logos_757 > > 1)comment on fé pour avoir le chaos dragon?
Il faut terminer le chapitre 9 ou le chapitre 11, pour être précis.
logos_757 > > pour les fins g pas tout pigé. on est obligé de passer par la 1ere fin pour voir la 2eme ?
parce que là ça y est je suis au chap8 verset 5 ( buter manah) et dans une soluce ils mettent qu´a la fin du chap 7 où on bute le chaos dragon on a la 1ere fin... personnellement moi g rien vu qui m´indikait ça dans le jeu ! ! !!!!
Tu peux jeter la solution qui te raconte ça, c´est totalement faux 
Sinon, concernant les prérequis des différentes fins.
Fin 1 : pas de conditions particulières, juste suivre l´histoire et terminer les chapitres 1 à 8 ( tous les versets optionnels, ceux en chiffres romains, n´ont pas besoin d´être faits)
Fin 2 : avoir vu la première fin, ensuite débloquer le chapitre 9 et le terminer normalement pour accéder à la deuxième fin.
Fin 3 : toujours au chapitre 9, mais cette fois, terminer le verset 3 en moins 4 minutes et 20 secondes pour débloquer les versets alternatifs et
voir la troisième fin.
On notera donc que l´on peut voir la fin 3 avant la fin 2 si l´on termine le verset 3 rapidement du premier coup ( ce qui fut mon cas ^^).
Fin 4 : terminer les 12 chapitres principaux et les 3 chapitres annexes consacrés à vos compagnons ( ce qui implique d´avoir vu les 3 premières fins)
Fin 5 : Il faut avoir vu les 4 premières fins. Ensuite, collecter les 65 armes du
jeu pour débloquer l´accès au treizième et dernier chapitre qu´il faut terminerpour voir la dernière fin.
logos_757 > > si t´arrive à le buter avant qu´il se ré-enterre ( frappe fisik quand il é bleu et magik quand il é rouge),t´auras un bonus à la fin de la bataille qui ékivaut à ton chaine max transformé en proies tuées.
Le bonus n´a rien à voir avec le chain max, en réalité. Pour avoir fait et refait la mission du Chapitre 1 Verset 8 ( Haine Pure), j´ai pu me rendre compte que le bonus de proies est une valeur fixée à l´avance : pour les trois soldats de cette mission, par exemple, chacun donne un bonus de 22 proies.
Détail très plaisant, ce bonus de proies est ajouté à TOUTES les armes qui se trouvent sur votre engrenage, pas seulement celle que vous utilisez.