CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Répetitif ou a pas trop ?

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:35:34

C´est plus répétitif que Dark Chronicle ou pas si la l´ai je ne l´achete pas car dark chronicle c´est le jeu hyper bien mais hyper répétitif merci de la réponse .
Et aussi les phase avec le dragon qu´a t´il d´exeptionnelle ?

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:23:55

UP ! !!!!!!

ghost499
ghost499
Niveau 6
06 juin 2004 à 11:30:41

les combats au sol sont un peut répétitifs mais les combats a dos de dragon sont exceptionnelles.
A mon avis.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:35:55

Combats a dos de dragon > exceptionnel ( rah le combat contre dragon noir)

Phases au sol > répétitive mais jouissive, mais tes " compagnons" ou d´autres personnes te parlent pdt ces phases, ce qui fait un peu de scénario . . de plus t´as tellement envie de savoir ce qu´il se passe après car les persos et le scénars sont extraordinaires . ..

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:38:06

Phases dans les airs exceptionnels ( comme le combat contre dragon noir ! !)

Phases au sols joussives mais répétitive, mais on te parle pdt les batailles ce qui donne un peu de scénar, mais t´as tellement envie de savoir ce qu se passe car le scénar tue ainsi que les persos qui sont dément . ..

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:25:45

Donc en faite vous me le conseiller bon bas je vais tester avant quand meme et surment que je vais ou venir aidez ou demander de l´aide merci @+

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:59:42

Mais franchement c´est quoi qui donne envi de l´acheter moi j´ai trop envi mais c´est quoi les qualiter et les défaut ?

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:53:19

:up:

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:25:27

Franchement, Test le toi meme, ds un magasin,
parcke jai ete vraiment bleuffé par les critiques positif ke jai vu sur ce forum ou ds le test JVC.

Kan j entend ke c une " pure bombe" ca me fais hurler de rire.. mais un avis reste perso.
c le meilleur conseil ke je puisse te donner.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:27:15

Merci je vais tester sa

tehem
tehem
Niveau 10
08 juin 2004 à 09:27:38

Salut,

Ouaip, au sol c´est répétitif, vu qu´en gros tu avances vers un paquet d´ennemis, tu bourrines la touche attaque avec une éventuelle pression sur la magie pour un ´finish move´ ou un sort, et puis tu continues vers un autre paquet d´ennemis.

A côté de ça, t´as quand même un bon paquet d´armes différentes avec leur magie propre à booster tout au long du jeu. Donc faut être amateur de " boostage"

Pour les phases à dos de dragon, elles sont vraiment sympa, mais j´irais pas jusqu´à crier au génie comme certain. Il y a en fait 2 types de phases: uniquement sur le dragon, en altitude; et puis en rase-motte, les phases où tu peux sauter du dragon au sol et vice versa.

Premier reproche que je fais sur les phases en altitude: la sensation de vitesse. Même si tu peux accélerer légèrement et faire des esquives, t´as en gros l´impression que ton dragon reste constamment au même endroit et que ce sont les ennemis qui s´approchent de toi. C´est un peu moins flag quand tu te rapproches du sol, mais dans les airs, avec le brouillard, t´as l´impression de rester sur place. Dommage.

Les phases en rase-motte sont plus marrantes, car la sensation de vitesse est bien là. Seul point noir à mon avis, la faiblesse du dragon. Deux flèches ou projectiles, et paf, tu es forcé de sauter au sol. OK, tu peux remonter dessus immédiatement, mais c´est un peu lourd. Je comprends que le but de ça est d´éviter que le joueur ne nettoie toute une zone uniquement avec le dragon, mais bon.

Enfin voilà, sinon faut jouer au moins 2 heures pour que les combats deviennent marrant, parce qu´au début ton épée est pas terrible.

Dans l´ensemble un chouette jeu, dont le scénario vient heureusement améliorer la qualité globale. Mais ça vaut certainement pas le 16/20 donné par Killy. 13/20 est à mon avis une note plus proche de la réalité.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:18:18

Merci je vais l´acheter grave merci des conseil @+

haru00
haru00
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:40:14

hello, je viens de lire vos messages et ve dire que si moi j ai acheter le jeux ce n etait pas pour les grphisme depasse mais pour le scenar car squar nous a toujours habitue a de tres bonne histoire et que pour une fois ce n etait pas un RPG ( enfin un peu ds la gestion du perso et du dragon). si tu es fan de belle cinematique et de bon scenar alors ce jeu est bien alors que si tu aime la nouveaute et les beau graphisme alors tu etre un peu decu

PS:ca n empeche pas d etre un tres bon quand meme.
:lol:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:11:21

Merci du conseil mais vous auriez pas encore de news + pour se jeu ?

haru00
haru00
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:54:30

MM quoi comme news que le NBR d arme a l air phenomenale , que casser du soldats devient tres jouissif, demande et j essayerai d y repondre car je n en suis qu au debut chapitre 5

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:28:57

Quel sont les posibiliter avec le dragon ( action) ?
A terre le jeu est dur ou pas ?

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:11:28

:up: :lol:

haru00
haru00
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:37:00

alors a terre le dragon crache des boules de feu qui deviennent de + en + puissantes avec les niveau mais comme ds les air il y a une attaque magique qui elle aussi evolue avec les niveaux.
les mouvements sont les meme que dans les airs ( les mouvement lateral pour esquiver et le demi- tour).

le jeu a une difficulte correct, la difficulte est croissante car les ennemis devienne de plus en plus puissans donc il faut pas vouloir finir les mission trop vite il faut un peu bouster son perso pour ne pas trop se retrouver en difficulte et dc mourrir.

voila c´est tout si t a besoin d autre info fais signe sur forum ou e-mail
:lol:

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:13:53

merci beaucoup

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:16:51

merci beaucoup