CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une honte !!!!

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
02 juin 2004 à 01:51:32

Oui et non, j ai subis le jeu en me disant, ptain 60 euro a la poubelle, et puis jai perseveré, en me demandant pourkoi je continuais,...c vrai il est relou se jeu, tjrs faire le meme combo ca use, et les musik stressante genre javais pas d idée alors jai samplé le meme accord de violon pendant 10 minutes ca vous casse le plus tolerant d entre vous...
Mais je lai fini une premiere fois ( grace au conseil d un gars sur le forum) et oui jallais abandonner.

Tout ca pour dire ke jai une annonce pour remonter le moral a tout ceux ki pense comme moi s etre fais arnaker. le jeu devient interressant apres l avoir fini ! !! chelou non ? bein ouais, c la kon commence a recuperer des perso ds son ekipe, et ke le scenar ce developpe , et on commence enfin a s attacher aux perso... alors courrage.. ( c kan meme un sacré jeu de merde kan on voi se ki se fait d autre )

. .. jsais pas pourkoi mais jcrois ke je vai me faire insulter...mais c ce ke je pense et je voulais m exprimer
++

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
02 juin 2004 à 08:22:19

Non, tu ne te fera pas insulter, tout le monde a droit d´avoir une opinion. Mais avant d´acheter un jeu, j´essaie de lire un maximum de tests sur internet ( français ou étrangers), de lire les forums et les avis de joueurs, et si je peux, de tester moi-même le jeu en magasin.
En compilant tout ça tu aurais su que ce jeu était un pseudo-dynastie warriors, que la musique était répétitive et que les décors étaient vides ( et ce ne sont là que les points négatifs ! )
Moi, jadore ce jeu ( hormis les points évoqués ci-dessus et le fait de devoir débloquer toutes les armes pour avoir toutes les fins, ça c´est relou ! )

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
02 juin 2004 à 16:48:26

Bein il est la le problem,

Tout le monde en dit du bien de ce jeu, jme suis dit BINGO ! et kan tu jou plus de 4 heures tu te demande si ta raté kelkechose, genre, mais pourkoi tt le monde dit ke ce jeu est une bombe???

encore un mystere a elucider avec les kestions du style, l oeuf ou la poule....

c pas tt ca mais jai du taff

++

signas
signas
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:16:27

Moi personnellement je suis tombé en amour avec ce jeux quand j´ai entendu la musique d´introduction dans le magasin. Quand j´ai vu que le titre était Drakengard, je me suis rappelé du dossier de JV, que je suis allé voire imédiatement, et là j´ai attendu la sorti avec impatience. Parès y avoir joué quelque heurs je me suis dit Merde quel cons j´aurais du le louer, au lieu de l´acheter. La musique que je trouvais si sublime était seulement dans des rares cinématiques quoique très belle, la musique dans la parti n´était pas laide, mais était trop redondante, un peu comme les actiions que j´avais l´impréssions de toujours recommencer. SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER

Soudainement j´arrive dans un village avec les mot Watcher, et là c´est l´histoire qui me donne vraiment envie de continuer. Je me demande qui est pouvait bien être les fameux Watcher. Là j´ai continué avec le temps j´ai commencé à apprécié la musique je trouvais bonne pour ce type de jeux, étant donné qu´elle te plonge dans l´action, et avec la quête des armes je trouvais le jeux un peu moins répétitif à la longue, et aussi les fameux alliés.

Nojika
Nojika
Niveau 5
02 juin 2004 à 19:02:12

jprend 2min entre 2 révisions de partiel pour en placer une.
une.

voila.
non sans déconner ce jeu n´est pas mauvais. Il faut juste éviter l´erreur de le larguer sans avoir beaucoup progresser. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER En plus côté graphisme le temple de l´eau est magnifique ( jme suis arrété là paske g d pavé de leçons à réviser). Sur ce @+

Nojika ( x²_²)

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:58:21

C marrant ke tu en parleS, jen suis exactement la.. et c vrai ke la baston au dessus de leau est assez jolie, jai pas encore vu le temple.

Mais kan tu parles de progression, jai kan meme
Joué jusquau boss ( poupée) de la premiere fin avant de le trouver interressant... c kan meme grave je trouve... squareEnix c pas squareSoft, c kon qu´ils ai ete acheté.. ( arretez moi si je dis une connerie)

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
13 juin 2004 à 21:39:05

moi personnellement je trouve ce jeux super mé nul a la fois je trouve ke les ppoints fort sont nombreux mé il y a aussi bocou de défauts . D abore les points forts : le scenario vrément bien trouvé , le dragon au lieu du cheval ^^ , le héro passe des niveau ( une petite dose de rpg dans un jeu de brute ) , le nombre allucinants d´arme dicimulé dans ce jeu , l´immenssité des cartes , lé graphismes plutot attirant , lé pouvoir magic ki augmentes en fonctions de l´entrénement ke l´on a fé subire a l´arme , le nombre de pouvoir magic diférent bon sinon quelque autre tels ke lé fases aérienne etc . .. maintenant lé nombreux défauts : lé décors , la caméra , ke un dragon , ke un perso , jeu pas vrément long ( enfin je parle po pour le finir a 100% bien sur ) , voila mé lé trois pires defaut je trouve c inadmicible: aucuns aliers sur le chant de bataille ( alors ke défoi y a des soldats ki dise " nous devons aider maitre Caim" pfff va aider ta mère a faire la cuisine plutot lol deuxième gros défauts : mode deux joueurs innexistant alors k´il suffisé de séparé l´écran en deux pffff ! !! é le troisième le pire de tous LA MUSIQUE ! !!!!!!!! c horrible , c afreu erk j´en cauchemarde ! !!! on n´est obligé d´enlevé la musike é de metre ke lé bruitage pour survire ark ark erk ! !!!!!!!!

voila ce ke je pensse du jeu ^^
si vous avé d´autres défauts a faire remarké allé y ( idem pour les bons points )

Dragon_master
Dragon_master
Niveau 3
14 juin 2004 à 22:49:59

oué mé en fait c tou le tem le meme dragon i fé ke évoluer mé pour lé perso c vré ke y´en a pa ke un c par ce ke j´en été pa encore a l´endroi ou on a un coékipié dans le jeu ^^ alors je croyé ke y ´avé k´un perso

La vidéo du moment