CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit blabla pas encore officiel

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:06:28

salut fo bien faire un blabla sur ce forum alors si vous avé quelque chose a dire dite le ! !!!

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
13 juin 2004 à 22:16:44

c koi vos armes préféré ? ?
Moi c l´épée Noboyushu ou un truc comme sa c l´épée du père de Caim elle é tré rapide mé son pouvoir magic é pa tré bo sinon au niveau max elle devien violette avec une petite teinte bleu elle est superbe elle rescemble a la lame de Sephiroth ( ff7 pour lé connaisseurs) é vous c lakel ? ?

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:29:03

Bas on va dire il n´y a pas grand monde dans le forum il faut pas attandre les réponse :lol: mais oui venner on poura parler tranquille

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:52:12

Arf y vont bien finir par venir si on commence a parlé lol
alors toi c koi ton arme ? ?

legend
legend
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:38:32

j ai bien fait de revenir y a plein de monde...

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:21:40

:lol:

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
15 juin 2004 à 17:10:50

salut je pose juste 1 p´ti mess car la y a po bocou d´monde mè bon j´espere que sa va biento changé ! moi j´ai exactement la meme arme : nobuyoshi ! moi j´trouve son pouvoir cool ! pour ceux qui connaissent po : 8 petit geysers glacées surgissent du sol et aspergent les ennemis sur une distance folle de vapeurs mortellement glacée sous le coup des vapeur la plupart des ennemis meurt en 2-3 fois et quant o otres il ne suffit que d´accompagné cette magie que de kelke cou pour anéantir des ennemis resistant du genre revenant , cavalier en armure ou gros mechant a grande epee ! !!enfin moi j´di cette arme mè pour le moment j´ai que 4 fins ( la derniere est bien evidemment celle des armes ) donc de toutes maniere j´attrape les armes manquante , je les fè monté o niv 4 et je les essaye puis je reviens vous dire si c toujours nobuyoshi que je prefere !

le serpent du diable

Okidor
Okidor
Niveau 2
15 juin 2004 à 17:28:56

moi c feu lunair se qui konaiise pa cette " epee longue" je peu pa vou le dire car moi aussi chez pa , je lai eu kome sa :p

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
15 juin 2004 à 18:38:48

Sé pour savoir ou trouvé sét épée nobuyoshi car je pence pa l´avoir et come certain dise quel ressamble a sèl de Sephiroth je ve bien qu´une personne me dise comen la trouvé???
et mon épée préfèré sé Feu Lunaire et jème bien Arme de Fheng elle son pratique, rapides, longues et Cool!!!
sinon vive les Fan de Sephiroth!!!!! :-)

devil-snake-666
devil-snake-666
Niveau 7
15 juin 2004 à 19:58:50

pour avoir nobuyoshi , c simple dans le chap 3 ( apres que les chose qui explosent soient tombé du ciel ) parle au soldat 2 fois , il en plusieurs mè c l´1 de ceux autour de toi o debu ! et voila , c l´une des armes de ton " pere" ! !!

aller ! vive drakengard !
vive drakan the anciennty gates ( 1 bon jeu je trouve de dragon mè c pa le meme style que drakengard je vous previens ) !
vive les jeux avec des fiers et puisssants dragons !
vive les ff ( et surtout bahamut , anima , alexandre,arkh)
vive les gta ( et surtout le vice city)
vive soul calibur 2 ( et surtout nightmare)
vive plein d´ot jeux ossi !

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:32:39

:lol: oué
Moi aussi j´aime bien le feu lunaire elle est super rapide et son attake magic é sur puissante é elle est tré belle au niv max mé jtrouve ke nobuyoshi é plus belle ^^ c juste pour sa ! !!
sinon je vien de trouvé l´arme la plus nase su jeu lol c une hachette c la deuxième arme qu´on obtien elle est moche , lente , elle propulse lé gars a dix metre ce ki donne kon ne peut leur donné k´un seul kou par enchainement sinon son pouvoir sa peut allé ^^

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
15 juin 2004 à 20:45:09

Sinon c lekel votre dragon préféré ? ? moi jtrouve ke le niv2 est plus bo mé la tête du niv 3 est plus belle sinon le dragon chaos jtrouve qu´il est pa super bo

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
15 juin 2004 à 21:02:52

merci pour l´arme elle é pa mal mème tré bien

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
15 juin 2004 à 22:46:21

mé la au niv max tu véra elle est super belle mé elle est moin ra

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
15 juin 2004 à 22:48:47

mé elle est moin rapide ke le croc d´ifrit
lol jé raté mon mess :up:

sephirothcetras
sephirothcetras
Niveau 3
15 juin 2004 à 23:27:15

:ok: oué ta raison elle é terrible en plus au début son pouvoir é pa tro top mé apré au nivo 4 sa fé plin de gésèr de glace qui gèl l´énnemi et elle é bien puissante pour une petite épée de se jenre!!! voila sé mon épée préfèré!!!!!!
:-) je sui en trin de ogmenté Chimère et Convoitise pour voir si sa donne des truk jolie!!!!

Okidor
Okidor
Niveau 2
16 juin 2004 à 13:03:50

o faite pour les arme ya www.drakendarg.org les bien se site je vou le conseille :D

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
16 juin 2004 à 21:01:03

jtavé di el est cool, de mon coté jé entréné plein d´autres armes dont une épée longue el est aussi super son pouvoir lance 6 boules de feu ki suivent les ennemis é les tuent tous ^^

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
16 juin 2004 à 21:25:50

sinon vous en ètes ou dans le jeu tous ?
moi g 32% des armes mon dragon chaos a 232 de force mon perso est niv 56 é g seere é arioch g le jeu depui tré peu de temp

Battosai-X
Battosai-X
Niveau 1
16 juin 2004 à 21:37:08

moi je sui à 56% des armes et mon dragon est au niveau 235 le chaos pète de tro!! c mon préféré!!! au sol une petite décharge tu tt le monde! et il me faitpenser au dragon noir et ce dragon jle kif g tjrs aimé tt ce ki est sombre Gollum,dark vador,et les agents ds matrix :peur: bref tt ca pour dire ke ce jeu il es terrible!!!(les ff sont mieux surtout le 7,8 et 10)
0y0

La vidéo du moment