CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais acheter DRAKENGARD.......

DogStar
DogStar
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:31:01

. .si je le trouve car ca fait 2 magasins specialisé en multimedia et un de jouet que j´ais visiter sans voire ce jeux...

Mais bon j´ai des questions:
L´histoire, je l´ais lues et les cinematiques sont les plus belles que je n´ais jamais vues!! Et ca m´a etonnés que ce soit sur PS2 et pas sur mon ordi..mais bon,

-les graphiques quand a eux ne sont pas fameux....et ce que c´est vraiment aussi vide ou ya un peu plus que sur les images de jeux video.com quand c des missions a pieds?

-Sinon quand on evolue notre personnage, kec qu´il gagne de plus? Le niveau c un symbole ou ca apporte vraiment qqch en plus?

-J´ais lus ds quelques guides " utiliser le dragon chaos" etc,... on a plus que un dragon? Il evolue?

-Et puis enfin, les missions qu´il faut faire dans une limite de temps sont elles dures? Car ca me stresse ce type de mission! et c frustrant quand i nous manque 7 secondes..

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:07:04

Presque personne va vouloir répondr car c´est :dpdr: mais vient la http://www.sephiworld.fr.tc bien sur en dernier recourt de no réponse car le forum et vide presque mais bon la on te répondra vite mai la je parle pour tous le monde si on vous répond pas vener la ( c pas de la pub c´est un conseil pour ne pas attandre)

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:13:57

bon, v essayer de repondre, mé c mon avis et pas le meilleur lol..(sa dépend des gout)

-les graphiques quand a eux ne sont pas fameux....et ce que c´est vraiment aussi vide ou ya un peu plus que sur les images de jeux video.com quand c des missions a pieds?

Bin, sa dépend lol, car de loin, tu peux voire les grande infrastucture, mais tu ne voix pas les ennemis, faut vraiment etre quasi 7 metre pour les voire... Sinon a par defois quand t entouré de bonpetitbohnomme, tu les voie en pagaille tous auttour de sois...

-Sinon quand on evolue notre personnage, kec qu´il gagne de plus? Le niveau c un symbole ou ca apporte vraiment qqch en plus?

Quand tu gagne de niveau, en fait tu fait gagnerdes point de vie a Caim et le dragon... Tres utile contre les gros ennemeis... Sinon le mieux c que tu peux faire evoluer les armes... Chaque arme a quattre niveau et 4 apparence... Par exemple tu prend une lance Nv1 qui est toute pteite, puis Nv2 elle grandi un peu. Nv32 elle est super grande et les des pique apparraisse. Nv4 la lance est orné d or> Majestieuse et imposante... Et plus tu fais evoluer tes armes, c pas que le nombre de comboe et de force que t augmente, car 1 tu permet de découvrir toute l histoire de l arme et de 2 tu a un pouvoir magique surprenant.

-J´ais lus ds quelques guides " utiliser le dragon chaos" etc,... on a plus que un dragon? Il evolue?

Nous n avons qu un dragon dans le jeu et c normale(histoire) Mais celui ci evolue. Tout d abord il est petit avec des petite boules de feu. puis super impressionant qui te devaste 1hectare de terre a chaque tir.

-Et puis enfin, les missions qu´il faut faire dans une limite de temps sont elles dures? Car ca me stresse ce type de mission! et c frustrant quand i nous manque 7 secondes..

Bin, ta tout le temps 1heure pour faire les mission... Mais sa va tu utilise a peine 20 minute pour les faire a moins que tu veux corser la chose et détruire tous les ennemis(bon courage sur certaine carte plus de 1000 voire 2000)
Sinon quelque petite mission 1ou2 ou voire3, mais rien de bien mechant si tu te perd pas...

DogStar
DogStar
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:18:51

merci, tu m´a mit l´eau a la bouche surtout avec la partie des armes qui changes d´apparance et du dragon qui fait de meme :p

La vidéo du moment