CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous ésiter a le prendre vener la !

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:32:57

Je l´ai acheter hier , se jeu est tres dur a savoir si on l´achete ou pas on le veux mais 60€ en l´air c´est pas cool . J´ai allumer le jeu ( la play lol) et j´ai fait un commencer parti les musique sont belle et quand on se retrouve sur le champ e battail c´est vraimant trop bien , combat , magie , bourrinage ( pour les bourrin c´est un des plus bourrin que je connai ) mais le blem c´est les vue de merde mais on so fait a partir du verset 3 ou 4 je croit on a la dragon ( on fait un pacte) et la . ....OUAAA c´est le boneur avec le dragon , on vol , c´est beau , les sensation son bonne et la difficulter est doser ! !

Je conseil se jeu a tous ceux qui esite mais si vous avé des question qui sont apres le Chap I verset 7 je peu pas répondre j´ai arreter la , je suis imatiant d´aller y rejouer tient j´y vais meme ! !

ACHETER LE ! !!!!!! moi vais JOUER A FONT PENDANT DES HEURES LOL ( c´est pas de la pub pour Square mais c´est un conseil )

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
22 juin 2004 à 16:44:49

kelke kestion
-eske le combat a pieds c comme Dinasty warriors 3??

-eske on peut faire du stationaire ou ralentire avec le dragon??

-et eske la limite de vision ( distance d´afichage des ennemis) est superieur ou inferieur a Dinasty warriors??

Merci de repondre!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
28 juin 2004 à 04:21:14

pour te répondre kestion vizion cé pareil ke dynasty warriors,kestion coma a pied c a peu de chose pré pareil mais un peu plu diversifié,et pr le dragon il peu accéléré et ralentir mais pas stationé il me semble en tou k jai pa esseyé et j ai pa rmarké voila! + :salut:

Sekoria
Sekoria
Niveau 6
02 juillet 2004 à 14:19:31

C´est bien tout ça mais bon faut aussi énoncer les défauts quand même ; )

Selon moi hein donc les goûts peuvent changer, ne prenez pas mon avis comme une vérité absolue ; )

-Jeu trop facile ( genre chui mort 3 fois en tout, et je parle en difficulté " normal")
-Musiques répétitives
-Maniabilité du dragon en l´air parfois approximative
-A part les magies, pas bcp de différences entre les armes
-Le scénario est bien, mais tout n´est pas expliqué ( genre ce que sont les Archanges, aucune idée :p)
-Ennemis trop répétitifs ( genre 10 types d´ennemis en tout pour le sol, +- même nombre pour l´air)

Voilà pour les défauts ; )
Pour les qualités, il y a celles énoncés dans le post au dessus, mais il y a :
-Plusieurs fins vraiment différentes ( dont certaines qui finissent mal)
-Nombre élevé de niveaux différents
-Beaucoup d´ennemis par niveau ( en moyenne entre 500 et 1500)
-Scénario glauque, ça nous change :p
-L´idée du dragon et du soldat interchangeable selon les besoins est assez bonne ; )

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
08 juillet 2004 à 17:33:25

-Jeu trop facile > heu si tu fai ke t´entrainner c normal moi g des gros problem a tuer certain monstre comme les magicien et les gobelin ( mais y suffi de sentrainner et op! on monte de nivo

-Musiques répétitives > oui et rtes tres stessante

-Maniabilité du dragon en l´air parfois approximative > ben c un dragon c pas un avion de chasse

-pas bcp de différences entre les armes > je trouve ke non par example les lame sont rapide mais tres tres faible alors ke les hache long sont lente et puissante ( l´arme depent de la strategie)

-Le scénario est bien, mais tout n´est pas expliker expliqué > ben ecoute plus ton dragon tu en sora plus mais sinon ben c vrai on pige pas vraiment tou

-Ennemis trop répétitifs > non au contraire tro tro varier : goblin , necromancien, troll, humain gros humain, tres gros humain , et plein d´otre truc ki on chak´1 leur point faible et leur force ( ien a plus ke 10 ien a a peut pres 20 ou 30 diferant)

par contre dans les air ben jtrouve kil se resemble tous les enemi ( on les tu tous de la meme fasson )

voila ske je pensse

au faite Sekoria > ce n´es pas une critik

La vidéo du moment