CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fins(spoiler pr ceux ki lon pa fini)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
29 mai 2004 à 21:43:10

slt,
moi g u la fin ou le dragon se désigne pour etre le sceau pour protégé l´humanité, c kelle fin dans le classemen de la bonne a la mauvaise ?
( je pense que c la mauvaise paske angelus disparait, le jugement dernier seffectue et inuart part avec la déesse morte.)

Sin-Draco
Sin-Draco
Niveau 2
29 mai 2004 à 22:35:46

JE SUIS DESOLE DE DIRE CA MAIS CA SE FAIT PAS DE BALANCER LES RENSEIGNEMENTS SUR LA FIN DU JEU!!!
Moi qui ne l´a pas encore fini maintenant je connais la fin fait c**** ! !!

signas
signas
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:50:20

Sin-Draco> Dans le titre non seulement s´était marqué LEs fin, et en plus le terme Spoiler, ce qui veut dire qu´on a des renseignements sur l´histoire, donc ne vient pas te pleindre.

SekiroO>Non, tu retrouve plusieurs fin, tu choisi celle qui te convient le mieux.

Sin-Draco
Sin-Draco
Niveau 2
29 mai 2004 à 23:06:17

Oups désolé les gars j´avais pas vu... Et pour cette fin je vien den avoir une encore pire! Celle où Inuart arive a ressuciter Furiae... ( CEUX KI NON PAS FINI LE JEU NE LIZER PAS CA!!! :p)

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:37:01

sin draco, t pa un peu grave quan meme ? ??
en +, tu peux le dire, moi je men fou, c´était obligé kil y est un scénario ou inuart la récussite puiske c skil veut quand manah la tue. et logikemen ( a mon avis), puiske tout ce ki est engendré par les Germes de la Résurection est maléfik, je pense ke Furiae sera maléfik et ke Caim aura la lourde tache de la vaincre, mais bon, ce ne sont que des suppositions mais ca me semble logik.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
29 mai 2004 à 23:38:18

p´tête meme kil yen a une ou Inuart sombre vraimen ds le desespoir et la folie et Caim devra l´exterminer... une foi enkor, je ne fé ke d suppositions...

ghost499
ghost499
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:18:22

moi aussi g u la fin où angelus ce désigne pour être le sceau, comment on fait pour avoir les autres fins? Parce que on ne sait tjrs pas qui sont les archanges et ce que Inuart va faire de
Furiae. J´ai fini le jeu en mode facile je sais pas si il y a une relation entre ca et la fin...

Sin-Draco
Sin-Draco
Niveau 2
30 mai 2004 à 15:24:27

J´ai eu 3 fins diférentes...
Celle dont tout le monde parle ou Angelus devient le sceau, celle ou on doit la battre et la fin avec la " méchante" Furiae... Kelkin sait komen on obtient les otres?

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:49:34

a mon avis i en a une avec le chap 13 ki faut avoir en eyan toute les armes et aussi celle ou dans le chap 10 ou 11 ( tu doit voir la quelle c´est car on en es o meme point)il mette kil faut finir le verset I et trouver mana pour avoir le verset II mais je sais pa comment avoir le verset I voila c tou

tengenomon
tengenomon
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:46:15

Il me manque la fin E, qui doit être un peu farfelue je suppose vu ce qu´il y avait avant... Mention spéciale à celle du chapitre 12: jamais rien vu d´aussi grotesque et d´un certain côté c´est excellent !
Les 3 premières étaient assez prévisibles mais ça... ( spoil)

le coup des marmots géants qui finissent par bouffer tous les persos, qui plus est ils sont limite increvables...
Reste que pour la dernière fin, je crains le pire, encore quelques armes et on verra ça...

Sin-Draco
Sin-Draco
Niveau 2
02 juin 2004 à 09:16:08

SPOILER

Ouai la fin numero 4 vraiment... Bon d´accord on sauve le monde... Mais tout les persos crévent!... Perso j´aime pa ce genre de fin... :´(

La vidéo du moment