Je lui mettrait 15/20.
Le Soft a en effet quelques gros défauts : Des graphismes peu travaillés ( décors vides), et un brouillard de guerre permanent qui a pour effet de diminuer considéablement la distance d´affichage des ennemis ( on est réduit à constamment se référer à la carte du niveau pour repérer les groupes d´ennemis). Ces deux défauts ne sont finalement pas très graves, et il suffit de qques temps d´adaptation pour les oublier. En revanche, un problème bcp plus ennuyeux apparait: la répétitivité du jeu.
Vu comme ca, le soft ne mérite en rien la note que je lui ai attribué. Celle ci est due au fait que outre ses défauts, Drakengard possède de fabuleux atouts : un système d´évolution d´armes et de magies très bien fait, un nombre d´armes très important, un scénario en béton, des cinématiques à couper le souffle, un fun hors du commun... ( survoler le champs de bataille en bombrdant les lignes ennemies, quel pied ! ; ) )
Je pense donc que Drakengard est un titre à acheter, ou du moins à emprunter, mais à consommer avec modération si on ne veut pas trop se lasser. Mais c´est mon avis ^^, et je pense et j´éspère que le système des alliés dans le jeu va rehausser un peu l´intérèt ( je ne suis pas encore très loin dans l´histoire ^^)
bon jeu, donc ; op