera " étourdit" quelques instants. Lorsqu´il se rassemble avec tout les autres, tire dessus et cible l´espèce de fantome globuleux ( cette fois-ci avec les " missiles deu feu" ^^)
Utilise assez souvent les touches L1 ou R1 ( en gros, dès que tu vois que le dragon te tire dessus), et essaie de rester toujours face à lui.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:29:53

moi aussi g une pitite kestion : quand on a fini le jeu, est ce qu´on peut le recommencer en gardant ses armes et ses % de scenario?? comme une partie booster sur ff10-2!

logos_757
logos_757
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:42:53

non, pas de partie boostée dans drakengard.

pour les fins g pas tout pigé. on est obligé de passer par la 1ere fin pour voir la 2eme ?
parce que là ça y est je suis au chap8 verset 5 ( buter manah) et dans une soluce ils mettent qu´a la fin du chap 7 où on bute le chaos dragon on a la 1ere fin... personnellement moi g rien vu qui m´indikait ça dans le jeu ! !!!!!
c pareil, quand on bute le dragon supreme y disent que ça fé une fin, mé moi le jeu il continue normalement !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:45:07

c´est normal il faut avoir la 1er fin pour avoir les autres !

pour avoir Seere termine le jeu 1 fois et Léonard et Arioch . I l est fort aussi avec sont golem appui sur triangle et avance dans tes ennemis le golem les écraseras !

the_nykauss
the_nykauss
Niveau 3
17 juillet 2004 à 02:46:57

slt,
j´aurai une question comme vous avez terminer le jeu.
Sur certaine map ya des espece de mec ki sorte du sol entouré d´une aura noire et qui s´alterne avec une aura rouge invincible. ya un chrono au desus de lui. ils servent a koi les mecs la? vous avez réussi a les butter ou pas? ils rapportent bcp d´XP? quand j´essaye il se barrent a chaque fois, j´ai jamais le tps de me les faires avant la fin du chrono...

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:35:52

le chrono , je pense c´est quand il t´envoie une attaque magique et la ça fait plus de dégat que quand tu frappe et que tu voi un éspéce de miroir . ..
Moi on bout d´un moment il retourne dans la terre , mais j´arrive pas a le tuer . ..

logos_757
logos_757
Niveau 9
27 juillet 2004 à 15:45:47

bon :salut: je vé vous dire ce que c que les soldats chrono ( d´apprès Khaotil).
si t´arrive à le buter avant qu´il se ré-enterre ( frappe fisik quand il é bleu et magik quand il é rouge),t´auras un bonus à la fin de la bataille qui ékivaut à ton chaine max transformé en proies tuées.
exemple: chain max:53
===>proies: 451+53. ( =504)
dons ça te fé un peu plus d´experience pour caim et le dragon.c tjrs ça de pris.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:02:34

logos_757 > > 1)comment on fé pour avoir le chaos dragon?

Il faut terminer le chapitre 9 ou le chapitre 11, pour être précis.

logos_757 > > pour les fins g pas tout pigé. on est obligé de passer par la 1ere fin pour voir la 2eme ?
parce que là ça y est je suis au chap8 verset 5 ( buter manah) et dans une soluce ils mettent qu´a la fin du chap 7 où on bute le chaos dragon on a la 1ere fin... personnellement moi g rien vu qui m´indikait ça dans le jeu ! ! !!!!

Tu peux jeter la solution qui te raconte ça, c´est totalement faux :-)
Sinon, concernant les prérequis des différentes fins.

Fin 1 : pas de conditions particulières, juste suivre l´histoire et terminer les chapitres 1 à 8 ( tous les versets optionnels, ceux en chiffres romains, n´ont pas besoin d´être faits)

Fin 2 : avoir vu la première fin, ensuite débloquer le chapitre 9 et le terminer normalement pour accéder à la deuxième fin.

Fin 3 : toujours au chapitre 9, mais cette fois, terminer le verset 3 en moins 4 minutes et 20 secondes pour débloquer les versets alternatifs et
voir la troisième fin.
On notera donc que l´on peut voir la fin 3 avant la fin 2 si l´on termine le verset 3 rapidement du premier coup ( ce qui fut mon cas ^^).

Fin 4 : terminer les 12 chapitres principaux et les 3 chapitres annexes consacrés à vos compagnons ( ce qui implique d´avoir vu les 3 premières fins)

Fin 5 : Il faut avoir vu les 4 premières fins. Ensuite, collecter les 65 armes du
jeu pour débloquer l´accès au treizième et dernier chapitre qu´il faut terminerpour voir la dernière fin.

logos_757 > > si t´arrive à le buter avant qu´il se ré-enterre ( frappe fisik quand il é bleu et magik quand il é rouge),t´auras un bonus à la fin de la bataille qui ékivaut à ton chaine max transformé en proies tuées.

Le bonus n´a rien à voir avec le chain max, en réalité. Pour avoir fait et refait la mission du Chapitre 1 Verset 8 ( Haine Pure), j´ai pu me rendre compte que le bonus de proies est une valeur fixée à l´avance : pour les trois soldats de cette mission, par exemple, chacun donne un bonus de 22 proies.
Détail très plaisant, ce bonus de proies est ajouté à TOUTES les armes qui se trouvent sur votre engrenage, pas seulement celle que vous utilisez.

La vidéo du moment