Moi personnellement je suis tombé en amour avec ce jeux quand j´ai entendu la musique d´introduction dans le magasin. Quand j´ai vu que le titre était Drakengard, je me suis rappelé du dossier de JV, que je suis allé voire imédiatement, et là j´ai attendu la sorti avec impatience. Parès y avoir joué quelque heurs je me suis dit Merde quel cons j´aurais du le louer, au lieu de l´acheter. La musique que je trouvais si sublime était seulement dans des rares cinématiques quoique très belle, la musique dans la parti n´était pas laide, mais était trop redondante, un peu comme les actiions que j´avais l´impréssions de toujours recommencer. SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER, SPOILER
Soudainement j´arrive dans un village avec les mot Watcher, et là c´est l´histoire qui me donne vraiment envie de continuer. Je me demande qui est pouvait bien être les fameux Watcher. Là j´ai continué avec le temps j´ai commencé à apprécié la musique je trouvais bonne pour ce type de jeux, étant donné qu´elle te plonge dans l´action, et avec la quête des armes je trouvais le jeux un peu moins répétitif à la longue, et aussi les fameux alliés.