CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tech Tac et stratégies

Nojika
Nojika
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:16:10

j´observe souvent le forum et à chaque fois je remarque que tout le monde demande des astuces ou donne son avis sur le jeu. Cool mais c rébarbatif ( saoulant). Attention c pas une injure non plus mais deja que ce forum est peu fréquenté il faut varier les sujets.
C´est un jeu où l´on fait la guerre ( meme si on est tout seul et que personne ne survit à notre passage) donc je vous propose de parler de vos techs préférées, adoptées lors du jeu, vos tactiques et stratégies et d´un peu tout ce qui s´y rattache.

Perso au début je croyé qu´avancer en enchainant été parfait mais plus on avance plus on constate que la charge s´avère utile.
En sol-air ( sol mais avec dragon) pour bousiller les tireurs je me place sur une trajectoire ne passant pas par l´axe directe de ma cible et puis au bon moment je me deplace à l´aide de L1 ou R1 pour me retrouver dans l´alignement, je tire une boule de feu, et je rappui sur l´un des deux. Meme tech quand il y en a plusieurs ( record perso: 5 grpe de tireurs les uns à côté des autres avec).

voila ^^ a vous :cool:

haru00
haru00
Niveau 6
05 juin 2004 à 15:24:02

pas mauvaise ta technique moi je vais sur les archers tire ma boule de feu pius puis apuis sur R1 ou L1.
ou alors j appuits sur X pour fonce et je lache plein de boule de feu,
derniere technique une fois la jauge de magie plein je vais sur les groupes d archers et je lache ma magie sur eux car une fois la magie declencher on invulnerable

:lol:

Nojika
Nojika
Niveau 5
06 juin 2004 à 22:11:40

yeah....ca va tu tamuse pas mal.
mon trip c ossi de foncer vers une horde ennemi de 500 personnes et de sauter du dragon en plein milieu, ca change rien chez lé ennemis mais moi ca me rend tt jouasse de savoir que je vais les exterminer en ayant eut trop de classe.
bon le prbl c ke kan caim saute et qu´il atteri avec style son coup d´épée ne sert à rien et je me prend trois coup dans la tête. mais comme jenchaine ces povres malheureu je recupere forcemment des sphere de vie :rire2:

nojika ( x²_²)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:26:28

je ne sais pas si cette technique a été dite parcke j´ai un peu la flemme de lire mais, il a une technique pour ne pas se faire toucher dans les donjons ( sauf par les archers)!

cette technique marche avec les épées ( le glaive, flamberge etc....)
appuyez sur attaqué puis directement sur triangle ( 1 ou 2 sec d´intervalle) caim mettra un coup et enchainera directement sur une magie qui écartera les adversaires, réitérez cette manoeuvre et les ennemis ne vous toucheront pas!

cela marche contre les gros groupes d´ennemis et contre les gars assez chauds a 1 contre 1
la technik parfaite en fait..

haru00
haru00
Niveau 6
08 juin 2004 à 18:59:14

mouais ta technique est pas mal mais je prefere attendre d avoir du monde autour de moi avant de la faire

Nojika
Nojika
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:39:22

dans le genre tu prend la main d´hymir et pi tu atten qu´il y est du monde autour de toi ou tu saute au milieu d´un gpe et amuse toi.

nojika ( x²_²)

cid444
cid444
Niveau 6
09 juin 2004 à 18:41:55

moi, je fonce ds le rtas et bourrine!!!
si c desarchers, ben je fais la superr attaque ou bien, je leur fonce dedan en courant ( super attaque)

La vidéo du moment