CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chap 9 Vers VI (vs y etes po : spoiler)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
31 mai 2004 à 12:07:34

slt,
voila mon probleme : je doi battre Angelus et je la frappe bien en eskivant ses attaque juska ce kelle se décide a envoyé des pitites boules rouges ki font des chemins sur le sol et kon doit évité ( logik). moi je saute un peu partout en essayant de l´atteindre mais je men prend la moitié et kan je suis devant elle et que jessaie de la touché, elle senvole et recré plusieur de ses boules ( pas de jeux de mots pourris svp). alor meme si je prend le coffre avec la vie dedans, au bout dun momen, ma vie chute gravemen et elle, elle est toujours au meme point que je lavais laissé avan kelle lance ses boules !

donk, ma question, kelle est votre teknik pour latomisé ? ??

merci de vos reponses, @++

signas
signas
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:19:24

1-utilise une arme très forte, je te conseil la main d´Ymir.
2-Attaque la en sautant, tu devrais être capable de lui enchainer trois coups sans problème. En l´attaquant en sautant cela aura aussi pour effet de stoper l´attaque qu´elle compte faire.
3-Ne bloque jamais ces attaques, car même comme ça tu pert de l´énergie, le mieux est encore d´esquiver les attaques.
4-Concernant les petites boules, je te conseil de regarder le radar, en haut de l´écran. Ce dernier montre la progréssion des pshéres. Saute toujours au dernier moment, vers elle. Ici l´esquives est inutiles, donc si tu es mal prit tu peux bloquer, les dommages sont assez faibles.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
02 juin 2004 à 16:05:11

slt,
bon, pour ca, je sui ok c a peu pré ce que je faisais mai a chaque foi que je vais lataquer a ce moment la ( avec les petites boules), meme en sautant, elle senvole et renvoie des boules, g bo persevérer, ca marche pas... chui p´tête trop lent qui c... pourtan jutilize une arme rapide !

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:19:39

pour la battre prend une arme rapide et avec une puissance moyenne ( flamberge) pour esquiver les boules tu saute et en arrivant a son nivo tu lui mais un coup ci possible comme sa les boules disparaise , apres tu te precipe a loposer pour ke o moment ou elle aterie tu lui place un coup et la normalement tu pe lenchainer avec la flamberge

La vidéo du moment