CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis déçu

logos_757
logos_757
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:20:36

g bo me dire qu´il faut patienter dans le jeu avant de devenir plus puissant et enfin prendre son pied, je m´ennuie fermement à ce jeu ( chui au chap 3 verset 15). moi qui sui fan de dynasty warriors je trouve les combats au sol chiants, meme avec les magies.et les phases de vol à dos de dragon sont trop répétitives ( on se prend des dégats de partout meme qu

logos_757
logos_757
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:46:01

meme quand on vole à fond et pis on voit rien des fois les caméras se foutent n´importe comment)
pour moi les 2 plus gros trucs chiants:
vol:2 attak possibles seulement et un dragon qui se traine
sol:les effets magiques pas impressionnants et surtout les coups du perso super " hachés".

JE VOUDRAIS DONC SAVOIR si par la suite ce jeu devient + jouissif.(à savoir est-ce que les armes valent de plus en plus le coup d´etre entrainée ou pas, est-ce que le dragon devient plus rapide et plus impressionnant après ses évolutions, etc etc...)
merci de me préciser tout ça :ok: :)
:salut:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:07:23

Perso je trouve pas les combats plus chiants ou plus répétitifs que ceux de Dynasty warriors...m´enfin...

Alors, pour ce qui est des combats aériens, c´est vrai que le dragon n´a que deux attaques, mais il a tout de même un panel de mouvement impréssionnant ( accélération, dash latéral, retournement, piqué...). Tu verras que les comats aériens vont devenir de plus en plus durs, et qu´il faudra apprendre à jongler avec tout ces mouvements pour s´en sortir; tu n´aura pas un instant de répis!
La seule chose qui change lorsqu´un dragon évolue, c´est sa puissance, le nombre de boule de feu qu´il peut cracher en même temps, et sa jauge de magie qui augmente ( et sa tronche qui change, bien sûr)

Au sol, c´est sûr que les magies des premières armes sont minables pour la plupart...mais par la suite, ça vaut vraiment le coup de les faire évoluer. Mais bon, tout dépend de ton style de jeu aussi...si tu es un gros bourrin comme moi, tu n´utilisera pas souvent la magie lol.

Enfin bon, en gros, les combats aériens vont évoluer en mieux par la suite, et au sol, même si c´est toujours aussi répétitif, la quête de nouvelles armes rend la chose intérréssante...

logos_757
logos_757
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:25:53

merci khaotil
de tte façon je vé continuer le jeu
g quand meme pas foutu 45euros par la fenetre...

logos_757
logos_757
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:32:49

le dragon ça va aller je pense mé les combats au sol je peux pas les encadrer.décors VIDES ( dynasty warriors à coté c du grand art)
et puis les développeurs se sont pas foulés pour:-la diversité des ennemis et leurs couleurs(tjrs gris quasiment), et pour:-les effets de lumiere quand tu touches un ennemi ( g l´impression que je rentre dans du beurre)et puis les " coups de grace" avec triangle sont pas super non plus...

bon allez j´arrete de vous faire chier avec mes critik surtout si vous adorez ce jeu ( bande de veinards)
:bye:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:35:27

Tu ne nous fait pas chier avec tes critiques, tu expose simplement ton point de vue...

De plus, tu as parfaitement raison sur certains points: Drakengard est loin d´être un jeu parfait: la plupart du temps, c´est répétitif, les décords sont effectivements assez vides, les graphismes auraient pu être plus soignés ( je parle pas des cinématiques, bien entendu ^^), la durée de vie est franchement courte ( même pour monter 100% des armes au level 4, je pense que ça prend pas plus de 30-40 heures grand max).

Mais bon, il y a d´autre trucs qui font qu´on peut aimer le jeu: les combats aériens géniaux, le scénario et les personnages adultes...

T´as parfaitement le droit de pas aimer le jeu! ^^ ( encore heureux tiens! :p )

logos_757
logos_757
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:32:05

ouais ouais
depuis le temps que g créé ce pic g + joué et je me suis mis à + aimer ce jeu ( découvert de new décors, armes et magies, dragon nv3...).

ben merci khaotil hautement intellectuel...

>>>(la vache on diré que t´écris au président de la républik ! )

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:34:31

Sans dec´ faut que je m´arrète dans ce cas, ça va finir par ternir ma réputation de bourrin de service :lol:

La vidéo du moment