CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le sacrifce de Seere

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:01:06

Voila c´était pour vous dire que j´ai terminer ma 3eme fin et que je suis éfrayé et que j´ai que 12 ans ( je sais j´aurais pas du l´acheté a cause de mon age ) et que je suis sur de faire des cauchemar a cause d´Arioch et de Léonard .

Car Léonerd c´est ce qu´il fait et ce sacrifie au " bébé " ( en faite il ce fait mangé par un " bébé " ) et que j´ai trouvé ça horrible dégoutant . ..
Arioch elle , folle veut fusionner avec les " bébé " et ce fait manger , et j´ai trouver ça horrible du coup j´ai peur de faire des cauchemars .

Et Seere mon alliée préférée car il me ressemble mais en plus jeune , ce sacrifie pour sauver le monde car Chronos est en lui et qu´il s´endore sur le " ventre " de la reine monstreuse ,
est-ce Manah car il dit un truc du genre :

" Pardonne-moi Manah " .

Car c´était l´enfant prodige .
Et que grâce a lui le monde de Drakengard est sauvé .

Sa y ai je vais devenir paranoiaque pour 1 ou 5 bonne semaine .

Déja que je tremble en écrivant sur mon clavié et que je sursaute au moindre bruit . ..

Voila c´éatait pour savoir ce que vous en penssé et je voudrais vous posez 1 questions pour ceux qui on tué Angelus et terminer le jeu complétement :

Est-ce qu´il auras d´autre passages de ce genre ?

Car je sais pas ce qu´il marrive je tremble . ..

N´empêche c´est de ma faute je suis trop jeune ( j´ai vu l´exorciste et j´ai pas eu peur ) ce jeu est interdit au -de 16 ans .

Autre passage que j´ai pas aimé mais qui m´ai faite pas peur : quand Furiae ce transforme en monstre a cause d´Inuart et de la germes de réssurection .

Merci de bin vouloir me répondre : je suis sur le point de devenir parano .

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:36:01

si ce que j´ai écrit est bête dite le moi tous de suite !

C´est juste que ça m´a marquer et que je trouve cette fin belle et trés horrible .

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:17:29

ne répondez pas ! HEIN ! !!

Et il y a un truc a la fin quand Seere est sur la reine monstrueuse et que les archange/bébés attaque le dragon ( un des bébés lui mort au niveau de la poitrine ) et Caim aussi , puis on voi la Glaive ( épée ) de Caim tomber .

Ca ve dire qu´ils meurent ou ils sont sur le point de mourir ?

charlo77
charlo77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:27:37

:sarcastic: :non: :sarcastic: :oui:

tafiolle! :rire:

:lol:

hey_Lpp
hey_Lpp
Niveau 2
06 juillet 2004 à 11:05:03

ARgggg!!! le truc quand on fait un poste comme ca ou tu raconte une partie consequente de l´histoire c´est de mettre en trés gros sPOILER par respect pour ceux qui n´ont pas fini le jeux

m´enfin je dis ca je dis rien sinon pour ton probleme bah 16+ est fait pour ca t´inquiete pas tu n´en mourra pas les bébé demon n´existe pas

me rapelle d´avoir jouer a resident evil a 8 ans et apars la peur quasi permanante de voir sortir des zombi quand j´allais au toilette la nuit je n´ai rien eu et maintenant c´est passé alors tant mieu :p

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:58:59

hey_lpp : merci !

mais en fête c´est quand j´ai vu l´éxorcuste 1 et j´ai pas eu peur ( je le jure ! ) et quand j´ai vu le jeu j´ai mise 1 mois ( même plus ) a me décider de l´acheter car j´adore les dragons ! et un jour je suis aller sur JV.com et j´ai lu le test , alors je me suis dite que c´était pas " horrible " . Alors je l´ai prise mais je le regrette pas .
Je sais pas tré bine ce que j´ai faite pour ce quik l´on pas terminer le jeu mais fallait que je sorte ça sur l´ordi o mieu de le dire a ma grad-mére , sinon si je lui avait dit bin , fini la play et Drakengard , je pouvait dire au jeu ADIEU ! !!

Moi aussi quand j´ai vu 1 film intitulé ´" Le cercle " ( quand on voyais une cassettes on mourais 7 jours plus tard ) ( une gamine sortait de la TV ) et jj´avais peur que la gaminne sorte de la TV pour me tuer :lol: ! !!!

rien d´i penser :
ooooourrrrrrrvvvvv . ............

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:03:14

mais il ya une truc qui me dérange :

esque Caim et LE DRAGON meurt-ils ?

Ca m´énerve . ..

En plus j´avais pas mise spoiler car je savais même ce que ca voulait dire ( comme flood ) :lol:

mais maintenant je sais !

@+!

gado_le_killer
gado_le_killer
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:58:10

ce jeu nè pa interdit o moin de 16 ans il est pluto déconseiller

franchemen tabuse ! !ta eu peur dun jeu ki donne + envie de pleurer ke davoir peur

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
09 juillet 2004 à 01:32:58

C´est clair que plus les fins sont difficiles à obtenir, plus elles en jettent visuellement, mais plus elles sont horribles dans un autre sens...

Enfin au moins, ça change des " happy end" dont on nous matraque perpétuellement...ça fait du bien de sentir un jeu un peu plus adulte de temps en temps.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:36:18

gado_lekiller : le seule jeu où j´ai pleuré c´est Final Fantasy X . De toute façon je me comprend pas moi même , car j´ai vu l´exorciste a 11 ans et j´ai pas eu peur et là je voi Le cercle : The ring et j´ai eu peur .

Mais en fête ça mé passé le lendemain , ça me fais ça quand ya un truc pas banal je me stresse . Mais c´est vrai que cette fin est belle , car Seere ce fait pardonner par Manah .

Il disent qu´a JV que Seere fait " disparaitre " Manh , ya un truc que j´ai pas compris :question: .

Khaotil : T´as raison elle sont moieu que les fins des 101 dlamtiens :lol: !

Moi qui suis un peu trop mature pour mon age , je les préféres , car a la fin on réflichi énornement ( enfin pour moi ) et j´en ai tiré qu´elleque lesons . ..

Mais il y a 1 truc qui m´échappe esque Caim et Angelus meurent ? :quesuion:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:04:34

Normal que t´es eu la trouille en regardant the ring; c´est autre chose que l´exorciste franchement...

Et c´est vrai que la fin de FFX est terrible...ha la vache, c´est pas humain de nous sortir des dénouements pareil! :p

Concernant la mort de Caim et Angelus, hmm...
Et bien en fait, comme à beaucoup d´endroit dans le jeu, il y a deux possibilités: soit ils meurent, et c´est la fin 4, soit ils ne meurent pas tout de suite, et c´est la fin 5 ( et ils finissent par mourir de toute façon, mais bon...)

benjimoto
benjimoto
Niveau 3
17 juillet 2004 à 12:07:37

oui caim et le dragon Angelus meurt
car ds les films qd tu voi l´arme du héros ki tombe c kil est mort alors Caim et le dragon sont mort voila
tt le monde meurt

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:28:48

benjimmoto : Furie et l´autre imbécile ne meurt pas : moi j´ai eu un dial où l´autre imbécile que l´on ne doit pas citer le nom ( :lol: ! )
s´enfuient , a par t si c´est moi qui a la mémoire coute :questions: .

A part s´ils ce font dévorer par un Archange .

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:35:14

Khaotil le 17/07 a 3hh04 .

Ils meurent a la fin 5 ?
ppppppppppffffff .

OULLALLA ! !!

Moi qui espérai une super suite a ce Jeu Magnifique :snif: :snif2: ! !!!

The ring : peandant 2 mois j´avais peur que la gamine me tue :lol: !
Mais je suis quand même grave , j´ai peut-être eu peur , mais j´ai quand même eu un fou rire re :lol: !

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:14:05

laidy-plp Posté le 18 juillet 2004 à 20:35:14

Moi qui espérai une super suite a ce Jeu Magnifique ! ! !!

Y´en aura ptet une quand même, avec un ( ou des) autre héros...
Mais perso ça m´étonnerais.
( déjà que tout le monde espère un Vagrant Story 2...faut pas rêver -_-´ )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:27:22

ppppppppppppffffffffff . Pas
grave il faut espérer ! !!!

ALLER SQUARE ! !!!!!!!!!

ON VEUT ( pour ceux qui veulent ) DRAKENGARD 2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:30:31

khaotil : rien a faire si il y a des autres héros , je veu Caim et Angeluis comme Héros :nah: !

acidus1189
acidus1189
Niveau 1
20 juillet 2004 à 00:32:16

sa metonerai kil y ai caim et angelus kar lokker une des fins et vou komprendrai drakengard 2 oui jespR mai surmen po les meme heros mai bon on peu esperer

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:10:40

en fête vu ki ya plusieur fin , square devrait en prendre au pif pour faire la suite , si ils prennent la 4eme bin ils seront obligé de faire réssuciter Caim et Angelus !

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
23 juillet 2004 à 22:49:11

Pas les même héros ca devient lourds ffX-2 même perso obligé mais bon.

BoF 2,3,4 meme perso ca suffit marre de voire toujours les meme guele dans les suites qui virent les ancien place a la jeunesse.

Avec se qui gagneent ils peuvent bien recrée des nouveau perso.

La vidéo du moment