personnellement : Bahamut de ff10 : je le trouve assez moche : j´aimae pas trop sa forme humanoide ni sa petite geule, mais c surtout ses couleurs de l´arc en ciel ki me genent ( je le prefere nettement en purgateur)
sinon pour un dragon ke j´aimeré c : http://www.paul-elisa.de/cabral/dragon/ciruelo_cabral_waterdragon.jpg
alors contrairement a ce kon peut croire en voyant l´image : c pas un dragon d´eau : c juste un dragon qui c nager!
Il s´appelle Black-Sabbath, il est immense ( par immense je veu dire grand pas gros: il fait quand meme attention a sa ligne
et puis le premier qui lui dit qu´il é gros il se fé imméfiatement transformée en poulet roti : c pas qu´il soit suceptible mais....
) ! C´est un dragon afé de 10 000ans environ, tres cultivé ( il a fait math sup math spé, hypokagnes, khagnes, normal sup, l´éna, polytechnique, saint cyr, harvard, hyele, oxford, cambridge et é sorti diplomé avec mention escellent de toutes ces écoles ( oui en 10 000ans il a eu le temps dapprendre bcp
)) et mainte fois récompensé ( oscar, césar, victoire de la musike, molière, nrj musik oward, grammy oward, hot d´or ( oui meme ca
), prix nobel ( tous sauf celui de la paix ( la grillé le président ki a pa voulu lui donné mais fo lescuzer : il été sous pression
) , prix goncourt, prix de litterature de l´academy francaise ( et oui il c aussi écrire)) il est aussi tres sportif ( il a gagné plusieurs fois les jo dans toutes les catégories ( mais bon : il avait tué tous les participants avant le départ
) et tous les championaux nationaux, internationaux et mondiaux)! Aujourd´hui il vit paisiblement dans mon écurie ( ouai g une écurie) et m´aide quelque fois a me déplacer ou a carboniser certaines personnes qui menervent!
voila!