(bon je ressort le vieux topic)
Pour moi dans le 4, c'est bien Seere, Angelus, Arioch, Leonard et Caïm qui meurent. Inuart et Furiae vont on ne sait trop où, et Verdelait s'enfuit, soit il a réussit à s'enfuir avant, soit il est figé ça on sait pas. Cette fin reste comme même la plus glauque.
La 5ème fin est la plus anachronique, parce que avoir une grosse poupée et un humain sur un dragon en plein milieu de Tokio en 2003 faut le faire! La on ne sait pas si Inuart et Furiae sont morts, tout comme Verdelait, Arioch et Inuart. A mon avis, cette fin est celle où Angelus et Caïm décident de tuer la "poupée humaine". (comme j'aime bien le dire, parce que les autres c'est des poupées bébés géantes avec qui on jouait quand on était gamins.
)
Bref, je m'égare. Donc si on croit cette hypothèse, cette fin se passerait SI Seere n'avait pas eu l'idée de se sacrifier. Inuart et Furiae serai bien partis on ne sait trop où, Arioch et Leonard seraient bien mort par les poupées bébés géantes (quoi un peu d'humour dans ce jeu, mince!) et Verdelait se serai déjà enfuit.
La poupée humaine se serai déplacé dans le temps et Angelus et Caïm la suivraient. En plus, avant de partir, Seere dit à Caïm et Angelus "Ne m'oublier pas, jamais!". Bon, quand Angelus et Caïm réussissent à tuer la poupée, les japonais tirent sur eux, pas joyeux joyeux! Ce qui fait que Seere reste dans l'ancienne ville, peut être qu'il va mourir de fin (bah oui, il est tous seul, entouré de bébés poupées qui doivent surement mourir parce que la poupée est morte), ou il arrive à aller dans une ville et il est saint et sauf.
Et la meilleur des fins c'est bien sur la première, la fin la plus théorique des 5 fins, d'après le 2 (que je n'ai pas joué d'ailleurs.
)