Voila c´était pour vous dire que j´ai terminer ma 3eme fin et que je suis éfrayé et que j´ai que 12 ans ( je sais j´aurais pas du l´acheté a cause de mon age ) et que je suis sur de faire des cauchemar a cause d´Arioch et de Léonard .
Car Léonerd c´est ce qu´il fait et ce sacrifie au " bébé " ( en faite il ce fait mangé par un " bébé " ) et que j´ai trouvé ça horrible dégoutant . ..
Arioch elle , folle veut fusionner avec les " bébé " et ce fait manger , et j´ai trouver ça horrible du coup j´ai peur de faire des cauchemars .
Et Seere mon alliée préférée car il me ressemble mais en plus jeune , ce sacrifie pour sauver le monde car Chronos est en lui et qu´il s´endore sur le " ventre " de la reine monstreuse ,
est-ce Manah car il dit un truc du genre :
" Pardonne-moi Manah " .
Car c´était l´enfant prodige .
Et que grâce a lui le monde de Drakengard est sauvé .
Sa y ai je vais devenir paranoiaque pour 1 ou 5 bonne semaine .
Déja que je tremble en écrivant sur mon clavié et que je sursaute au moindre bruit . ..
Voila c´éatait pour savoir ce que vous en penssé et je voudrais vous posez 1 questions pour ceux qui on tué Angelus et terminer le jeu complétement :
Est-ce qu´il auras d´autre passages de ce genre ?
Car je sais pas ce qu´il marrive je tremble . ..
N´empêche c´est de ma faute je suis trop jeune ( j´ai vu l´exorciste et j´ai pas eu peur ) ce jeu est interdit au -de 16 ans .
Autre passage que j´ai pas aimé mais qui m´ai faite pas peur : quand Furiae ce transforme en monstre a cause d´Inuart et de la germes de réssurection .
Merci de bin vouloir me répondre : je suis sur le point de devenir parano .