CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les dragons !!!

treedevilthekil
treedevilthekil
Niveau 8
26 juin 2004 à 19:31:08

salut a tous jai tjs rever davoir un dragon et jaimerai savoi si vs en aviez un quelle apparence physique vs lui donnerier ( une couleur plusieur couleur ect.....)

Ellernill
Ellernill
Niveau 4
27 juin 2004 à 22:33:18

Bahamut de FFX, c-à-d un croisement enre dragon est ange
je ne suis pas super fan des dragons de drakengard. je trouve le noir particulièrement moche. De mme Angellius¨au niveau 1 et chaos est pas super super
enfin c´est un avis perso et discutable

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
29 juin 2004 à 15:36:16

Pour ma par et contrairement a toi Ellernill je suis un fervan fan des dragoons, pour moi ca serait bahamut ( le plus celebre de tous les dragons) de FF VII ( le premier)avec les couleur de la chimere purgatrice du mem nom dans FF X-2 mais avec lataque de bahamut zero qui pourrai se taper contre alexandre [que je naime po] ( comme dans FF IX).

PS je recherche des wallp de dragons ( jen ai 146) donc si vous avez des sites penser a moi

merci @+

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:57:07

les dragons chinois sont pas mal ( j´en ai 1 comme colier ! !! et comme status : MAGNIFIQUE )

c´est vrai que bahamut est pas mal ( triste la fin de FF-X j´ai pleuré , oups pardon la je raconte ma vie ) même purgateur . Mais le dragon qui a tué les parents de Caim : par contre il est moche ( BERK ) ou le dragon sûpréme qui lui ressemble drôlement ( pas beau non plus il ressemble a une gargouille de notre dame de paris )
Je radote mais le plus horrible des dragon c´est angelus mode chaos c´est vrai que elle est horrible ! !!

moi j´aime bien les forme des niveau 1 et 3 ( surtout le nivo 3 )

logos_757
logos_757
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:23:31

mon dragon préféré c bahamut de ff8.il é trop bien.il a trop de style.

je crois qu´on é tous d´accord sur le fait que les dragons de drakengard sont pas super super...

Ellernill
Ellernill
Niveau 4
08 juillet 2004 à 22:56:10

de plus sans vouloir faire de bouletisation, les " dragons" de drakengard n´ont pas de bras, ce sont donc des Wyvern, pas des dragons, qui ont 4 pattes, et non deux et une paire d´ailes

giga-rpg
giga-rpg
Niveau 3
09 juillet 2004 à 00:56:14

lol ms je pense que ça évoque plus les gens qd tu leur dis qu´il y a un dragon ds le jeu plutot que il y a un wyvern ds ce jeu.Pour ma part j´m bien bahamut aussi ms je trouve dommage qu´il y ait si peu de formes de dragons ds drakengard pourtant il est vraiment super

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:38:33

personnellement : Bahamut de ff10 : je le trouve assez moche : j´aimae pas trop sa forme humanoide ni sa petite geule, mais c surtout ses couleurs de l´arc en ciel ki me genent ( je le prefere nettement en purgateur)

sinon pour un dragon ke j´aimeré c : http://www.paul-elisa.de/cabral/dragon/ciruelo_cabral_waterdragon.jpg
alors contrairement a ce kon peut croire en voyant l´image : c pas un dragon d´eau : c juste un dragon qui c nager! :rire: Il s´appelle Black-Sabbath, il est immense ( par immense je veu dire grand pas gros: il fait quand meme attention a sa ligne :rire: et puis le premier qui lui dit qu´il é gros il se fé imméfiatement transformée en poulet roti : c pas qu´il soit suceptible mais.... :rire: ) ! C´est un dragon afé de 10 000ans environ, tres cultivé ( il a fait math sup math spé, hypokagnes, khagnes, normal sup, l´éna, polytechnique, saint cyr, harvard, hyele, oxford, cambridge et é sorti diplomé avec mention escellent de toutes ces écoles ( oui en 10 000ans il a eu le temps dapprendre bcp :rire: )) et mainte fois récompensé ( oscar, césar, victoire de la musike, molière, nrj musik oward, grammy oward, hot d´or ( oui meme ca :rire: ), prix nobel ( tous sauf celui de la paix ( la grillé le président ki a pa voulu lui donné mais fo lescuzer : il été sous pression :rire: ) , prix goncourt, prix de litterature de l´academy francaise ( et oui il c aussi écrire)) il est aussi tres sportif ( il a gagné plusieurs fois les jo dans toutes les catégories ( mais bon : il avait tué tous les participants avant le départ :rire: ) et tous les championaux nationaux, internationaux et mondiaux)! Aujourd´hui il vit paisiblement dans mon écurie ( ouai g une écurie) et m´aide quelque fois a me déplacer ou a carboniser certaines personnes qui menervent!
voila! :rire:

baba_le_dragon
baba_le_dragon
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:13:45

Un dragon comme moi! ( bahamut-zero) puissant , grand , noble , gris a quattres pattes pour mettre une torniolle a qui m´emmerde :rire: )

Black-Sabbath
Black-Sabbath
Niveau 4
12 juillet 2004 à 23:15:12

ho baba! :rire:

Black-Sabbath
Black-Sabbath
Niveau 4
12 juillet 2004 à 23:22:09

baba---> une image de toi? http://pobladores.lycos.es/data/pobladores.com/yu/ff/yuffie_15/channels/mi_lokura_ff/images/2748898bahamutzero_ff7.jpg

baba_le_dragon
baba_le_dragon
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:28:03

pas celle la ; on dirais que je fais caca......

Black-Sabbath
Black-Sabbath
Niveau 4
12 juillet 2004 à 23:32:12

baba----> http://eternal-legend.com/wallpaper/twelve/bahamutzero.jpg ?

Black-Sabbath
Black-Sabbath
Niveau 4
12 juillet 2004 à 23:34:20

ou celle la: http://digilander.libero.it/ultimatefinalfantasy/FinalFantasy7/Summon/bahamut_zero.jpg

baba_le_dragon
baba_le_dragon
Niveau 3
12 juillet 2004 à 23:42:17

Black-Sabbath Posté le 12 juillet 2004 à 23:34:20
ou celle la: http://digilander.libero.[...]on/bahamut_zero.jpg

on dirais que je ramasse dans le cul

Black-Sabbath Posté le 12 juillet 2004 à 23:32:12
baba----> http://eternal-legend.com[...]lve/bahamutzero.jpg ?

celle la!

La vidéo du moment