Il me manque une fin à drakengard. Comme il me faut toutes les armes, ça me saoul.
Aussi, comme je suis dans ma période hack n´slash, j´ai cherché un autes jeu. Et là, mon regard a croisé ( sans jeu de mot) KNIGHTS OF THE TEMPLE. Ce jeu est, pour l´instant mais j´ai bien avancé, un vrai petit bijou surtout au niveau ambiance. A mi-chemin entre PRINCE OF PERCIA ( l´un de mes jeux favoris) pour l´ambiance et certains décors, et DRAKENGARD pour le côté bourrin.
KOTT est plus " réaliste" que DRAKENGARD: l´univers est historique ( les croisades), il ya peu d´héroic fantasy ( présence quand même de quelques sorts)et au niveau de la manip´ les armes lourdes sont difficiles à manier, les techniques de combat sont très bien réalisé...
Les graphismes sont sublimes ( beaucoup plus détaillé que DRAKENGARD mais ça c´est pas dur!).
Les musiques sont incroyables et collent parfaitement avec le thème. Seule, la caméra pêche un peu. En plus ilest intégralement en français. C´est la moindre des choses quand on paye des jeux à ce prix, mais la plupart des distributeurs n´en n´ont rien à faire.
Les critiques sont assez dures aves ce jeu, et je les trouves pas du tout méritées.
Si vous voulez plus d´info sur ce petit bijou, écrivez-moi !